| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 28 Aoû 2013 - 22:53 | |
| merci du conseil, y en a t'il d'autre avis, car j'ésite entre les 3 premiers proposé par supermagnete dans le doute Q-05-2.5-1.5-HN, collé à la cyanolite | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 20 Mai 2014 - 22:05 | |
| Fin de la tour warhammer le sommet est enfin recyclé. voici l'arène : divisé en 4 quarts (couleur de blason à l'interieur (flamme à l'extérieur, rouge, vert, bleu et blanc) les restes de bâches pour recouvrir l'arène avec un puit de lumière | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 21 Mai 2014 - 0:13 | |
| Très originale ton arène, c'est dommage qu'il n'y ait pas de gradins pour les spectateurs, mais les fenêtres font office de show room, ça compense.
Je suppose que les charpentes mériteraient une peinture bien sombre non ? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 23 Mai 2014 - 22:19 | |
| Excellente idée que cette arène ! Belle réalisation pour la charpente même si je rejoins Niko pour la teinte | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 24 Mai 2014 - 8:27 | |
| Oui et pour avoir vu ce decor en live..... il est bien plus chouette en vrai niveau peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 27 Mai 2014 - 17:58 | |
| j'ai retouché l'arène je vais pouvoir me remettre à la toiture (tuilage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 5 Juil 2014 - 14:44 | |
| Bon, cela fait un moment que je n'ai rien posté, ma ville modulaire avance très lentement, voici les photos des parties depuis la rentrée scolaire à domicile (4 ou 5 de mémoire) actuellement je suis sur une surélévation "standard", permettant d'acceuillir n'importe lequel de mes décors fait maison (5" x 7") et donner ainsi une "nouvelle dimension de jeu et casser l'uniformité du quartier. voila de septembre à juin Novembre Décembre Janvier février et mars étaient à l'extérieur donc mai juin on voit mieux le projet de surélévation (celle avec la "terrasse") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 28 Juil 2014 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 2 Aoû 2014 - 12:15 | |
| C'est un travail titanesque que tout cela mais ça donne une table de caractère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 2 Aoû 2014 - 19:53 | |
| bcp plus belle en vrai je confirme | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 13 Aoû 2014 - 9:26 | |
| Une belle table et comme déjà suggéré, peindre le bois, ça rendrais encore plus de réalisme! un beau travail en tout cas! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 17 Aoû 2014 - 7:42 | |
| Très beau travail ... essayes de te trouver une nappe grise , j'adore particulièrement tes toitures @+ | |
|
| |
| |
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mer 22 Oct 2014 - 20:01 | |
| simpa la tour a Des | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Oct 2014 - 8:10 | |
| Très on début, j'aime beaucoup le dallage de la terrasse.
Pourquoi ne pas faire la façade en colombage de prestige et l'arrière en planche de bois, comme les maisons du farwest américain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Oct 2014 - 21:01 | |
| fin du chantier, si j'ai le temps, je tenterai d'avancer ce soir apercu du batiment finalisé piste d'arrivée pour les dés bien avancé en éclaté | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Oct 2014 - 21:42 | |
| très joli pavé rouge et blanc | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Oct 2014 - 21:54 | |
| +1, vraiment bien fait, ça donne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 23 Oct 2014 - 22:26 | |
| Oep tres joli dallage ca donne class | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 24 Oct 2014 - 16:26 | |
| Très chouette et en plus ça avance vite ! | |
|
| |
| |
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 27 Oct 2014 - 19:47 | |
| très beau ! Pour le moment ça rend super bien vite la suite ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 27 Oct 2014 - 22:19 | |
| Les colombages sont très réussis, ça a vraiment de la gueule. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 28 Oct 2014 - 0:01 | |
| Décidément en ce moment, tu nous pond du très bon travail, j'aime beaucoup ce que tu fais...
Le CDD ne te tente pas pour la dernière session ?
Il reste encore du temps tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|