| [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes | |
|
+12Vil le Môvé Dec squeek galaade Les Fils de Grugni Balban Goarf bearclaw DocFumble LA MAIN DE SIGMAR le corbeau Niko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squeek Serviteur
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Ven 11 Avr 2014 - 21:52 | |
| Très bonne idée, il serait possible d'avoir un nouveau lien? Comme ca je pourrais tenter de faire un truc dans le genre de ca | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Ven 11 Avr 2014 - 22:38 | |
| Allez je ressors les archives Et on ressuscite les liens PDF - Objectifs et missions secrètes : règles Les cartes - sous Word Le dos des cartes - PDF Je vais en profiter pour coller les liens sur le post n°1 du topic | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Sam 12 Avr 2014 - 22:38 | |
| Merci | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Sam 12 Avr 2014 - 23:48 | |
| Par contre, si tu cherches à remettre les cartes au gout du jour en proposant une mise en page différente du genre de ta carte d'aenur, n'hésites pas à venir les montrer et partager tout ça, histoire qu'on joue avec de plus jolies choses | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Dim 13 Avr 2014 - 8:50 | |
| c'etait le but de la demande | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Dim 13 Avr 2014 - 14:15 | |
| Voila un premier jet | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Lun 14 Avr 2014 - 20:39 | |
| tres simpa | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Lun 14 Avr 2014 - 20:41 | |
| Clair c est bien réussi, beau travail!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Lun 14 Avr 2014 - 22:29 | |
| Je trouve ça pas mal aussi, j'aime beaucoup l'idée d'une illustration sur les objectifs, bravo Une question, c'est quoi ces trois symboles dans la colonne à gauche de l'illustration ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Mar 15 Avr 2014 - 7:27 | |
| Waaaaagh! C'est clair, c'est très chouette ! Je me suis aussi posé la question pour les symboles... | |
|
| |
thyrio Recrue
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Jeu 2 Fév 2017 - 22:35 | |
| je viens de découvrir ce sujet qui va pimenter ma campagne, merci pour les partages qui enrichissent le jeu. | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Lun 10 Juil 2017 - 19:53 | |
| Hello Niko! Merci pour cette idée des plus sympathique, testé et approuvé chez nous en suisse! Merci aussi pour le boulot de mise en page : Cartes imprimées bristol et le livret relié à l’agrafe pour plus de classe! A bientôt dans ces rues sombres... | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Mar 11 Juil 2017 - 0:18 | |
| A votre service Ca fait plaisir de voir que ça plait à d'autres Bon jeu à vous | |
|
| |
Diab Serviteur
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Sam 19 Aoû 2017 - 0:09 | |
| on vient de finir une partie où je me suis très grandement inspiré de ces règles, en tentant de pousser le truc un peu plus loin. @Niko, si tu veux que je t'envois le fichier, MP moi | |
|
| |
Von Steff Serviteur
Nombre de messages : 11 Bandes jouées : Mercenaires, Skavens, Morts Vivants, Gladiateurs Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes Ven 1 Sep 2017 - 10:46 | |
| C'est simple, une fois essayées, on ne peut plus s'en passer ! Un plus indéniable au jeu, vraiment très sympa. Nous utilisions les cartes que Diab a éditées, très fun, super jouable, excellent. Si d'autres versions sortent, on prend ! P'tet' même qu'on en produira une ou deux... mais avec ce qui est déjà dispo, ça va être coton d'être originaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes | |
| |
|
| |
| [Règle maison] Objectifs secondaires et Missions secrètes | |
|