| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 2 Déc 2020 - 18:15 | |
| En fait c'est pour une crèche... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 4 Déc 2020 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 5 Déc 2020 - 12:33 | |
| Je trouve ça tellement énorme | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 11 Déc 2020 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 12 Déc 2020 - 18:40 | |
| ah les anges sont cool pour faire des statuettes _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Déc 2020 - 21:48 | |
| marteaux "élémentaires" reste à socler | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 17 Déc 2020 - 20:10 | |
| Wow wow wow... elle sortent d'où ces donzelles (sauf celle de gauche)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 17 Déc 2020 - 22:07 | |
| c'est des zombicide, mais niveau visage on dirait du mirthril | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 18 Déc 2020 - 20:04 | |
| c'est du 32mm mais pour en faire un usage régulier à mordheim ça passe tt à fait. on se répète, mais la peinture est magnifique! pas évident l élémentaire de feu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 18 Déc 2020 - 21:50 | |
| les élémentaire sont de très vielle vig acheté il y a plus de 30 ans, il y avait le sorcier et l'élémentaire, c'etait un lot de deux, je n'avait pas pris les 2 autres ayant les fig des 4 élémentaires JDR ADD2 (en gros le dessin du guide des monstres matérialisé en plonb) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 20 Jan 2021 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 20 Jan 2021 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 20 Jan 2021 - 23:23 | |
| | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 21 Jan 2021 - 10:01 | |
| Bel effet de groupe !! Je préfère cette bande à celle de Noël. C'est quelle référence le bossu avec la lanterne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 21 Jan 2021 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 25 Jan 2021 - 10:58 | |
| Yep Reaper ont une super game de proxy mais j'ai toujours eu peur que l'échelle ne corresponde pas réellement. Au moins là j'ai un comparatif Propre ton effet de rouille, c'est quoi que tu as utilisé pour donner du relief au "milieu droit" ? Des pigment appliqué directement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 25 Jan 2021 - 21:19 | |
| j'ai collé du sable tres fin, puis j ai travaillé la rouille | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 26 Jan 2021 - 0:37 | |
| Coucou , bravo très joli , niveau peinture t'as vachement bien progressé , superbe lâché rien , j'aime bien la tête du premier loup , nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 26 Jan 2021 - 23:11 | |
| merci, j'ai pas le sentiment d'avoir progressé mais c'est toujours plaisant à lire, après les contrast sont un produit efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 16 Mai 2021 - 18:06 | |
| | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 16 Mai 2021 - 21:00 | |
| Terrible la baraque. Faut que j'y pense pour ma fille, elle en a eu à Noël. Mais je préfère la table version Bourgogne Franche Comté. | |
|
| |
Kraor Homme de main
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 30 Mai 2021 - 10:57 | |
| Hahaha la maison pour ta fille, énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 3 Mai 2023 - 22:21 | |
| De retour, après la deathguard dont il me reste des véhicules à faire, bouffé de changement je commence enfin ma kermesse. des frères (achat compulsif en remplacement des fig déjà prévu) et mes 2 portes pestes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 3 Mai 2023 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|