La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HellspawN envisage une bande de Morts...

+6
Niko
Vil le Môvé
Zype
Les Fils de Grugni
JCK
HellspawN
10 participants
AuteurMessage
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

HellspawN envisage une bande de Morts... Empty
MessageSujet: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:31

Vous vous souvenez de Entretien avec un vampire, l'adaptation cinéma du roman d'Anne Rice? Oui?
Moi, j'avais plus ou moins aimé ce film (alors que l'affiche comprenant Tom Croisière, Brad Puits et Antonio Banderaoupas aurait pu me faire penser à un film à minettes!).
J'avais surtout été été marqué par le passage où Lestat (Tom Croisière) revient se venger après avoir été empoisonné par sa petite protégée (Kirsten Dunst enfant!)... le gars était décomposé et n'avait survécu aux marais dans lesquels on avait balancé sa dépouille que "grâce au sang de toute la vie putride des marais", finissant même de se regonfler en pompant celui d'un alligator.
La classe!
A ce moment-là, le Lestat n'a pas une gueule de porte-bonheur... il ressemble à ça...
HellspawN envisage une bande de Morts... 3925-9527
... ce qui, pour quelqu'un qui a affronté un alligator, est plutôt déjà un bon résultat, avouons-le.
L'image a marqué mon adolescence. J'ai adoré.
Du coup... dites bonjour à mon vampire... très nouvellement sorti d'une crypte scellée, récemment délivré par un nécromancien ambitieux.

HellspawN envisage une bande de Morts... Vampire07HellspawN envisage une bande de Morts... Vampire06HellspawN envisage une bande de Morts... Vampire05HellspawN envisage une bande de Morts... Vampire04HellspawN envisage une bande de Morts... Vampire03HellspawN envisage une bande de Morts... Vampire02HellspawN envisage une bande de Morts... Vampire01

Je ne me suis pas inspiré de Lestat pour le peindre mais, après l'avoir peint, en le tournant dans tous les sens, j'ai réalisé d'où venait sans doute l'inspiration...
Voilà...
Pour le topo figurinistique, c'est donc un vampire pour Mordheim qui sort de sa crypte pour la première fois depuis des siècles, il est composé du corps et de la tête du nouveau nécromancien GW mais son bâton de nécro a été décapité et affublé d'un lame de faux de la bonne vieille boîte de régiment de zombies. L'absence de pupilles est volontaire: après essai, il est bien plus malsain comme ça... J'imagine que plusieurs centaines d'années d'obscurité absolue ont quelque peu altéré son regard ravageur!
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:37

Bonsoir!

Je suis fan...j'ai beaucoup aimé te lire, et la peinture est vraiment sympathique! Merci et continues! Wink

JCK HellspawN envisage une bande de Morts... 324949
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:04

Superbe peinture, un bien joli vampire sorti tout droit de sa tombe!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:35

Merci!
J'espère bien avoir bientôt des zombies à soumettre à votre jugement.
Je compte faire une bande full plastique mais j'ai du mal à trouver des pièces à utiliser en guise de parias... sachant que le paria est un humain asservi... peut-être du flagellant... non?

Merci à JCK pour sa remarque sur ma prose, c'est sympa!
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:19

Superbe peinture ! Bravo !

Et j'ai adoré "A ce moment-là, le Lestat n'a pas une gueule de porte-bonheur..." c'est dans Prédator ça non ?

J'ai hâte de voir la suite !
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:31

Ouais, une réplique de Schwarzie à la belle époque.
Ça avait plus de classe que "Parle à ma main", non?
On a les références cinématographiques qu'on peut!
« Cinéma ! Cinéma !
De salle en salle et de film en film,
je t'ai donné mon existence.
Et toi Gabin,
Fils de Lucien,
Le cinéma a fait de toi,
Un bon gamin
“Cinéma, Cinéma”
»
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:17

Waaaaagh!

Superbe figurine, c'est clair... affraid

J'aimerais savoir peindre à moitié aussi bien... Sad
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:07

Joli concept en effet, je suis fan. (de toutes façons dès qu'on parle d'Ann Rice, moi...)

