| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 16:16 | |
| avec un jus sale de peintures sur du mouchoir passé à la pva, si tu parles de l'arène | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 17:57 | |
| Toujours un travail de cinglé ici ! Au final tu vas avoir une table qui déboîte ! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Non je demandais par rapport aux sacs hirstart | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 19:09 | |
| pour les sacs, j'utilise des gros tube de peinture (pour art plastique), de l'agrax (si je ne me trompe pas sur le nom) pour les creux et un brossage crème pour finir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 10 Sep 2015 - 13:44 | |
| j'avance un peu, j'ai encore une partie des tuilles à faire 07419730162121&set=a.4356989293586.2173177.1553342643&type=1 | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 10 Sep 2015 - 13:50 | |
| Ya pas à dire ca claquouille Chapeau bas l'artiste | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 12 Sep 2015 - 5:26 | |
| +1 avec MG, rien que la découpe de ton canson doit être longue mais après il y a l'assemblage : tu te fais un calepinage ou un croquis avant de passer au collage En tout cas c'est classe. @+ | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 12 Sep 2015 - 9:33 | |
| Je rejoint tous le monde pour dire que c'est vachement beau. Les toitures colorées rajoutent tellement de vie aux décors et de la profondeurs ! Tu mets plein de matières différentes en plus alors voila... Je pourrais pas me concentrer à jouer sur ce genre de table, je ferais juste une visite guidée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 12 Sep 2015 - 15:22 | |
| pour Socara, je travail sur photo ou souvenir (zone de vacance, le Morvan et la Haute Saone, avec parfois la liaison entre le deux en passant par Dijon et Gray). principal document les hospices de beaune après j'utilise des bandes de canson que je découpe, puis je débite plus ou moins à la demande mes tronçon de 2 à 6 tuilles. fini la toiture des deux dernières, je vais finaliser les fenêtres et la déco pour avoir le sentiments d'avancer, car cela fait 2 mois que je suis sur les 2 maisons. | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 12 Sep 2015 - 21:17 | |
| Je suis dingue du bois que tu utilise ! je ne sais pas comment tu te fournis, mais il me plait énormément ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 13 Sep 2015 - 17:43 | |
| Génial,les toitures sont juste ouf (va faloir que je test sur le toit de la demeure de mon seigneur...) je suis contemplatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 13 Sep 2015 - 22:10 | |
| - Ragoudcep a écrit:
- Je suis dingue du bois que tu utilise ! je ne sais pas comment tu te fournis, mais il me plait énormément !
en fait, j'utilise pas grand chose allumette toute taille, pour les éléments (mon seul achat) - allumette cheminée : charpente - allumette longue ou classique : le reste bois de cagette pour les plancher (ou de certain fromage a base de brebis) bois de cagette fine pour les volets et les portes touillette ikéaaa ou Starbuuuk pour les traverse de toit et bois de reblochon pour les linteau pour les tuiles tu sais tout | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2015 - 0:59 | |
| Du bois de Reblochon ! Merci Bearclaw, je vais aller chercher ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2015 - 1:00 | |
| J'espere que vous aimez le reblochon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2015 - 22:32 | |
| pas nécessairement, si tu as un fromager sympa, il les jette en général. tu les racles, passage au savon vaisselle et après séchage, je débite en tronçon de 1 mm, et si je me rate cela fait un bout cassé | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2015 - 23:59 | |
| Perso camembert,epoisse 😁(dommage ya pas de boite pour le neufchatel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 15 Sep 2015 - 22:41 | |
| avancé lente mais la préparation des décors paye j'ai encore du travail sur le rez de chaussée, encore un marchand l'étage est fini, j'ai encore des fixations aimanté à acheter et installer | |
|
| |
paranood Serviteur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Sep 2015 - 1:11 | |
| Hey j'avais pas vu ce sujet, du coup c'est cool de voir ce que tu fais Bearclaw j'aime beaucoup.
Ca me donne beaucoup d'inspiration pour la suite. Notamment sur la façon dont tu combine le bois et la "pierre" (qui n'en est pas mais on se comprend).
Je peux me tromper mais j'ai cru remarquer que tu n'utilises presque aucun décors en carton (imprimé, du style de ceux de la boite originale). C'est un choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Sep 2015 - 1:17 | |
| dit tes items c'est du fait maison? j'aime beaucoup la petite tables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Sep 2015 - 10:20 | |
| - paranood a écrit:
- Hey j'avais pas vu ce sujet, du coup c'est cool de voir ce que tu fais Bearclaw j'aime beaucoup.
Ca me donne beaucoup d'inspiration pour la suite. Notamment sur la façon dont tu combine le bois et la "pierre" (qui n'en est pas mais on se comprend).
Je peux me tromper mais j'ai cru remarquer que tu n'utilises presque aucun décors en carton (imprimé, du style de ceux de la boite originale). C'est un choix ? merci, oui c'est un choix pour des raisons d'homogénéité que je n'utilise pas les décors de la boite, je garde la mienne acheté récemment en mode "relique". mais Magnifico a fait un super boulot en les exploitant. après le choix de la "pierre", c'est pour des raisons de poids et de stabilisé sur la table. j'ai fait 12 parcelles de 5x7 pouces qui sont les bâtiments que je suis toujours après 3 ans en train de faire. l'autre raison de la pierre, j'ai fait des tronçon de 5x2 pouce pour mettre entre les bâtiments pour faire une base de : batiment + route = 7x7 pouce. j'ai refait des tronçon de 1x7 pouce car la jouabilité était dure entre les bâtiments. faire les étage aussi en pierre en aurait fait quelques très lourd et peu transportable. la hauteur du rez de chaussé est fixé par la taille d'une piece monobloc de moulage posé verticalement afin de stabiliser et rigidifier l'ensemble. et aussi économiser sur la matière première (le platre résine). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Sep 2015 - 10:28 | |
| - darkness76370 a écrit:
- dit tes items c'est du fait maison? j'aime beaucoup la petite tables.
pas tout à fait, toutes les portes volets fenêtres, c'est fait perso et une partie des tables. mais tout le reste c'est des moules du commerce et de très vieux éléments (des ral partha à l'époque, mais j'ai revu certain modèle chez hazel free) que j'avais acheté pour le JdR que j'ai recyclé en les dupliquant avec un moule latex maison (enfin ceux que j'estimais faisable). comme les chaises ou la table ronde. le miroir, c'est une pastille miroir autocollante, le cadre c'est de la peinture posé en "gras" une couche de noir et une couche de doré (peinture pébéo en 250 ml c'est plus économique). le reste c'est du mouchoir, du papier et du bois de cagette fine pour meubler si cela peut aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Sep 2015 - 10:56 | |
| @ Bear : Disons surtout que ma table est finie depuis des lustres avec les decors officiels et qu'on peut jouer dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Sep 2015 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Sep 2015 - 15:55 | |
| Magnifique décors encore une fois Bearclaw, bravo à toi, j'aime beaucoup ton style, et les détails ajoutés donnent vie à ta scène Y avait longtemps que je m'étais plus baladé dans ces pages, mais ça fait plaisir à voir, merci à toi | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 16 Sep 2015 - 18:24 | |
| Je trouve ça vraiment magnifique ! Il y a du cachet et une certaine atmosphère. Même si c'est long à faire et à mettre en place ça en vaut la chandelle tellement ça doit être cool de jouer dans de tels décors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|