La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

achat d'objet ala creation de bande.

2 participants
AuteurMessage
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag

Bandes jouées : orques,repurgateur

achat d'objet ala creation de bande. Empty
MessageSujet: achat d'objet ala creation de bande.   achat d'objet ala creation de bande. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:12

j'ai une question sur l'achat d'objet a la création de bande.
peu on acheter des armes en ithilimar des le début ou seulement avec un jet de recherche après une bataille.

je sais que ces marquer quelque part dans le livre, mais je retrouve plus la page.

merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

achat d'objet ala creation de bande. Empty
MessageSujet: Re: achat d'objet ala creation de bande.   achat d'objet ala creation de bande. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:54

Il me semble qu'il est indiqué dans la section de création des bandes que l'on peut obtenir des objets rare à condition qu'ils fassent parties de l'équipement de la bande. Sinon comme indiqué aussi après la première bataille la seul chance d'obtenir de tels objets est de réussir un jet de rareté comme indiqué auprès du dit objet. Et seul les héros peuvent chercher des objets rare (sauf ceux mis HC)

C'est ce que je me souviens, et il ne me semble pas que dans la section commerce il y soit dit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

achat d'objet ala creation de bande.
Page 1 sur 1