bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table modulaire plâtrée Lun 16 Avr 2012 - 18:03 | |
| | |
|
Thomov Le Poussiéreux Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Table modulaire plâtrée Jeu 14 Fév 2013 - 15:11 | |
| Bon, je sais que le sujet date un peu (c'est rien de le dire), mais je vous avait dit que je vous posterais des photos du massacre sans jamais trouver le temps (ni le courage) de le faire. Enfin, j'ai finalement fait le pas et voici ce que ça donne [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ca fout un coup au moral, mais de ces ruines s'élèvera un ordre nouveau une nouvelle maquette, mieux réalisée que l'ancienne et je finirai bien par terminer cette damnée table modulaire! | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Table modulaire plâtrée Jeu 14 Fév 2013 - 17:17 | |
| sympa l'ex..... enfin bref elle aurait pu les revendre ca aurait ete pire ^^ | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Table modulaire plâtrée Jeu 14 Fév 2013 - 17:38 | |
| Je ne sais pas ce qui peut être pire, mais dans les deux cas, c'est un profond manque de respect. J'espère que tu récupère au moins de ta rupture, mais à voir le résultat de votre clash, je pense que les sentiment d'avant ont du bien changer depuis. Toutes mes condoléences pour ton décors, et bon courage pour tout reprendre, par contre faut t'y remettre et vite revenir nous montrer tout ça, on veut des photos de renouveau | |
|
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Table modulaire plâtrée Jeu 14 Fév 2013 - 17:42 | |
| pas joli en effet, mais tu doit pouvoir recoller le polystyrène non?
Ca a l'air de pouvoir se remboiter, après il restera les retouches de peinture pour reparer | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Table modulaire plâtrée Jeu 14 Fév 2013 - 20:32 | |
| vu le boulot autant recommencer au propre .... au moins ca sera nickel comme ca ^^ | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table modulaire plâtrée Jeu 14 Fév 2013 - 23:12 | |
| comme le dit Dec, recole et masque l'irrécupérable en rajoutant des éléments, cela fait peut être cache misère, mais cela peut leurs donner uen nouvelle vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table modulaire plâtrée | |
| |
|