La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un petit nouveaux debarque chez vous

+4
DocFumble
Ashuryan
Socrate
balicre
8 participants
AuteurMessage
balicre
Serviteur
Serviteur
balicre

Un petit nouveaux debarque chez vous Empty
MessageSujet: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:25

Bonjour a tous chers amis du faux rhum ,

c est tout a fait par hasard que je debarque aujourdhui sur le forum , apres avoir acheté un lot de figurines pour warhammer battle , je decouvre dedans une bande de repurgateur et une de possédé.
Au lieu de m en debarrassé , j ai préféré plutot m intérréssé a ce jeux et pourquoi pas y joué. Habitant tous pres d ALES dans le gard j ai contacté une figure légendaire de ce forum j ai nommé tothandel avec qui donc je vais pouvoir m initié tres prochainement a ce jeux qui j espere sera le plus agreable possible Very Happy
Voila , ne connaissant pas trop le jeux , vous allez avoir droit bientot a une série de questions qui risque de vous paraitre pour certaine des plus stupide mais c est souvent comme ca quand on debarque en terre inconnue Un petit nouveaux debarque chez vous 575735
A bientot tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate

Bandes jouées : Mercenaires - skavens

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:16

Bienvenue sur le forum !!
En espérant avoir quelques réponses à tes questions study
balicre
Serviteur
Serviteur
balicre

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:34

merci a toi socrate
j essaie d identifié d autre figurine dans ce lot que j ai acheté et je pense qu il y a d autre figurines mordheim :
_ il y a 3 momies , je pense qu il s agit de figurines roi des tombes de l ancienne edition
_ par contre j ai 3 chevaliers , les cheveaux font partie de mordheim j en suis sur je les ai vu sur le site gw , ils ont des bras accrochés sur les coté par contre les chevaliers ne corresponde pas avec ce que j ai vu , ils ont des " casques en fer " qui recouvre tous le visage et des boucliers en forme pointu avec 1 tete et des bras qui depasse et ils tiennent une sorte de faux dans l autre bras , si ca parle a quelqu un ?
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate

Bandes jouées : Mercenaires - skavens

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:43

Poste nous des photos de tes figurines dans un sujet approprié et on va bien trouver study
Ta description bien que précise ne m'évoque pas grand chose.

Ashuryan
Recrue
Recrue
Ashuryan

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:02

Bienvenue !

je vote pour de l'empire ^^
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:14

Quelle chance ^^
Tu me les donnes ?

Bienvenue en ville!
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:23

Viens voir dans la section "bandes", on va te coacher pour ta première liste.
Si t'a des questions sur les regles, viens voir dans la section adéquate.

Répurgateurs et possédés, ça c'est de la bande de puriste ^^

Tu va voir, une fois que tu te sera mi à Mordheim tu va lâcher Warhammer.
Le seul jeu de figs ou le décors et l'ambiance prennent le pas sur la masse de fric que tu investit dans des régiments mal peints à la chaîne. Le seul jeu de figs qui prends en compte le temps de la campagne et l'évolution de tes troupes (pour de vrai), donnant à la stratégie une nouvelle dimension.

Trouve toi un poto rigolo et refile lui une de tes deux bandes, ou cherche si il y'a des joueurs pas loin de chez toi. Ca va saigner.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:06

bienvenu à toi
balicre
Serviteur
Serviteur
balicre

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:06

Socrate a écrit:
Poste nous des photos de tes figurines dans un sujet approprié et on va bien trouver study
Ta description bien que précise ne m'évoque pas grand chose.

je dois encore attendre 2 jours avant de posté des photos , je ferai tout ca vendredi Very Happy
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:04

Bienvenue sur le faux Rhum ami!! Very Happy

N'hésites pas a mettre une volée de ma part a L'ami Toth dans les ruelles sombres! Very Happy

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
balicre
Serviteur
Serviteur
balicre

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:14

Les Fils de Grugni a écrit:

N'hésites pas a mettre une volée de ma part a L'ami Toth dans les ruelles sombres! Very Happy
merci a toi Wink
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:26

balicre a écrit:
Les Fils de Grugni a écrit:

merci a toi Wink
Rhhôô.... mais comme il est le Grugn'.... Vouloir me faire casser les dents pas un amical newbie interposé....mais quelle misère mes enfants... Un petit nouveaux debarque chez vous 922593

T'inquiète, je vais m'en occuper du père Balicre, voisin de 10 minutes de chariotte du diable (tant qu'il ne me sort pas la roulotte de la peste de sa bande de frappadingues),

en plus grâce au fofo, il tombe sur ma pomme, me phone sur mon portable, on fait connaissance et .... on s'est rencontré sur un tournoi que j'avais organisé il y a 5 ou 6 ans facile.

Il monte un club où je connais la moitié de gus.... lol ...trop de la bombe... .entre son groupe et le mien on va finir à 15 joueurs et 35 bandes rien que pour Mordheim.... Un petit nouveaux debarque chez vous 11587

Va falloir agrandir de 50 m² notre table de jeu Un petit nouveaux debarque chez vous 588967 .... avec tout ce beau monde va y en avoir des Un petit nouveaux debarque chez vous 79969

Bienvenue à toi très proche voisin, ça risque de faire mal....et pour ton initiation début 2012, ça va le faire et pas qu'un peu Un petit nouveaux debarque chez vous 617407

Le Toth Un petit nouveaux debarque chez vous 614450
balicre
Serviteur
Serviteur
balicre

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:30

Les photos de mes 3 cavaliers ont été posté sur mon post " figurines de balicre "
merci a tous
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:16

Waaaaagh!

Grungni, depuis le temps que je te taquine dans les méandres du forum, tu commences à réagir comme un vrai Gobz !!! What a Face

Petit canaillou ! (J'traduis direct dans la langue parlée dans le 34...) Suspect

Sois le bienvenue Balicre ! cheers

Et n'hésites pas à montrer à Thotandel tout le bien mal, qu'on pense de lui ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit nouveaux debarque chez vous   Un petit nouveaux debarque chez vous Icon_minitime

Un petit nouveaux debarque chez vous
Page 1 sur 1