| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 6 Nov 2014 - 23:57 | |
| la parti tour commence à avoir son aspect, j'ai fini le gros tuillage et j'ai commencé les lattes ainsi que la pose des fenêtres reste à finir le haut et la toiture | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 7 Nov 2014 - 4:46 | |
| Un travail de fourmis ... mais payant. Bravo à toi , j'aime beaucoup ton "style" architectural. @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 7 Nov 2014 - 12:51 | |
| Pour moi il y a toujours ce problème de bois non peint.... Pourquoi n'essyeais tu pas juste un lavis dessus?
Sinon très bon boulot d architecture très médiévale, j adore le vitrail! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 7 Nov 2014 - 13:19 | |
| c'est en court, c'est en court mon brave seigneur | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 7 Nov 2014 - 14:50 | |
| j'aime beaucoup les tuiles colorées, ca doit etre bien c... à faire... | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 7 Nov 2014 - 17:16 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Pour moi il y a toujours ce problème de bois non peint....
Pourquoi n'essyeais tu pas juste un lavis dessus?
Sinon très bon boulot d architecture très médiévale, j adore le vitrail! J'ai mis aussi un certain temps à me décider à peindre le bois (balsa) en couleur bois, le résultat est là mais c'est quand même pas mal de travail. Ton idée de lavis est pas mal et je me dis qu'une lasure de chez brico reviendrai surement moins cher et ferait office de vernis en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 7 Nov 2014 - 19:26 | |
| j avoue c 'est un peu long, mais cela vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 13 Nov 2014 - 19:12 | |
| j'ai rajouté merci Dec de la mousse fine pour casser le bruit de la tour à dé. reste : - la peinture des tuiles de bois - les tuiles du toit - la rambarde - l'aménagement | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 13 Nov 2014 - 20:07 | |
| ptain le boulot de malade avec tous ces bouts de bois ! franchement t'es patient parce que moi il me faudrait 10 ans pour terminer ça ! c'est quoi la suite logique pour toi ? un château en allumettes ? bravo vivement la peinture ! qu'on voit le résultat final ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 13 Nov 2014 - 20:59 | |
| La même que l'ami Kwarp, je reste admiratif de ton travail du bois, franchement ça force le respect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 13 Nov 2014 - 21:05 | |
| c'est juste du collage, un peu long mais juste du collage, merci les touillettes à café ik.. starb... et autres en fait, j'ai la centaine (ou pas loin) de moulage de décors (hirst art et de vieux décors de 20 ans que j'ai dupliqué) à peindre
puis finir les 6 décors que j'ai ébauché pour la table et habiller le total de décors (les 12). faire le cimetière, et reprendre l'antre skaven.
puis encore quelques truc 1 pont pour relier les sur élévation (boite de rangement sur laquelle je pose les décors) | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 13 Nov 2014 - 22:59 | |
| bah mon toto t'as du pain sur la plancha ! curieux de voir l'ensemble terminé en couleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 11 Juin 2015 - 22:04 | |
| je continu mes éléments de décors commencé en février au bout de 4 ans de chantier, j'espère fini les 6 décors débuté et aménager les 12 décors initiaux. j'avance, merci magnifico pour l'agrax, depuis ce mois, j'avance réellement sur le sujet, moins de prise de tête (moins de temps aussi) et obligation de respecter l'objectif (Dec à un nom là dessus l'auto prise en otage). tout finir pour le 31 décembre (de cette année ). aujourd'hui un peu d'homme bête hier soir en préparation pour jouer avant le travail de conversion, une boite de gor pour faire toute les fig dont le centigor (pile 10 fig sans rab) la semaine dernière il me reste les "trones", et encore trois boites à faire, des fenêtres games, de la terre cuite et des cadavres | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 11 Juin 2015 - 22:29 | |
| Que de taf' ! ça vient d'où ces éléments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 11 Juin 2015 - 22:42 | |
| du hirst art des des vieux décors acheté il y a plus de 20 ans pour certains et d'autres plus récent tout en plomb que j'ai dupiqué via un moule, mais le résultat est souvent inégal mais sur la masse c'est rentable surtout noyé dans les décors, une fois tout fini, il me restera à meubler, j'ai aussi la boite des petites pièces (broc, bouteille etc, pelle ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 24 Aoû 2015 - 22:46 | |
| Une toiture de fini et j'ai entamé la seconde bon j'ai fini un coté, j'ai du arracher la partie droite et la reposirionner car j'avais raté la symétrie d'un gros centimètre. l'objectif avance, reste le second coté le relicat suprimé est devenu le débris du grenier | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 4:58 | |
| J'aime beaucoup tes toitures, tu t'y prends comment, les tuiles sont peintes une fois assemblées ou tu prends du carton déjà coloré ( je vois que l’intérieur du grenier n'est pas encore peint ).
Bonne continuation @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 7:31 | |
| J'peux repondre j'peux repondre? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 7:37 | |
| Waaaaaaagh! B'en dis donc, quel boulot de titan ! La toiture est très réussie et tu as vraiment dû t'amuser avec la charpente ! Et pour dernièrement avoir réalisé une cinquantaine de caisses et autres tonneaux, je suis en admiration devant la foultitude de petits éléments de décor que tu présentes ! Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 7:54 | |
| merci, les intérieur ne sont pas fait encore, l'objectif est de finir les 12 bâtiments commencé il y a bientôt 4 ans, je vieillirais le lot d'un bloc pour uniformiser. il me reste à tous les meubler.
pour le toit
poutre maitresse : allumettes à cheminer (et diverses autres taille) support verticaux: touillette à café (starbuck/ikéa pour les fournisseurs) lintaux horizontaux : bois fin débité en "baguette" type dessous de reblochon tuilles : canson colloré et texturé (il y a des rainures)
et beaucoup de patience, une semaine pour le toit vert (4 après midi, plus hier pour la réparation et le reposiitionnement du toit. après je laisse environ 1 à 2 mm entre chaque niveau de tuille, ce qui permet de rendre ce visuel.
a terme, je passerai un jus et peut etre un coup de vernis si cela n'abime pas la couleur du canson (mais j'ai déjà perdu à ce jeu, le papier à blanchi). | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 7:59 | |
| Dilue ton jus alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 10:18 | |
| un jus sale avec des pointes de vert pour la moisissure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 10:48 | |
| Double jus alors un sur la surface totale.... puis un vert plus foncé que dans les creux avec un dry tres tres tres sec de blanc par la dessus ca devrait donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 13:22 | |
| j'ai encore un peu de temps devant moi, je pense faire des essaie avant de me lancer | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 25 Aoû 2015 - 16:13 | |
| Wow magnifique tout les éléments de décors, ça fait la différence pour le réalisme.
Comment obtiens tu la teinte "toile de jute" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|