Pour les parias, j'ai utilisé les grappes de miliciens impériaux, mais en cherchant des Bitz sur d'autres types de figurines du sorte d'avoir des bras de différentes tailles (morphologie assymétrique), la tête Bitz des grappes de zombis qui suggère une tête décapitée est sympa aussi à mes yeux, et j'ai aussi profité d'une tête de la grappe de mutations du chaos.
Le résultat n'est pas forcément à la hauteur mais les personnages sont assez diformes.
Par contre, je te déconseille d'aller voir mes figurines avec ton niveau de peinture, ça t'écorcherait les yeux, déjà que tes pupilles ont souffert après des siècles d'obscurité sous terre, faudrait pas les achever Laughing

Pour ta bande, continue comme ça, j'adore.
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:22

Merci, Vil et Niko!
Un merci particulier à Niko qui m'a fait des suggestions pour les parias, sympa!
Le coup des têtes de possédés, c'est pôs bête!
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:10

Bonjour,

Une autre sugg pour les parias : puisqu'ils sont au banc de la société, ils sont assez typé clodo. Donc tu pourrais utiliser des jambes et bustes de zombies le tout équipé de pièces de l'empire?

cordialement, JCK
Packman
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:20

Pour les parias des jambes de flagellants avec un buste de goule rendent pas trop mal aussi (ça fait un dos vouté assez sympa) Twisted Evil
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:21

Salut,

Très beau boulot comme d'habitude HellspawN envisage une bande de Morts... 734875

Oublie pas de posté le reste de la bande ^^

++ HellspawN envisage une bande de Morts... 614450
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:15

Oui, je posterai la suite mais je n'ai même pas encore les fig's! Du coup, ce sera lent!
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:02

J'ai trouvé ce sujet pour les loups funestes, je les trouve très réussis si tu souhaitais t'en inspirer ?
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:56

Pas mal, en effet! C'est vrai que les loups officiels sont en métal (je veux du full plastique) et particulièrement... ben... moches!
A retenir. Mais je n'ai plus de loup... argh! Je vais essayer de trouver des donneurs! Wink
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:57

Je ne poste jamais de WIP. C'est une première, je crois...

Un nécro et des zombies:
HellspawN envisage une bande de Morts... Phototastic-2014-06-03-01-16-44Small_zpsf6fa4bd0HellspawN envisage une bande de Morts... Phototastic-2014-06-03-01-14-08Small_zpsfdc50d33

Et le début d'une bande de Chaoteux:
HellspawN envisage une bande de Morts... Phototastic-2014-06-03-01-22-58Small_zpscd003cfdHellspawN envisage une bande de Morts... Phototastic-2014-06-03-01-21-08Small_zps5cd1d4d2HellspawN envisage une bande de Morts... Phototastic-2014-06-03-01-19-43Small_zpsa1087864HellspawN envisage une bande de Morts... Phototastic-2014-06-03-01-31-40Small_zps884eb379

Et un petit humain qui a appris à se servir de griffes de combat skavens!
HellspawN envisage une bande de Morts... Phototastic-2014-06-03-01-25-10Small_zps25ece62d
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:48

just... sexy tt ca :Dla suite vite Wink
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:52

un clin d'œil a Cthulhu!!!, bon début de wip, on as hâte de voir tout çà peint!!!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:08

Ah ouais !!! J'adore ta conversion Cthulhuesque. Les pièces sont vraiment bien choisies et assemblées.
D'ailleurs je recherche une tête à tentacules de genestealer ou de lictor (comme ici non ?) si quelqu'un a ça dans sa boîte à rabiots MP.

L'ogre à ramure me plait bien aussi, référence à Slaine ou au Labyrinthe de Pan ?

Les zombies et le nécroman ne sont pas en reste, avec un petit coup de coeur pour le moignon du nécromancien.

Vivement la mise en peinture !
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:38

Merci-merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts...   HellspawN envisage une bande de Morts... Icon_minitime

HellspawN envisage une bande de Morts...
Page 1 sur 1