| projet de décor d'égouts | |
|
+9bearclaw DocFumble Yachou Niko Sopka le corbeau Darius Tothandel walkyris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walkyris Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 45 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Ven 9 Sep 2011 - 10:40 | |
| Mais c'est que ça commence bien tout ça Cela promet une bien belle table, on attend la suite avec impatience ... Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Ven 9 Sep 2011 - 14:36 | |
| Sobre et terriblement efficace je sais pas comment j'y ai pas pensé Bravo, la suite la suite | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Dim 2 Oct 2011 - 23:54 | |
| ah oui des égouts haut de plafond, c'est bon ca!! | |
|
| |
Sopka Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Mer 5 Oct 2011 - 21:10 | |
| Effectivement, vraiment réussi, on s'y croirait (moi je foire toujours mais découpe avec le polystyrène) Sinon, je pense a un truc, normalement les égouts sont en sous-sol et là ... y'a rien au dessus | |
|
| |
walkyris Serviteur
Nombre de messages : 11 Age : 45 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Dim 8 Jan 2012 - 13:48 | |
| Salut à tous, Après une fin d'année charger, je me suis remis a mon décor. Je vous laisse en juger par vous même. Voilà, la suite rapidement je l'espère. Et vos critique sont les bienvenue | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Dim 8 Jan 2012 - 13:53 | |
| Des critiques ??? Heu à part un profond respect et une grande admiration, non, pas de critiques, continue comme ça, c'est magnifique... Ah si une critique... à quand la suite ? Faut aller plus vite Non bon ok je sors | |
|
| |
Yachou Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 38 Bandes jouées : Aucune actuellement Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Dim 8 Jan 2012 - 13:59 | |
| Très joli rendu pour les découpes, chapeau, je sais pas faire la moitié du quart ^^
Vivement la suite en effet, ça doit démouler du pâté une fois finalisé. | |
|
| |
walkyris Serviteur
| |
| |
walkyris Serviteur
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Lun 9 Jan 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
DocFumble Recrue
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Lun 9 Jan 2012 - 21:37 | |
| Super chouette.
Par contre tu pourrais peut etre les travailler plus pour qu'on comprenne que c'est des egouts souterrains. On a plus l'impression qu'il s'agit de ruines à l'air libre.
Tu pourrais donner l'impression que le tout est couvert, en recouvrant par endroit sans que ca gene le jeu. Ou bien en mettant plus en evidence le plafond, avec des arcades par exemple. En fait en variant la hauteur des murs, en abimant le haut comme tu l'a fait sur certains murs, on perd l'illusion d'un lieu fermé et claustrophobique. | |
|
| |
DocFumble Recrue
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Lun 9 Jan 2012 - 21:43 | |
| Mais en tout cas ca le fait, j'aimerai bien jouer la dessus ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Lun 9 Jan 2012 - 22:59 | |
| Superbe boulot, on a tous une vision unique de cette ville, j'adore ton idée, cela représente quelle taille en tout? | |
|
| |
walkyris Serviteur
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Mar 10 Jan 2012 - 6:22 | |
| Il y a 4 plateau de 60cm X 60cm, et une hauteur de 20cm au plus haut | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Mar 10 Jan 2012 - 13:00 | |
| je suis d'accord avec DocFumble, donner plus l'illusion d'un plafond serait pas mal. quelques voutes et autres piliers de soutien ( tu en a mis a coté de la comete mais ils sont cassés) , etc... pourquoi pas un escaliers cassé qui monte vers la surface.
apres les egouts c'est beaucoup l'effet d'eau et la peinture crasseuse, ta structure est bonne bien que je trouve les murs un peu fin, il faut pas oublier que chaque murs doit porter des tonnes de terres et de bâtiments au dessus sinon tous s’écroule et ce n'est qu'un cratère.
sinon on m'appel joe la critique par chez moi ^^ je tient quand même a te féliciter pour la comète gravée. ayant deja essayé d'en graver une ... (ce fut un desastre) la tienne est tres belle! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Mar 10 Jan 2012 - 21:37 | |
| merci pour les infos, très beau, j'attend la suite | |
|
| |
walkyris Serviteur
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Jeu 26 Jan 2012 - 12:22 | |
| | |
|
| |
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Jeu 26 Jan 2012 - 14:54 | |
| Très jolie et bonne idée dans la réalisation, j'ai aussi réalisé une table égout pour un autre jeux.
Si je peux moi aussi te donné un ou deux conseil:
- fait un bord autour de ton terrain avec du forex de 2mm ou du médium de 2 ou 5mm, sa évitera les choque sur le tour de la table et sa sera plus facil pour mettre l'eau artificielle.
- passe un jus de matic acrylique sur ta table (surtout sur le polystyrène) sa reforcera l'adhérence de la pienture sur ta table.
-et dernière astuce, (je pense te la donner trop tard) au lieu d'utiliser de la colle à bois pour collé tes plaque, tu peux utiliser du stock double-faces, c'est plus costaud et sa tiens bien dans le temps.
- pour le bois, tu peux ajouter un jus de gris qui donnera un aspect de vieillissement sur le bois, qui très sympa. (à moi avis)
Sinon, encor une fois très belle table et la peinture est très jolie. Hâte de voire des figurine dessus une fois peint. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Jeu 26 Jan 2012 - 19:06 | |
| Pas mieux c est super sympa, j'ai vraiment envie de voir l ensemble peint pour voir ce que ça donne!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Jeu 26 Jan 2012 - 21:08 | |
| - walkyris a écrit:
Je me demandais comment tu t'y prends pour creuser les poutres principales (quels outils et techniques) avant d'y glisser les traverses. Je présume qu'il doit s'agir de techniques de menuiserie, mais je serais bien friand d'explications ou d'un mini tutoriel, ça m'interesse beaucoup... Sinon, toujours les mêmes recommandations, c'est magnifique, on attend la suite avec impatience | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Jeu 26 Jan 2012 - 22:28 | |
| Bonsoir,
comme la plus part des gens ici, je te tire mon chapeau! Jolie travail, que je vais suivre avec intérêt!
Cordialement, JCK | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Ven 27 Jan 2012 - 12:05 | |
| Toujours très beau Un tuto pour les poutres m intéresse aussi Pour les vieillir, un bain dans du café bien corsé donne de belle coloration vielli
Dernière édition par bearclaw le Ven 27 Jan 2012 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
walkyris Serviteur
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Ven 27 Jan 2012 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Ven 27 Jan 2012 - 15:44 | |
| Waaaagh! C'est bien ce que je craignais... c'est plein d'enseignants ici ! Je vous ai tous en mon POUVOIR... Mouhahahah ! Que dirais vos élèves si ils savaient que vous jouez aux petits soldats ? En tous cas, très beau décor ! Tu comptes y mettre "un toit", un jour ? Une chaussée effondrée avec des accès partout, par exemple ? (Fabriquée avec des dalles de plexiglas, peut-être ?) | |
|
| |
walkyris Serviteur
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts Ven 27 Jan 2012 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de décor d'égouts | |
| |
|
| |
| projet de décor d'égouts | |
|