Taetrius Serviteur
Nombre de messages : 3 Age : 39 Bandes jouées : Morts-vivants Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina Mer 3 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Je vous présente ma petite bande de morts-vivants. Avant toute chose, je précise que l’ensemble des héros n’a pas été peint par mes soins (mais ça peut donner des idées ou faire un peu de pub pour le peintre). Ça explique aussi la disparité des socles.
Je commence donc avec la Lahmiane qui les mène. Je l’ai récupérée auprès d’un collectionneur, et ne connais malheureusement pas le peintre qui l’a réalisée (mais si l’un de vous l’identifie par hasard, j’ajouterai avec joie son nom ici).Irina Svetlova, vampire lahmianeLes parias et le nécromancien sont l’œuvre de Rafal Maj (hardorc.blogspot.com). Plus de photos sur son site.Lazar le fossoyeur, nécromancienIgor l’obséquieux, pariaOleg le garde-manger, pariaVassilli le porteur de cercueil, pariaPour la petite histoire, la première progression de Vassilli a été un point de vie supplémentaire. En gros costaud robuste, il a gagné le droit de porter le cercueil et il en est très fier!Les dépeceurs, goules Celles-ci par contre sont de moi! J'ai fait le choix à long terme de remplacer tous mes hommes de mains par des goules, plus mobiles et plus rentables à long terme. Au final, la vampire sera l'unique mort-vivant de la bande. Pour info, Vassilli et Lazar sont issus de la gamme Reaper (townfolk VI) et la vampire de la gamme Avatars of War. En espérant que ça vous plaira. | |
|
bijorn Recrue
| Sujet: Re: [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina Jeu 4 Aoû 2011 - 12:33 | |
| I love it !
Bon sinon cela ma peut etre redonner l'envie de finir mon armée d'ork 40K pour enfin me remettre à peindre mes figurine de mordheim ! | |
|
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina Ven 5 Aoû 2011 - 12:19 | |
| outcha j'adore et ta vampire est hypnotisante | |
|
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina Jeu 25 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Joli! Si tu retombes sur le nom du peintre de la vampire, tu le féliciteras de ma part. A part la couleur des cheveux, j'adhère à tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina | |
| |
|