| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 24 Mar 2017 - 18:01 | |
| - kwarp a écrit:
- chouette fig cette esclave ! bien joué les traces de fouet dans le dos ..
on imagine bien son calvaire .. J'ai imaginé plus gore . A la place des traces de fouet, je pensais plus aux traces de griffures des nuées de rats... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 24 Mar 2017 - 22:32 | |
| Cette fig' est superbe ! Elle est sobre mais bien dans l'esprit dans la posture. Les proportions sont top et la peinture capture bien la cruauté de la situation. Un grand bravo ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 24 Mar 2017 - 22:50 | |
| merci, un fig de la game mitryl (JRTM), cela date un peu, elle est prévu sur le socle du minotaure | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 18 Mai 2017 - 9:45 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 18 Mai 2017 - 9:58 | |
| bien bien canon tout ça ! j'aime beaucoup l'uniformité de couleurs chaudes de ta harde. bien joué la conversion du centaure rackham ! jouli ! bravo ! | |
|
| |
| |
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 23 Mai 2017 - 15:04 | |
| J'aime beaucoup les chiens du chaos. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 23 Mai 2017 - 17:39 | |
| je n'en suis pas le peintre, c'est un cadeau, j'ai juste éclairci un peu pour collé avec les autres fig que j'ai peintre (celles là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 25 Mai 2017 - 23:15 | |
| pose des primaires fini | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 25 Mai 2017 - 23:58 | |
| wow ! ça claque ce florilège de teintes de pierre ! j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 26 Mai 2017 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 29 Juin 2017 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 4 Juil 2017 - 15:10 | |
| J'aime beaucoup ton flocage qui fait très naturel. Tu utilises quoi ? | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 4 Juil 2017 - 19:06 | |
| moi c'est le perso qui a le cerveau à la masse que j'aime bien ! ah ah ! les socles sont tops ! d'ailleurs j'ai chopé un ptit ustensile chez greenstuff world qui permet de créer des mini feuilles avec de vraies feuilles d'arbres sêches ! est ce que c'est ce que tu utilises pour tes socles ? ça rend vachement bien , j'ai pas encore éssayé le bouzin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 5 Juil 2017 - 0:33 | |
| l reste a vernir en satiné ou brillant le sang et les yeux (pas de photo) pour le flocage, je le fais moi même en mélangeant l'herbe statique, différent sable (couleur et taille de grains), gravier d'aquarium, chaton de bouleau, différent teinte de flocage et divers débris. le tout dans un pot que je secoue, j'encolle les parties devant etre floqué et je remue la fig dans le pot. le hasard fait le reste, et je recommence l'opération si besoin. pour le poinçon à feuille, un copain l'a, il faut que je lui empreinte pour tester aussi. les fig des photos suivant (hors hommes betesles souches et rats) sont de très vieille fig que j'ai trouvé chez le père d'un copain de mon fils époque JDR Warhammer. le but est d'avoir des figurines pour tout les évènements aléatoires pour les parties la première photo est pour montrer le volumes de fig, et les 3 dernières mes heros j'ai fait aussi une fig de mort vivant pour chacun des bandes faite (l'orc est bonus et il manque le skaven) Erata : les photos se sont postés 2 fois, si un Administrateur peu m'aider, je n'y arrive pas | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 5 Juil 2017 - 14:15 | |
| voila c'est fait ! j'ai viré les doublons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 5 Juil 2017 - 22:11 | |
| merci beaucoup, c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 8 Juil 2017 - 19:09 | |
| fini du trip hommes bêtes, tout combo anticipé. je conclu sur le minotaure, dit le golbarg reprise des fig SDE avant de reprendre soit les mercenaire humain, les pestilents ou le reliquat des évènement aléatoires (je verrai le moment venu) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 8 Juil 2017 - 23:25 | |
| bô ! Un grand final avec une figurine de caractère. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 9 Juil 2017 - 1:49 | |
| beau bestiau le cornu ! la vache ! très original ce bouclier et son arme j'adore ! On sent bien la résignation douloureuse de son esclave ! | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 10 Juil 2017 - 1:07 | |
| C'est énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 1 Sep 2017 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 2 Sep 2017 - 1:34 | |
| super | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 3 Oct 2017 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|