| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 29 Jan 2017 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 29 Jan 2017 - 17:52 | |
| zut, j'ai double posté les photos et j'arrive pas à les écrémer. mort vivant contre humain, mon jeune louveteau c'est mal déployer et il s'est fait coincer dans le tunnel.
pour le grand, c'est une chasse au monstre, une chimère. bataille acharnée qui a couté la vie au mage elfe, une grosse perte pour le louveteau. | |
|
| |
| |
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 31 Jan 2017 - 0:12 | |
| ça claque cette table toute assemblée ! wow les tartans des capes naines sont justes ..bioutifoul ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 1 Fév 2017 - 9:14 | |
| Aaah depuis le temps que j'attendais de voir une table complète de tes décors ! Félicitation c'est magnifique et monumental !
Les nains ne sont pas en reste et les tartans sont bien maîtrisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 1 Fév 2017 - 17:29 | |
| merci, j'ai encore une grosse caisse non déballé, en gros il y a là 70% de la table. ce qui est pas mal déjà
après je receuille les avis pour le vieillissement des fig à l'agrax dillué ou non, j'ai envie de laisser le métal tel quel. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 1 Fév 2017 - 19:04 | |
| Ah la vache j'étais passé à coté de ça ... magnifique table ( et tu n'as pas tout mis ), chapeau bas l'artiste ... la chance pour les gamins de jouer sur cette table . Sympatoch' ta bande de nabots, je ne reviendrai pas sur les tartans et outres motifs sur les habits , après en ce qui concerne le vieillissement à l'agrax perso je ne suis pas fan, mais la méthode du dipping ( il me semble qu'ils appellent ça comme cela ) fonctionne bien mais ça te bouffe du détails ce qui serait dommage ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 1 Fév 2017 - 22:17 | |
| pour les tartans, j'ai trouvé ce site sympa http://www.angelfire.com/tx/ToySoldier/tartan.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 3 Fév 2017 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 3 Fév 2017 - 23:28 | |
| L'agrax ça marche bien pour les races crados genre skav' ou mort vivants limite orques et gobs (attention avec le vert) mais pas trop pour les races "propres", limite toi à quelques parties de la figouze ou les couleurs sont en adéquation avec l'agrax, sur le bleu, par exemple, ça va vraiment faire crade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 4 Fév 2017 - 0:18 | |
| je l'ai passé en très dilué au retardateur, j'ai même du faire 2 passages à certains endroits, cela reste discret au final. un bon compromis pour mes talents. la il me reste à passer la terre à décors et éclaircir certain vétements | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 21 Fév 2017 - 10:37 | |
| J'ai fini enfin (45 jours, j'ai fais bien pire, je suis assez content du délai tenu) des figurines de mort vivants pour le sort, ton hero est mon zombi et une banshee
Dernière édition par bearclaw le Mar 21 Fév 2017 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 21 Fév 2017 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 21 Fév 2017 - 12:18 | |
| Jolie bande. Les cape sont vraiment sympa, ainsi que les boucliers ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 21 Fév 2017 - 13:29 | |
| ouais bien classe , chaque nain à sa ptite personnalité et ses couleurs de surcroit originales ( lames de hache colorées d un métal que seul les nains doivent en connaitre le secret j imagine ! ) j'aime beaucoup. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 21 Fév 2017 - 18:21 | |
| Une belle bande bien convertie peinte dans des standards inhabituels (cf la remarque sur les métaux de Kwarp), c'est une réussite bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 21 Fév 2017 - 21:08 | |
| merci beaucoup, j'ai utilisé une boite de 16 fig, les guerriers nains. pour le métal, j'ai utilisé une vieille peinture de mon père, les émails de chez humbroll (51 à 55 pour les numéro, il me manque le jaune, sinon, j'ai le bleu, le vert et le "rouge/rose") cela me faisait envie et en dehors des elfes et des nains mon choix était limité pour les utiliser, donc je suis content de moi sur ce coup. mais défaut des peinture à l'huile, pas de retouche et d'effet d'encre. après j'ai fait des conversions pour avoir des armes de tirs, arbalète et tromblon. j'ai fait qu'une erreur, les assembler avant de les peindre, je ferais autrement la prochaine fois, maintenant je reprend mes hommes bêtes. il y a les fig et les mutations possible qui me tentait de jouer, queue de scorpion (2), tentacule (2), pince (2) et plein de membre supplémentaire | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 21 Fév 2017 - 21:20 | |
| Encore de belles peintures en perspectives...bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Fév 2017 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Arkhasis Recrue
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Fév 2017 - 18:42 | |
| Jolie travail ! et belle scène adaptée au public !
Les cristaux verts avec les skavens proviennent du site green stuff world ou d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Fév 2017 - 21:48 | |
| oui ils proviennent de ce site, quitte à commander, autant rentabilisé, depuis le temps que cela me démangeait, perso pour les morceaux utlisé avec les nains, un petit brossage sur les aretes et un coup de vernis satiné on fait la différence. après les c'est de la colle paillette pour les gemmes et les éclats de malpierre. c'est un délire que je me fais, j'ai vu cela je ne sais ou pour les plateaux de fig pour battle afin de ne pas payer ceux de GW. j'ai encore quelques plateaux a faire, j'y ai pris gout, un autre mort vivant, un autre skaven pour les pestilien, elfes, hommes bete, et aussi pour les humains, de quoi encore bien m'amuser pour plus tard. faut juste que je rachète de la brique de chèvre pour les planches | |
|
| |
Arkhasis Recrue
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Fév 2017 - 22:04 | |
| J'aime bien le rendu des cristaux...encore un truc qui va me tenter.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 9 Mar 2017 - 21:43 | |
| j'avance un peu mes hommes betes comme toujours, full option prévu dès le début, mais faut peindre maintenant | |
|
| |
| |
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 24 Mar 2017 - 17:38 | |
| chouette fig cette esclave ! bien joué les traces de fouet dans le dos .. on imagine bien son calvaire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|