| HellspawN envisage une bande de Morts... | |
|
+6Niko Vil le Môvé Zype Les Fils de Grugni JCK HellspawN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HellspawN Recrue
| Sujet: HellspawN envisage une bande de Morts... Dim 12 Fév 2012 - 19:31 | |
| Vous vous souvenez de Entretien avec un vampire, l'adaptation cinéma du roman d'Anne Rice? Oui? Moi, j'avais plus ou moins aimé ce film (alors que l'affiche comprenant Tom Croisière, Brad Puits et Antonio Banderaoupas aurait pu me faire penser à un film à minettes!). J'avais surtout été été marqué par le passage où Lestat (Tom Croisière) revient se venger après avoir été empoisonné par sa petite protégée (Kirsten Dunst enfant!)... le gars était décomposé et n'avait survécu aux marais dans lesquels on avait balancé sa dépouille que "grâce au sang de toute la vie putride des marais", finissant même de se regonfler en pompant celui d'un alligator. La classe! A ce moment-là, le Lestat n'a pas une gueule de porte-bonheur... il ressemble à ça... ... ce qui, pour quelqu'un qui a affronté un alligator, est plutôt déjà un bon résultat, avouons-le. L'image a marqué mon adolescence. J'ai adoré. Du coup... dites bonjour à mon vampire... très nouvellement sorti d'une crypte scellée, récemment délivré par un nécromancien ambitieux. Je ne me suis pas inspiré de Lestat pour le peindre mais, après l'avoir peint, en le tournant dans tous les sens, j'ai réalisé d'où venait sans doute l'inspiration... Voilà... Pour le topo figurinistique, c'est donc un vampire pour Mordheim qui sort de sa crypte pour la première fois depuis des siècles, il est composé du corps et de la tête du nouveau nécromancien GW mais son bâton de nécro a été décapité et affublé d'un lame de faux de la bonne vieille boîte de régiment de zombies. L'absence de pupilles est volontaire: après essai, il est bien plus malsain comme ça... J'imagine que plusieurs centaines d'années d'obscurité absolue ont quelque peu altéré son regard ravageur! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Dim 12 Fév 2012 - 20:37 | |
| Bonsoir! Je suis fan...j'ai beaucoup aimé te lire, et la peinture est vraiment sympathique! Merci et continues! JCK | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Dim 12 Fév 2012 - 21:04 | |
| Superbe peinture, un bien joli vampire sorti tout droit de sa tombe!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Dim 12 Fév 2012 - 21:35 | |
| Merci! J'espère bien avoir bientôt des zombies à soumettre à votre jugement. Je compte faire une bande full plastique mais j'ai du mal à trouver des pièces à utiliser en guise de parias... sachant que le paria est un humain asservi... peut-être du flagellant... non?
Merci à JCK pour sa remarque sur ma prose, c'est sympa! | |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Dim 12 Fév 2012 - 22:19 | |
| Superbe peinture ! Bravo !
Et j'ai adoré "A ce moment-là, le Lestat n'a pas une gueule de porte-bonheur..." c'est dans Prédator ça non ?
J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Dim 12 Fév 2012 - 22:31 | |
| Ouais, une réplique de Schwarzie à la belle époque. Ça avait plus de classe que "Parle à ma main", non? On a les références cinématographiques qu'on peut! « Cinéma ! Cinéma ! De salle en salle et de film en film, je t'ai donné mon existence. Et toi Gabin, Fils de Lucien, Le cinéma a fait de toi, Un bon gamin “Cinéma, Cinéma” » | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Dim 12 Fév 2012 - 23:17 | |
| Waaaaagh! Superbe figurine, c'est clair... J'aimerais savoir peindre à moitié aussi bien... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Lun 13 Fév 2012 - 9:07 | |
| Joli concept en effet, je suis fan. (de toutes façons dès qu'on parle d'Ann Rice, moi...) Pour les parias, j'ai utilisé les grappes de miliciens impériaux, mais en cherchant des Bitz sur d'autres types de figurines du sorte d'avoir des bras de différentes tailles (morphologie assymétrique), la tête Bitz des grappes de zombis qui suggère une tête décapitée est sympa aussi à mes yeux, et j'ai aussi profité d'une tête de la grappe de mutations du chaos. Le résultat n'est pas forcément à la hauteur mais les personnages sont assez diformes. Par contre, je te déconseille d'aller voir mes figurines avec ton niveau de peinture, ça t'écorcherait les yeux, déjà que tes pupilles ont souffert après des siècles d'obscurité sous terre, faudrait pas les achever Pour ta bande, continue comme ça, j'adore. | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Lun 13 Fév 2012 - 9:22 | |
| Merci, Vil et Niko! Un merci particulier à Niko qui m'a fait des suggestions pour les parias, sympa! Le coup des têtes de possédés, c'est pôs bête! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Lun 13 Fév 2012 - 13:10 | |
| Bonjour,
Une autre sugg pour les parias : puisqu'ils sont au banc de la société, ils sont assez typé clodo. Donc tu pourrais utiliser des jambes et bustes de zombies le tout équipé de pièces de l'empire?
cordialement, JCK | |
|
| |
Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Lun 13 Fév 2012 - 13:20 | |
| Pour les parias des jambes de flagellants avec un buste de goule rendent pas trop mal aussi (ça fait un dos vouté assez sympa) | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Lun 13 Fév 2012 - 13:21 | |
| Salut, Très beau boulot comme d'habitude Oublie pas de posté le reste de la bande ^^ ++ | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Lun 13 Fév 2012 - 14:15 | |
| Oui, je posterai la suite mais je n'ai même pas encore les fig's! Du coup, ce sera lent! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Lun 13 Fév 2012 - 22:02 | |
| J'ai trouvé ce sujet pour les loups funestes, je les trouve très réussis si tu souhaitais t'en inspirer ? | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Mar 14 Fév 2012 - 8:56 | |
| Pas mal, en effet! C'est vrai que les loups officiels sont en métal (je veux du full plastique) et particulièrement... ben... moches! A retenir. Mais je n'ai plus de loup... argh! Je vais essayer de trouver des donneurs! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Mer 4 Juin 2014 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Mer 4 Juin 2014 - 11:48 | |
| just... sexy tt ca :Dla suite vite | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Mer 4 Juin 2014 - 16:52 | |
| un clin d'œil a Cthulhu!!!, bon début de wip, on as hâte de voir tout çà peint!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Mer 4 Juin 2014 - 22:08 | |
| Ah ouais !!! J'adore ta conversion Cthulhuesque. Les pièces sont vraiment bien choisies et assemblées. D'ailleurs je recherche une tête à tentacules de genestealer ou de lictor (comme ici non ?) si quelqu'un a ça dans sa boîte à rabiots MP.
L'ogre à ramure me plait bien aussi, référence à Slaine ou au Labyrinthe de Pan ?
Les zombies et le nécroman ne sont pas en reste, avec un petit coup de coeur pour le moignon du nécromancien.
Vivement la mise en peinture ! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... Mer 4 Juin 2014 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellspawN envisage une bande de Morts... | |
| |
|
| |
| HellspawN envisage une bande de Morts... | |
|