| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 15 Sep 2020 - 12:33 | |
| | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 15 Sep 2020 - 13:47 | |
| - khornate_lapin a écrit:
- J'aime bien les flagellants (le reste aussi, hein ) mais les fléaux, ça a l'air un peu pourrave, non? F+2 seulement le 1er tour et pour 1A CC3, bof bof. Ça se rentabilise un peu?
ca permet de charger et de frapper . l'arme à deux mains tu frappes toujours en dernier . si tes flagellants augmente le nombre d'attaque au passage de niveau c'est rentable! ce qui se produit plus facilement que sur d'autres troupes vu que certaines augmentations leur sont interdites (force et commandement, ils ont déjà le max autorisé) sinon encore une fois, c'est génial d'avoir fait toute ces combinaisons, quel confort au moment de créer et de faire évoluer sa bande! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 5 Oct 2020 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 5 Oct 2020 - 22:51 | |
| | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 6 Oct 2020 - 20:14 | |
| ça claque, on a envie de les manger !!! trop fan des cheminées! | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 6 Oct 2020 - 22:45 | |
| Jolies bâtisses. Ça cartonne bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 7 Oct 2020 - 12:02 | |
| merci, et cela fait toujours plaisir de clôturer de vieux truc, je ne parle même pas des dévoreurs confrontation....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 6 Nov 2020 - 22:47 | |
| projet Noel, et bande jouable au cas ou en cours et un peu fini | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 6 Nov 2020 - 23:18 | |
| Génial. | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 7 Nov 2020 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 11 Nov 2020 - 12:03 | |
| T as pris du level en peinture Les Batiments sont superbe! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 11 Nov 2020 - 17:50 | |
| les toitures de tes bâtiments c des moulages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 12 Nov 2020 - 11:14 | |
| pour le dernier batiment posté c'est le cas (manoir games), pour tout les plus vieux c'etait un délire qui m'a pris du temps | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 14 Nov 2020 - 16:09 | |
| a tout hasard je cherche un escalier comme pour la tour au dessus, tu n aurais pas ça stp dans ton bitz? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 16 Nov 2020 - 12:08 | |
| non désolé, c'était le seul fourni dans la boite, et pour les statuts elles ont disparu au profit du club dont je faisais parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 17 Nov 2020 - 19:54 | |
| le délire avance, les humains sont "finis", et je commence les animaux | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 17 Nov 2020 - 22:35 | |
| magnifique! cette ambiance hivernale pourrait passer pour une bande frostgrave | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 18 Nov 2020 - 12:04 | |
| Ça avance bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 19 Nov 2020 - 15:37 | |
| oui c'est aussi l'idée ou des mercenaire pour mordheim, les idée sont à prendre, il y a 4 loups et un renne à faire encore et 2 dragonnets | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 20 Nov 2020 - 22:49 | |
| avancer lente, | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 22 Nov 2020 - 12:45 | |
| hahaha énorme comme projet xD | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 27 Nov 2020 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 29 Nov 2020 - 23:39 | |
| il y a un vendeur ebay sur paris, il fait que du ral partha (pardon du réaper) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 30 Nov 2020 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|