| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 6 Juin 2016 - 21:18 | |
| en fait tu a plusieurs épaisseur, je leur fait prendre un bain de café d'une semaine, cela marche bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 9 Juin 2016 - 14:09 | |
| Dernière maison a habiller, l'atelier du tonnelier, c'est comme pour les légo, tu fais avec ce que tu as en stock, je sais plus pourquoi cette bicoque était prévue il y a 4 ans, mais c'est finalisé. prochaine étapes les échelles, les enseignes, les fenetres et leurs volets, mes prochaines semaines. la c'est rangement et poubelle pour la tonne de petite cochonnerie qu'on garde au cas ou dans ce genre de projet. je réfléchi sur le système de goutière des toits, elles était en diagonale sur ce que j'ai observé sur des expo, mais je ne suis pas sur du rendu j'ai passé un jus sur les planches et escaliers et les colombages, mais pas très probant | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 9 Juin 2016 - 15:16 | |
| J'aime beaucoup les tableaux qui donnent une ambiance à la maison. Tu en es à combien de bâtiments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 13:00 | |
| merci, cela rend plus habité, pour ce qui est des bâtiments 12 bases de 7"/5", ce qui fait : - 09 bâtiments, - une auberge en 2 bâtiments pouvant être mit ensemble avec une section de 3" / 7" de liaison entre les 2 - 01 autre batiment piraté par mon grand, pour se faire son labo d'alchimie.
- 1 socle de batiment 7" / 9" qui est un entrepot sur lequel tout batiment peut s'emboiter
La tour des sorcier à permis 3 bâtiments - une arène avec le toit - 2 tours en ruines avec un second socle qui fait office de cachot. en rajoutant un étage dans le style des autres bâtiments et son toit - un pont simple et son canal droit en plexi - deux boites (de rangers ) pour le rangement qui font surélévation de la table de 10 bon centimètres
- 1 église donné par MG a peindre. - 1 manoir avec sa tour et ses remparts / clôtures a finir de peindre. et une foret avec ses 3 arbres de chez GW
Reste a faire un cimetière (2 boites) donc une grosse surface. et des sur élévation (environ 5) emboitable pour les bâtiments en 7" /7" de 1 à 2" de haut pour donner plus de relief au partie et enfin un vrai pont habité du moyen age sur lequel les bâtiments (au moins 2 voire 3 si je pete un cable) pourront s'emboiter).
voila tu sais tout | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 13:08 | |
| Ah ah ah tu me rassures, moi qui pensais être un dingo avec mon projet de village jamais fini qui s'étale sur 10 ans, je constate qu'il y a pire que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 15:08 | |
| mais non, je vais juste feter les 4 ans du quartier (oups après verif, c 'est les 5 ans) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 17:07 | |
| Pareil pour moi mais je me donne 5 ans pour faire une forge, une écurie, un marché, des palissades ou un mur d'enceinte, des potagers etc etc... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 18:06 | |
| Vous me faites flipper les gars , moi ça ne fait QUE 3 ans que je bosse sur Moulheim @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 18:41 | |
| Ah ah ah (rire démoniaque) tu es déjà contaminé tu nous ponds des expansions tout les trimestres, mouhahaha ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 18:43 | |
| Après c'est fini, je part sur autre chose avec Mr Kwarp , mais plus petit. Oups pardon Bear de polluer ton sujet @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 20:43 | |
| lol 10 ans que je bosse sur mon projet warhammer quest.......( bon c 'est vrai j'ai des grosses périodes ou je fous rien dessus^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 10 Juin 2016 - 21:18 | |
| y a pas de polution tant que le sujet vit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 28 Juin 2016 - 23:43 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 29 Juin 2016 - 0:26 | |
| bien pratique afin de créer des passages aussi bien dans l eau que sur du dur ! ce n est pas un peu fragile ? si tu poses par exemple plusieurs figurines en metal ? beau boulot ( manque juste une ptite lasure ou lavis comme d hab )
Dernière édition par kwarp le Mer 29 Juin 2016 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 29 Juin 2016 - 0:40 | |
| C'est ce que j'allais dire.... joli mais doit etre fragile :/ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 29 Juin 2016 - 10:51 | |
| ah oui super ça! c'est simple mais très efficace!! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 29 Juin 2016 - 13:18 | |
| D'expérience si t'es pas un gros bourrin ça tient plutôt bien. J'aime beaucoup tes structures ça apporte beaucoup de modularité. | |
|
| |
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 30 Juin 2016 - 17:42 | |
| Raah mais arrêtes de me mettre le cerveau en feu avec des idées de décors ! Vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 30 Juin 2016 - 21:35 | |
| c'est le château de sully, c'est une tuerie, surtout en visite "insolite", tu fais tout, cave, comble, envers du décors et tu as un guide, c'est génial | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 1 Juil 2016 - 10:41 | |
| Je suis fan de tes échafaudages modulables J'imagine le potentiel d'un tel dans un décors maritime, citadin ou même dans une mine. C'est tres fin et réaliste, dommage que ce soit fragile, mais une pointe de colle et ça repart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 27 Juil 2016 - 21:15 | |
| Après 5 ans, j'arrive a la fin d'une étape 5 de fini L atelier des copistes,2 boutiques quelconques Restera des enseignes à peindre L armurerie/forgeron avec une nouvelle enseigne et l octroi qui fait tour à dés | |
|
| |
Yannhammer Serviteur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 28 Juil 2016 - 12:37 | |
| Ton travail est très impressionnant, respect. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 28 Juil 2016 - 13:24 | |
| Toujours du bon travail mec! Par curiosité , tu joues sur quel support sous tes batiments? une nappe? une planche travaillé? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 28 Juil 2016 - 19:06 | |
| Est ce que tu aurais des conseils ou des trucs à éviter pour la construction de bâtiment hybrides entre HA et carton plume ? Une fois mon donjon terminé je pense me faire une ou deux maison cossues pour mon village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|