La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Bande Engagée] Isabella & les Ames déchues

Aller en bas 
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Bande Engagée] Isabella & les Ames déchues Empty
MessageSujet: [Bande Engagée] Isabella & les Ames déchues   [Bande Engagée] Isabella & les Ames déchues Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:08

Dernières Paroles d’un aventurier inconnue


Tout avait commencé au bourg de Coupe-gorge, là ou les marchands malhonnêtes, les voleurs et autres assassins avaient l’habitude de se rencontrer pour faire affaire.
Moi et mon compagnon était là pour acheter des armes, on nous avait dit que les prix pouvait être très bas par rapport à un armurier, certainement des armes ramassées sur des cadavres après une bataille de rue.
Nous étions habillés de longs manteaux, pour éviter de se faire reconnaître parmi les racailles qui pouvait ce trouver ici.
Le campement de notre bande était installé à l’extérieur de la cité des damnés, si il nous arrivé malheur, nous aurions certainement beaucoup de mal à appeler à l’aide.
Mais il nous fallait absolument des armes, la déroute de la semaine dernière et la capture de notre magicien n’avait pas arrangé les choses…

On pouvait rencontrer de nombreuses races différentes dans ce quartier malfamé, allant de l’humain, elfe ou nain (souvent déguisé comme nous, pour ne pas attirer les regards) aux sombres initiés du chaos ou encore aux dizaines de petits gobelins sans scrupule qui pullulent dans les rues sombres.

Pourtant, ce n’est pas une de ces créatures qui m’inquiéta le plus.
Je vis un humanoïde difforme, très laid et étrangement chargé d’équipement, d’arme et même d’armure.
Il avait l’air tellement chargé, qu’il ne pouvait pas ce retourner, ni même se défendre en cas d’attaque.
Mon compagnon et moi-même, n’ayant pas assez d’or et de fragment de pierre magique pour acheter suffisamment d’armes pour notre clan, décidâmes de suivre le bossu, afin de lui dérober une ou deux épées.
Certes ce n’était pas très héroïque de notre part, mais sans arme, nous ne pouvions plus continuer à explorer les ruines de Mordheim.

Le bossu entra dans une ruelle sombre, bifurqua à droite, puis à gauche.
Nous étions à quelques mètres derrière lui, le bruit des armes qui s’entrechoquaient sur son sac à dos couvrait légèrement le bruit de nos pas, c’est qui nous permettait de toujours avoir un œil sur lui.

C’est alors qu’il arriva prés du cimetière St Volfer après une bonne demi-heure de marche.
Heureusement nous n’avions rencontré personne, une embuscade de skavens est toujours à redouter ici et dans ce cas, il vaut mieux fuir que tenter de combattre.

La nuit venait de tomber et l’homme entra alors par la grille du cimetière et se dirigea vers une crypte.
Nous avions déjà sortie nos dagues et étions prés à le dépouiller.
Le bossu descendit les escaliers de la crypte dans un brouhaha pas possible.
Je me demandais à ce moment là quel trafic pouvait bien faire cet homme qui n’avait même pas essayé de voir si il avait été suivit durant sa marche.

Sans perdre une seconde, nous décidâmes d’entrer silencieusement dans la crypte.
Des torches éclairés faiblement les escaliers, les marches étaient humide et une odeur désagréable nous monté aux narines. (Encore une victime des skavens qui pourrissait par là.)
Alors que nous étions sur le point d’entré dans le caveau principal, nous perdirent la trace de l’homme qui était pourtant à quelques mètres devant nous les secondes précédentes !
Un vent glacial ce mis à souffler et quelques torches s’éteignirent.
Mon compagnon commença à prendre peur et fit quelques pas en arrière, j’entendais ses dents claquer, ce qui ne me rassurait pas.
C’est alors qu’une ombre apparue devant moi, je pris une torche au mur pour l’observer plus en détails et m’aperçus qu’il s’agissait d’une très jolie femme, elle tenait dans une de ses mains un calice doré.
A peine ai-je eu le temps d’ouvrir ma bouche pour lui demander son nom que je m’aperçus de plusieurs petits détails en même temps…ses yeux étaient révulsés, sa peau d’un pale inquiétant et son calice rempli d’un liquide rouge soupçonneux !

UNE FAMPIREEEE !!!

Je commençai à faire demi-tour pour dire à mon compagnon de courir mais il était déjà en train de remonter les escaliers !
Je sentais la présence maléfique du vampire derrière moi et courrait au plus vite pour rejoindre la surface.
A peine arrivé en haut, j’entendis des hurlements d’effroi ; mon compagnon étaient assailli par d’horrible zombie en putréfaction ! Ils étaient en train de le dévorer vivant.

Sans regarder derrière moi, je continuai ma course pendant prés d’une heure pour rejoindre mon campement.
Arrivé à destination, j’eu beaucoup de mal à raconter ce qui s’était réellement passé dans le cimetière et mon chef me pris pour un fou et surtout pour un incapable.
Pour lui, je n’avais pas était capable de trouver des armes et mon compagnon avait tout simplement déserté la bande…

Je décidai de quitter mes frères d’armes et de retourner vivre à Altdorf, la capital de l’Empire.
La bas je trouverais sans doutes un travail moins périlleux…


1 Vampire
1 Nécromancien
2 Parias
4 Zombies
2 Goules
2 Loups Funestes.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
 
[Bande Engagée] Isabella & les Ames déchues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Ma prochaine bande
» [Bande Engagée] Reiklanders
» [Bande Engagée] Les Anges de la Peste
» [Bande Engagée] Les Fils de Grugni
» [Bande Engagée] Hommes-bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: