Bonsoir à toutes et à tous !
N'ayant pas trouvé de règles concernant les serrures, le crochetage et le verrouillage, j'ai créé ce petit point de règle.
Pour l'instant, il n'a pas encore été testé donc je n'ai pas de retour pratique à vous proposer.
Sur le plan théorique, je pense que cela peut assez bien fonctionner, même si cela rajoute une couche de règles supplémentaires, ce qui complique un peu le jeu.
Le fichier est en PDF et est téléchargeable et visionnable à souhait ^^.
Voir le Fichier :
Un_trou_de_serrure.pdfLe but a été de donner une dimension un peu plus JdR au jeu, mais aussi de permettre l'introduction de coffres verrouillés, que les personnages peuvent trouver dans les ruines. Les règles relatives aux coffres sont en cours d'élaboration.
Vos avis m'intéresses grandement, et ce quelque soit la critique formulée !
PS : si des règles relatives à cet aspect du jeu existe déjà, je m'excuse pour ce post, inutile
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