La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le quartier des Martyrs de Bearclaw

+38
korre
grunswick
Arkhasis
AlexandreG
thyrio
Yannhammer
Natori
mechanical god
betazir
angueran
Tuckvortex
deathdealer
paranood
darkness76370
Ragoudcep
Dwodin
kwarp
drago
growth
Ralovely
Roron
socara
Artemis //
la goule
Magnifico Giganticus
maximaork
Les Fils de Grugni
Grunbel
Balban
le corbeau
Zype
Niko
Kraor
Dec
bouffon
Ashuryan
Vil le Môvé
bearclaw
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:16

avec un jus sale de peintures sur du mouchoir passé à la pva, si tu parles de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:57

Toujours un travail de cinglé ici ! Au final tu vas avoir une table qui déboîte !
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:44

Non je demandais par rapport aux sacs hirstart
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:09

pour les sacs, j'utilise des gros tube de peinture (pour art plastique), de l'agrax (si je ne me trompe pas sur le nom) pour les creux et un brossage crème pour finir
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:44

j'avance un peu, j'ai encore une partie des tuilles à faire
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 11986993_10207419730162121_5705820232843836185_n07419730162121&set=a.4356989293586.2173177.1553342643&type=1
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:50

Ya pas à dire ca claquouille Wink Chapeau bas l'artiste Smile
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 5:26

+1 avec MG, rien que la découpe de ton canson doit être longue mais après il y a l'assemblage : tu te fais un calepinage ou un croquis avant de passer au collage scratch

En tout cas c'est classe.
@+
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 9:33

Je rejoint tous le monde pour dire que c'est vachement beau. Les toitures colorées rajoutent tellement de vie aux décors et de la profondeurs !
Tu mets plein de matières différentes en plus alors voila...  cheers

Je pourrais pas me concentrer à jouer sur ce genre de table, je ferais juste une visite guidée.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:22

pour Socara, je travail sur photo ou souvenir (zone de vacance, le Morvan et la Haute Saone, avec parfois la liaison entre le deux en passant par Dijon et Gray).
principal document les hospices de beaune
après j'utilise des bandes de canson que je découpe, puis je débite plus ou moins à la demande mes tronçon de 2 à 6 tuilles.
fini la toiture des deux dernières, je vais finaliser les fenêtres et la déco pour avoir le sentiments d'avancer, car cela fait 2 mois que je suis sur les 2 maisons.
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 11999025_10207429984698478_3810432960046284440_n
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 11062257_10207429984818481_5632613522683770607_n

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 11998983_10207433041694901_9105860298376038984_n
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:17

Je suis dingue du bois que tu utilise ! je ne sais pas comment tu te fournis, mais il me plait énormément !
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:43

Génial,les toitures sont juste ouf
(va faloir que je test sur le toit de la demeure de mon seigneur...)
je suis contemplatif
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:10

Ragoudcep a écrit:
Je suis dingue du bois que tu utilise ! je ne sais pas comment tu te fournis, mais il me plait énormément !
en fait, j'utilise pas grand chose
allumette toute taille, pour les éléments (mon seul achat)
- allumette cheminée : charpente
- allumette longue ou classique : le reste

bois de cagette pour les plancher (ou de certain fromage a base de brebis)
bois de cagette fine pour les volets et les portes

touillette ikéaaa ou Starbuuuk pour les traverse de toit

et bois de reblochon pour les linteau pour les tuiles

tu sais tout
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:59

Du bois de Reblochon ! Laughing

Merci Bearclaw, je vais aller chercher ça !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 1:00

J'espere que vous aimez le reblochon ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:32

pas nécessairement, si tu as un fromager sympa, il les jette en général. tu les racles, passage au savon vaisselle et après séchage, je débite en tronçon de 1 mm, et si je me rate cela fait un bout cassé
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:59

Perso camembert,epoisse 😁(dommage ya pas de boite pour le neufchatel)
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:41

avancé lente mais la préparation des décors paye
Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 12032003_10207467408754056_2495900934265958996_n
j'ai encore du travail sur le rez de chaussée, encore un marchand

Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 12004811_10207467409034063_201780866213754200_n
l'étage est fini, j'ai encore des fixations aimanté à acheter et installerLe quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 12039747_10207467409514075_7910331983608146889_n
paranood
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 1:11

Hey j'avais pas vu ce sujet, du coup c'est cool de voir ce que tu fais Bearclaw j'aime beaucoup.

