| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|
+38korre grunswick Arkhasis AlexandreG thyrio Yannhammer Natori mechanical god betazir angueran Tuckvortex deathdealer paranood darkness76370 Ragoudcep Dwodin kwarp drago growth Ralovely Roron socara Artemis // la goule Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Grunbel Balban le corbeau Zype Niko Kraor Dec bouffon Ashuryan Vil le Môvé bearclaw 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 18 Oct 2019 - 23:39 | |
| De retour après une longue absence et quelques recherches sur le net pour retrouver LE forum . Je navigue un peu pour me remettre dans l'ambiance avant de poster de nouveaux tutos. J'adore l'unité de ton clan Hommes-bêtes et aussi les 4 chariots. Un vrai travail soigné des socles de tes créations. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Sam 19 Oct 2019 - 12:43 | |
| merci, je fais toujours de grosse bande, histoire de faire du full option, sur les mutation, je me suis bien amusé j'avoue mais avec le recul, je les trouve un peu trop monochrome maintenant | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 21 Oct 2019 - 14:09 | |
| Tu les as chopé où déjà tes moules | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Dim 27 Oct 2019 - 22:19 | |
| c'est sur le site anglais Hirst Art, un peu cher, mais rentable, faut juste bien choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Ven 15 Mai 2020 - 23:17 | |
| bande necromancien frostgrrave en fond ma bande humaine que je fais en mordhein mercenaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 23 Juin 2020 - 0:25 | |
| Je finalise mon relicat d'humain, il y a au moins 5 games mais cela fait une bande avec du choix pour des mercenaire le point commun la plume sur le chapeau ou presque plume de paon (merci madame) | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 23 Juin 2020 - 15:08 | |
| c'est très homogène bravo la peinture! ton prêtre ou magicien en cours de peinture fait très saint nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 23 Juin 2020 - 16:20 | |
| oui il y a une game conte et noel chez reaper, j ai craqué, il y a le renne mais a 14€ je crois, le l'ai laissé, la facture piquait deja et oui j ai craqué pour les couleurs, j avais hésité pour le vert d origine et pas le rouge coca | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Jeu 25 Juin 2020 - 14:34 | |
| Sympathique la bande d'humains. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 6 Juil 2020 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 6 Juil 2020 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 6 Juil 2020 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 6 Juil 2020 - 23:16 | |
| | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 7 Juil 2020 - 14:04 | |
| très belle peinture! les configurations différentes sont ouf! | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 7 Juil 2020 - 16:50 | |
| le bleu et le jaune ocre ça rend super bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Mar 7 Juil 2020 - 21:24 | |
| merci, mon but est toujours de faire "toutes" les options (ou presque), ce qui fait 28 pitout ce fois après pour les couleur, j'ai 2 "groupes" d'hommes de main, les vert et les bleu, et si on regroupe par arme, cela fait 2 verts et 3 bleus (ou l'inverse) pour faire un groupe de 5 hommes de mains, donc j'ai un peu optimisé le trip | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2020 - 16:00 | |
| Projet rapide de répurgateur, j'ai déjà fait les mercenaires pour faire les héros (en attendant que je craque pour de nouvelles fig) et une douzaines de chiens (évènements aléatoires et équipements), Donc j'ai fais les hommes de mains, une quinzaines de fig a partir d'une boite de 10 (déjà 3 faites pour les évènements aléatoire) donc je duplique 8 corps pour finir le volume de bras et têtes en rab. comme toujours pour préparer toutes les combinaisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2020 - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2020 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2020 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2020 - 19:38 | |
| Sympa, la taille de la plume de l'arbalétrier est abusé xD
Faire un socle de présentation de bande ça donne bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2020 - 22:13 | |
| merci pour la plume, c'est du rabios, je ne sais pas d'ou elle vient car on me l'avait donné, mais elle m'avait fait délirer, et puis ce tireur n'est pas n'importe qui ... , c'est un héro pour les socles de présentation, cela permet de faire propre dans la vitrine et les fig en rab son rangé mais cela commence à faire beaucoup de bande maintenant (2 skavens eshin/pestilien), maraudeurs chaos, repurgateurs, mercenaires, morts vivant, gobelins, ogres, nains si j'ai rien oublié en attente orc, kermesse (fig a trouver/modifier), soeur de sigmar (version espagnole) et j'ai de qui faire des amazones et des elfes noir (avec les demi elfe confrontation) | |
|
| |
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2020 - 22:28 | |
| J'aime bien les flagellants (le reste aussi, hein ) mais les fléaux, ça a l'air un peu pourrave, non? F+2 seulement le 1er tour et pour 1A CC3, bof bof. Ça se rentabilise un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw Lun 14 Sep 2020 - 23:24 | |
| oui je confirme, mais je préfère arme à deux mains perso, après j'ai fais avec le contenu de la boite en essayant de donner de la diversité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
| |
|
| |
| Le quartier des Martyrs de Bearclaw | |
|