| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 7 Oct 2015 - 11:24 | |
| c'est fait j'ai fini toutes les merdouilles ou presque, je peux reprendre les bâtiments | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 12 Oct 2015 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 12 Oct 2015 - 20:26 | |
| | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 13 Oct 2015 - 12:55 | |
| Ca fourmille de détails !!! Et la toiture wow !
Par contre si le mouchoir pour l’intérieur passe très bien, je regrette que tu ne mettes pas d'enduit entre les colombages, c'est vraiment le seul bémol. (peut être est ce prévu?) | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 14 Oct 2015 - 0:38 | |
| très sympa ! un ptit coup de lasure sur tes bois clairs rehausserait le tout je trouve ! sinon un vrai boulot de fourmi ! bravo bearclaw ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 14 Oct 2015 - 2:49 | |
| pour la lazure, cela se passera à la phase vieillissement, une bon jus de peinture viellot ou de café sur les bois clair sont prévu. après pour les extérieurs, cela dates d'y a plus de trois ans qu'il sont fait, donc même si j'ai évolué dans ma technique, je me dois de rester homogène.
J'ai fait le bilan hier j'ai encore 3 bâtiments en état primaire (pré-colombage) donc j'avance. et les autres a meubler (et habiller). après j'ai un truc en tête à tester pour donner l'illusion de crépis, si cela marche je rattraperai le coup sur la fin en 1 coup sur tout les bâtiments
demain j'aimante trois bâtiments dont l'auberge en 2 parties, cela devrait aider lors des parties. prochain batiment prévu; la "forge/marchand d'arme" à choisir dans les bâtiments à faire, plus que 2 mois pour finir... cela va être chaud de tenir mes délais
après on tapera dans l'église (merci rémi) et enfin le cimetière, et le pont habité | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 14 Oct 2015 - 11:55 | |
| ouaouh ça rend bien les objets en pagaille et tu les a bien agencé, ça fait pas non plus surchargé.
Sinon pareil pour le colombage, il manque du remplissage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 15 Oct 2015 - 22:19 | |
| Reprise de l'auberge commencé il y a longtemps, j'ai fait la partie centrale et l'unifomisation des couleurs et la reprise de la déco. mise en place des aimant pour ce décors en 7 parties (3 étages déjà fait, reste à les meubler) l'élément central est a l'envers je viens de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 2 Nov 2015 - 22:23 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 2 Nov 2015 - 23:59 | |
| joli ! hâte de voir le résultat terminé ! n'hésites pas à foncer le bois avec un jus tu y gagnera énormément en lisibilité et réalisme ! un vrai travail de fourmi que tu nous a fais la ! bravo | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 3 Nov 2015 - 20:37 | |
| J'adore ! ça grouille de détails, on a qu'une envie c'est de jouer dedans ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 4 Nov 2015 - 9:42 | |
| Vraiment joli tout ca mentions speciales pour lapeinture sur les murs tres "mordheim" et les petits tableaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 5 Nov 2015 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 5 Nov 2015 - 20:38 | |
| Pfouha c'est massif ! Y'a un petit côté maison de poupée démoniaque que j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 5 Nov 2015 - 21:22 | |
| c'est la plus grossse pièce, jouable en un bloc ou en deux sur les cotés de table, c'est l'avantage du plan modulaire, bien pratique pour les scénarios de siège, manoir etc... | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 5 Nov 2015 - 22:14 | |
| balèze ! Que de recoins et cachettes ! et 3 étages svp ! rien que ça ! c'est vraiment de la belle ouvrage ! chapeau bas pour le taf ! | |
|
| |
deathdealer Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 51 Bandes jouées : Skavens, Reikland...pour l'instant Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 6 Nov 2015 - 9:39 | |
| Elles sont magnifiques tes ruines ! et cette auberge...cela va être un superbe terrain de jeu ! J'veux la même !!!! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 7 Nov 2015 - 5:17 | |
| Un travail de fou, c'est du gigantisme . Tu pourrais nous donner les dimensions de ton auberges dans sa version toute assemblée, vraiment encore bravo pour ton travail . Petite question subsidiaire : qui fait le ménage à la maison @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 7 Nov 2015 - 22:42 | |
| alors 33 x 17.5 cm pour la base, et 35 x 22 cm au plus large (niveau toiture), et 28 pour un coté et 32 cm de l'autre pour la hauteur (et environ 35 cm si faite du toit existerai encore.
en pouce cela fait 2 tuiles de 5 par 7 pouces qui est la base de tout mes décors à l'origine du projet et un élément central de 3 par 7 | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 9 Nov 2015 - 6:54 | |
| Tres sympa vue comme ca vi J'approuve ! | |
|
| |
| |
| |
Tuckvortex Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Bandes jouées : Peaux vertes, skavens Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 11 Nov 2015 - 15:46 | |
| Magnifique!!! franchement félicitation, ça donne envie de s'incruster chez toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 12 Nov 2015 - 19:42 | |
| petite avancé, il y a encore du travail, mais j'en vois le bout le coté forge le coté magasin | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 12 Nov 2015 - 22:32 | |
| Toujours aussi impressionnant en terme de taf' ! J'adore cette débauche de détails, ça donne vraiment une vie aux décors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 18 Nov 2015 - 22:05 | |
| c'est reparti, un décors finalisé qu'il faut meublé et en même temps un qui était comme les autres en jachère. après celui là il en restera 2 en jachère dont 1 que mon grand se réserve pour en faire le refuge du magicien/astronome/voyant... donc là c'est le temple, mention à mon grand pour l'idée des sarcophages, je ne sais plus si c'était prévu à l'origine, mais il y a pensé. recyclage des bouts de la tour des sorcières, j'ai cassé les étages pour refaire les parquets (du second et du troisième) et la partie haute pour aérer la partie toiture et améliorer la jouabilité. un petit coup de peinture sur les murs extérieur pour rafraichir l'ensemble et l'incrustation des échelles j'ai utilisé des chutes de l'ancienne construction, pour faire des cloisons et le bout de paroi en débris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|