| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 18 Mar 2016 - 20:10 | |
| Ouhaa ! Comment as tu fais les rangements des parchemins ? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 19 Mar 2016 - 3:34 | |
| merci, toujours le problème quand on a une vision en tête, j'ai encore quelques parchemins pour les étages inférieur qui seraient tombé (une trentaine encore en stock) pour les étagères, c'était mon gros souci, puis j'ai mit des "planches" collé en biais de façon parallèle en essayant de respecter l'écart de l'une à l'autre puis j'ai collé des petits éléments plus ou moins carré entre ces planches pour former l'illusion d'une autre planche unique puis d'autres "planches" , formant ainsi une grille, après les parchemins servent à cacher les irrégularités possible. si je n'avais pas fait ce quadrillage de rangement, les parchemins n'aurait eu aucune utilité à être fait, ils sont fait a parti de 2 feuilles A4 trempé soit dans du café (résultat moyen) et du thé (déjà beaucoup mieux), cela permet 2 teintes. de temps en temps un fil coloré pour faire le cordon et après on roule, on roule et on colle la plupart du temps. maintenant le souci va être de faire les étages inférieurs (faut que les idées arrivent, faut que je fasse des livres a nouveau je pense, trouver le moyen de faire un foyer qui me conviennent (l'idée y est, reste la réalisation) et les escaliers (du moins ses bride et le casser dans le décors). le tout en laissant l'effet chargé/réaliste tout en faisant que ce soir jouable pour y mettre nos gros doigts et accessoirement des figurines | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 1 Avr 2016 - 17:42 | |
| Mon dieu c'est fou ce que tu fais Le temps passé pour ce rendu j'imagine à peine , pis comment vas tu faire pour peindre tout ça Mais toutes mes félicitations , ce décor est splendide | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 1 Avr 2016 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 4 Avr 2016 - 23:43 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 5 Avr 2016 - 6:30 | |
| A la vache ce bordel, le mec est parti un peu vite , c'est tout simplement génial @+ | |
|
| |
mechanical god Serviteur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 5 Avr 2016 - 6:44 | |
| un travail de modélisme époustouflant, cela donne un effet rendu naturel incroyable
la peinture en revanche gâche cet aspect réalistique , avec un petit traitement des bois , aplat +brossage et du lavis noir au endroit détruit le rendu pourrait rivaliser avec les meilleures tables !!
cela reste un travail de titan , tu aurais un tuto sur les parchemin et livres ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 5 Avr 2016 - 9:28 | |
| - Citation :
- la peinture en revanche gâche cet aspect réalistique , avec un petit traitement des bois , aplat +brossage et du lavis noir au endroit détruit le rendu pourrait rivaliser avec les meilleures tables !!
+1 mais j'en avais déjà parler je crois, tes décors sont juste magnifique! C'est dommage que tu ne traite pas le bois a la peinture, je trouve aussi que ça gâche ton travail! Il est clair que tu pourrais rivalisé avec les plus belles tables comme le dis si bien Mechanical.... En tout cas , ça fourmille de détails et c 'est ça qui rend super bien sur une table, du détails, des gravats etc Pour ton type de couverture je ne suis pas fan( question de gout hein), mais il faut avoué qu'il y a du boulot derrière et chapeau bas l'artiste! En tout cas ça reste un régal que de regardé tes créations! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 5 Avr 2016 - 12:30 | |
| Je lui ai deja dit 50 fois de peindre tt ca... il veut pas :p | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 5 Avr 2016 - 14:31 | |
| superbe boulot comme d hab ! je rejoins les potos concernant le bois qui jure version pas peint , avec le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 14 Avr 2016 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 14 Avr 2016 - 19:50 | |
| | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 15 Avr 2016 - 17:46 | |
| Les lits a baldaquins sont trop top. J adore le concept | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 9 Mai 2016 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 9 Mai 2016 - 14:56 | |
| En commençant à triturer du Hirst Art je me rends compte qu'il y a encore plus de boulot que je ne le pensais dans tes décors. T'es vraiment un grand malade !
En tout cas c'est super, bravo ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 9 Mai 2016 - 19:39 | |
| Bravo pour ce magnifique elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 9 Mai 2016 - 22:40 | |
| c'était rien que pour toi magnifico,
sinon je découvre toujours de nouvelle idées d'assemblage même au bout de 4 ans, en plus des votre, c'est vraiment une super game. pour les plots devant l'entrepots, il s'agit de la base des escaliers dont j'ai virer les marches | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 12 Mai 2016 - 22:49 | |
| batiment suivant dans la serie de ceux qui était déjà bien avancé l'atelier du tailleur et du vendeur de tissus un lit déjà en place rez de chaussé en préparation bug à la photo après le coté stock, le coté vente laissé comme le reste à l'abandon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 19 Mai 2016 - 14:02 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 19 Mai 2016 - 14:14 | |
| quitte à laisser tes boiseries brutes et claires , peut être devrais tu peindre tes murs avec des couleurs plus criardes et sombres pour faire pêter les poutres et colombages non ? la le mur clair ne sort pas ça fait fadasse ! dommage car l architecture et les détails sont époustouflants ! | |
|
| |
| |
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 22 Mai 2016 - 22:38 | |
| Le travail de décoration intérieur m'épate franchement . J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 5 Juin 2016 - 0:06 | |
| Ça donne envie de jouer tout ça... Très belles réalisations. Perso je verrais bien le bois un peu plus foncé non ? Avec un brossage par dessus ça ferait mieux ressortir les détails du balsa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 5 Juin 2016 - 15:24 | |
| merci, j'ai déjà fait un travail sur le bois sur les dernières version, mais faut que je tente autre chose qui me trotine en tête. après c'est du bois de cagette et alimentaire, le balsa revient trop cher | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 6 Juin 2016 - 19:37 | |
| Ah oui, la couleur me faisait pensait à du balsa. La cagette c'est bien mais c'est pas facile à travailler, j'en avais récupéré mais il me fallait la scie pour la couper. Et c'est trop clair comme bois nondidjou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|