Ca me donne beaucoup d'inspiration pour la suite. Notamment sur la façon dont tu combine le bois et la "pierre" (qui n'en est pas mais on se comprend).

Je peux me tromper mais j'ai cru remarquer que tu n'utilises presque aucun décors en carton (imprimé, du style de ceux de la boite originale). C'est un choix ?
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 1:17

dit tes items c'est du fait maison? j'aime beaucoup la petite tables.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:20

paranood a écrit:
Hey j'avais pas vu ce sujet, du coup c'est cool de voir ce que tu fais Bearclaw j'aime beaucoup.

Ca me donne beaucoup d'inspiration pour la suite. Notamment sur la façon dont tu combine le bois et la "pierre" (qui n'en est pas mais on se comprend).

Je peux me tromper mais j'ai cru remarquer que tu n'utilises presque aucun décors en carton (imprimé, du style de ceux de la boite originale). C'est un choix ?
merci, oui c'est un choix pour des raisons d'homogénéité que je n'utilise pas les décors de la boite, je garde la mienne acheté récemment en mode "relique". mais Magnifico a fait un super boulot en les exploitant.

après le choix de la "pierre", c'est pour des raisons de poids et de stabilisé sur la table. j'ai fait 12 parcelles de 5x7 pouces qui sont les bâtiments que je suis toujours après 3 ans en train de faire. l'autre raison de la pierre, j'ai fait des tronçon de 5x2 pouce pour mettre entre les bâtiments pour faire une base de : batiment + route = 7x7 pouce. j'ai refait des tronçon de 1x7 pouce car la jouabilité était dure entre les bâtiments.

faire les étage aussi en pierre en aurait fait quelques très lourd et peu transportable. la hauteur du rez de chaussé est fixé par la taille d'une piece monobloc de moulage posé verticalement afin de stabiliser et rigidifier l'ensemble. et aussi économiser sur la matière première (le platre résine).
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:28

darkness76370 a écrit:
dit tes items c'est du fait maison? j'aime beaucoup la petite tables.
pas tout à fait, toutes les portes volets fenêtres, c'est fait perso et une partie des tables. mais tout le reste c'est des moules du commerce et de très vieux éléments (des ral partha à l'époque, mais j'ai revu certain modèle chez hazel free) que j'avais acheté pour le JdR que j'ai recyclé en les dupliquant avec un moule latex maison (enfin ceux que j'estimais faisable). comme les chaises ou la table ronde.

le miroir, c'est une pastille miroir autocollante, le cadre c'est de la peinture posé en "gras" une couche de noir et une couche de doré (peinture pébéo en 250 ml c'est plus économique).

le reste c'est du mouchoir, du papier et du bois de cagette fine pour meubler

si cela peut aider
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:56

@ Bear : Disons surtout que ma table est finie depuis des lustres avec les decors officiels et qu'on peut jouer dessus Very Happy
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:00

on ne tape pas sous la ceinture Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 922593 Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 922593 Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 922593 Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 922593 , elle est surtout plus rapide a mettre en place.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:55

Magnifique décors encore une fois Bearclaw, bravo à toi, j'aime beaucoup ton style, et les détails ajoutés donnent vie à ta scène Very Happy

Y avait longtemps que je m'étais plus baladé dans ces pages, mais ça fait plaisir à voir, merci à toi
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:24

Je trouve ça vraiment magnifique ! Il y a du cachet et une certaine atmosphère. Même si c'est long à faire et à mettre en place ça en vaut la chandelle tellement ça doit être cool de jouer dans de tels décors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw   Le quartier des Martyrs de Bearclaw - Page 6 Icon_minitime

Le quartier des Martyrs de Bearclaw
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant