La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

terrain de jeu de gorbag

+15
bearclaw
Zype
Niko
le baron Van Raile
tigibus
Les Fils de Grugni
gorbhag
tapout
Gilles Fournaises
Xso
Darius
Grunbel
valkérius
Vil le Môvé
gorbag
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

terrain de jeu de gorbag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:12

Ca m'a l'air très mignon tout ça, bonne chance pour la suite, par contre va falloir apprendre à faire de meilleures photos (ou apprendre à arrêter de trembler peut être)... Very Happy

Pour ta fontaine, le balsa pour faire des tuiles de bois est une bonne idée, mais tu aurais peut être du prendre du carton pour faire les sous pentes, avec le bois ça donne une sur épaisseur, mais surrtout c'est gaspiller du bois... Enfin ça change rien au charme du décors.

Le beffroi devrait avoir un bon potentiel, reste à l'habiller un peu plus, tout comme les décors en arrière plan, pis à peindre tout ça hein? Tu nous fais ça pour demain soir ? (Bon ok je sors Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag

Bandes jouées : orques,repurgateur

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:29

avec Parkinson ces pas facile de faire de jolie photo........
la table fini pour demain soir, trop facile...... d'ici la j'en aurais déjà fais 2 autres.............................

le beffroi a pas mal avancer ce soir.
j'ai recouvert tous l’extérieur de depron.
j'ai commençais marquer les pierres d'un coté.

terrain de jeu de gorbag - Page 3 Img_0115

j'ai fais l’intérieur sur deux étages, les plaques de depron ne sont pas encore fixer, pour la peinture...

terrain de jeu de gorbag - Page 3 Img_0116

je voudrais fabriquer des torche pour les fixer au mur mais j'ai pas trouver comment faire.
si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:59

Pour les torches tu as le Tuto dont Odoacre nous a donné le lien ici :
https://mordheim.1fr1.net/t1422-tuto-faire-des-torches-pour-mordheim

Sinon, tu peux fouiller parmis les boutiques de Bitz d'Ebay s'ils n'ont pas des produits s'en approchant comme ceci :

http://cgi.ebay.fr/BEM-AG47-TORCHE-AUTEL-DE-GUERRE-VOLKMAR-EMPIRE-WAR-ALTAR-WARHAMMER-BATTLE-/180935124878?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a2092e78e

Mais selon les periodes, il y a beaucoup mieux.

Par contre, je te conseillerai peut être de peindre d'abord tes murs avant d'y coller des éléments comme ça non?

A moins que n'envisage pas de les peindre pour le moment.
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:07

merci pour les liens.

pour l'instant je vais faire sans.

le beffroi avance doucement.
mise en place des cloches et bardage bois du dernière étage.

terrain de jeu de gorbag - Page 3 Img_0117

je suis en train de faire la charpente qu toit mais je suis en rupture de balsa. faut que j'en recommande mais ça peu prendre 1 semaine

j’hésite a enlever le plancher en carton plume pour le remplacer par un en balsa avec des poutre apparente ???
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork

Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:53

Salut Gorbad,
j' aime beaucoup ton beffroi, il me rappelle le mien. Laughing
J' ai utilisé exactement les mêmes cloches que toi.
Je te conseille de limer les petites étoiles, ça fait vraiment trop noël.
Regarde une fois limé:

http://maximaork.blogspot.fr/2012/07/beffroi.html

Bon courage.
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:36

maximaork on va dire que ton beffroi ma bien inspirais ......
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:25

Ca s'appelle l'émulation Very Happy

J'avoue moi aussi avoir bien envie de faire un beffroi, les votres sont très sympa d'ailleurs.
Par contre, puisque vous semblez tous les deux avoir utilisé la même cloche, vous pouriez dire d'où elles proviennent? Histoire de chopper les mêmes Very Happy

Bonne continuation encore gorbag, la gravure du dépron rend vraiment pas mal
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:41

en parlant d’émulation, vous avez vu les décors de ce gas.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175608&hl=%20biblioth%E8que%20%20mordheim&st=0

je suis en train de refaire la maison au 3 pente, je la trouve sympa.
ensuite je pense que je me ferai une bibliothèque.

pour les cloche nico, les miennes viennent d'un magasin gifi, dans le deco de noël, 2€50 les 5.
gorbag
Serviteur
Serviteur
gorbag

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:17

mon beffroi étant a l’arrêt, je me suis penché sur ma bibliothèque.

l’état actuel des mur.

terrain de jeu de gorbag - Page 3 Img_0118

la coupole du toit

terrain de jeu de gorbag - Page 3 Img_0119

pour les livre dans les étagères, ils sont déjà prêt, je me demande juste si faut les peindres avant de les mettre en place ou après
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:17

La forme générale a l'air vraiment chouette, reste à la voir texturée et mise en forme, je ne sais pas si c'est prévu, mais n'oublie pas de prévoir un accès à tes figs à l'interieur du bâtiment, soit par mur et toit détruit partiellement, soit avec un toit démontable en cours de jeu.

Pour les livres, je pense que tu vas galérer si tu les peints une fois installés sur leurs étagères, je te conseillerai de les peindre individuellement, ou en lots, style 5 ou 6 d'un coup bien collés et alignés pour laisser penser à des séries (je crois que le gars dont tu parlais dans ton post précédent à fait comme ça aussi, mais suis pas sur).
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:03

du nouveau?
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:17

salut, sa serais trop cool d'avoir plus de photos du beffroi...ba oui sa inspire
du coup j'ai un bâtiment de plus a concevoir pour mon village
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain de jeu de gorbag   terrain de jeu de gorbag - Page 3 Icon_minitime

terrain de jeu de gorbag
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3