| Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mar 10 Déc 2019 - 21:51 | |
| La contrast c'est magique !!!! Sympa ta bande ! Mais du coup ça doit être imbuvable à butter ça non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mar 10 Déc 2019 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mar 10 Déc 2019 - 21:53 | |
| Tu dilue ta contrast ou tu la pause brut de pot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mar 10 Déc 2019 - 21:55 | |
| et le boucher, il en reste 4 et 6 raz moquettes j'avoue cela encaisse dur, mais face à mon fils et sa bande de vampire (et ma malchance) il a falut 3 ogres pour le sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mar 10 Déc 2019 - 21:59 | |
| non j'y vais brut, puis je le retravaille brossage (jaune pale pour eclaicir) encre lavis glacis selon les besoins | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mar 10 Déc 2019 - 22:00 | |
| Le cuir de la besace du premier ogre est excellent.
Le deuxième ogre, je le verrai bien avec un percing sur le téton et un tatouage dans le dos.
Et le dernier avec une crête sur la tête façon punk à chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mar 10 Déc 2019 - 23:02 | |
| aucun n'est fini, j'ai encore des tatouage à trouver pour le cuir je suis toujours à utiliser l'encre marron ou noisette | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mer 11 Déc 2019 - 8:56 | |
| L'encre noisette, c'est la vie !!!! Je garde précieusement mon pot Pour de l'or, du cuir..... C'est le top ! | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mer 11 Déc 2019 - 9:20 | |
| - Grunbel a écrit:
- L'encre noisette, c'est la vie !!!!
Je garde précieusement mon pot
Pour de l'or, du cuir..... C'est le top ! Je ne connais pas ce terme : Encre noisette. C'est une appellation? une technique? En tout cas, ça éveille ma curiosité. Serais t-il possible de connaître les étapes step by step afin d'avoir ce résultat de peinture du cuir? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Mer 11 Déc 2019 - 12:30 | |
| Je ne me suis pas penché sur la liste ( tiens d'ailleurs c'est pas une bande officielle ? ) et je ne sais pas combien de figurines tu peux mettre sur une table ... après les figurines sont grosses et TOUT les détails se voient ( ligne de moulage, tache de lavis ) . La contrast je suis fan mais dilué à 1 peinture pour 2 voir 3 medium, ton effet bronze oxydé est sympa . Pour en revenir à l'encre noisette oui mais attention à l'effet trop brillant .
Allez éclaires nous sur ta liste. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Jeu 12 Déc 2019 - 14:03 | |
| pour la liste, tu est limité à 4 ogres, et un ogre canibale qui coute un bras (en plus tu retires ton chef des parties durant 1d3 tours pour aller "l'acheter") après tu combles avec les razs de moquette, ce qui facilite la déroute ou limite le nombre.
pour réponde sur l'encre, celle que j'utilise date de la V2 de 40K, mais prince august propose un supstitut : ma ref est game ink 72092 mais sur le net j'ai retrouvé cela https://warmashop.com/games/1976-encre-marron-gamme-games-prince-august-8429551720922.html https://warmashop.com/games/2138-encre-noisette-gamme-games-prince-august.html si cela peu aider
pour le coté brillant, je suis un hérétique je vernis au army painter, et s'il faut du brillant ou du satin, j'ai mes vieux vernis pinceau humbrol | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs Ven 13 Déc 2019 - 13:59 | |
| - bearclaw a écrit:
pour réponde sur l'encre, celle que j'utilise date de la V2 de 40K, mais prince august propose un supstitut : ma ref est game ink 72092 mais sur le net j'ai retrouvé cela https://warmashop.com/games/1976-encre-marron-gamme-games-prince-august-8429551720922.html https://warmashop.com/games/2138-encre-noisette-gamme-games-prince-august.html si cela peu aider Il y a aussi la marque Coat d'arms qui reprends les anciennes peinture GW qui en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs | |
| |
|
| |
| Les Ogres de Barbarie du quartier des Martyrs | |
|