| gorbag | |
|
+6Kraor Karakaï Grunbel Odoacre Les Fils de Grugni gorbag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gorbag Serviteur
Nombre de messages : 44 Bandes jouées : orques,repurgateur Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: gorbag Mar 11 Jan 2011 - 14:14 | |
| GroAaaA a vous les bandes d'guerrier, J'suis Gorbag. Mes z'orks et moi on est ici pour s'foutre sur l'tronche avec les z'autres z'hommes, nabeau, chos'rats, et tous ce qui c'passe sous nos kikoup GroAaaA, les Z'orks, ces les plus fort, et z'on va gagner voila, mon chef de bande a parler. bonjour a tous, voila déjà un bout de temps que je suis ce forum assez régulièrement, il restais plus qu'a m'inscrire. ces fait. je m'appelle shann, je vis au Puy en Velay, petite ville a 1h30 au sud de Lyon. j'ai 27 ans, et je joue a mordheim depuis sa sortit. ces même mon premier jeu de figurine. comme vous aurez compris je suis un joueur d'orque, j'aime ce qui et vert, qui bave et qui tape tous ce qui bouge. je viens d'attaquer un projet de table, je posterais ça en section décors quand j'aurais fais des photos. et surtout ps: je suis aussi fort en orthographe que mon ork, et je fais des effort
Dernière édition par gorbag le Mar 11 Jan 2011 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: gorbag Mar 11 Jan 2011 - 14:36 | |
| Salut et bienvenue parmi nous! Pour les orques, pas de problèmes, nous les nains on adore les tabassé, c'est pas vrai les copains???? Sinon pour l'ortho, ici on est pas regardant du moment que ce n'est pas du sms... Le langage orque est lui accepté par contre^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: gorbag Mar 11 Jan 2011 - 15:13 | |
| Bienvenue le vert et n'hésite pas à taper sur les elfes, ils sont là pour ça, ainsi que les lopettes de l'Empire, les nains, les rats, les gobs, les orques, les sacs à main | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: gorbag Mar 11 Jan 2011 - 15:20 | |
| Bienvenue dans les sombres ruelles ! - Citation :
- Pour les orques, pas de problèmes, nous les nains on adore les tabassé, c'est pas vrai les copains????
Vivi ! Pis ils y en a qui disent que le vert c'est bon pour la santé alors faut pas se géner pour leurs rentrer dedans. Par contre, des fois, ils ont du mal a comprendre qu'ils doivent mourir, mais ça .... Fort sympathique le Puy en Velais ! C'est trop jolie ! | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: gorbag Mar 11 Jan 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: gorbag Mar 11 Jan 2011 - 19:41 | |
| Bienvenue le tout vert ^^ | |
|
| |
gorbag Serviteur
Nombre de messages : 44 Bandes jouées : orques,repurgateur Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: gorbag Mar 11 Jan 2011 - 22:42 | |
| merci pour l'accueille. je suis d'accord le vert ces la santé, ces bien pour ça que je joue orc.
par contre ces parfois dur a manger, on a rarement vue un haricot te taper dessus avec une hache!! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: gorbag Mar 11 Jan 2011 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: gorbag Mer 12 Jan 2011 - 8:34 | |
| Waaaagh! Enfin ! Un frère ! (Je dis frère parce que vous savez, on choisi ses copains, mais pas sa famille... ) Bah oui,les Orques y fon rien ke nous taper dessus ! Heureusement kon é lé plus malins et lé plus bôkou, nous lé Gobz ! Allez, tous en cœur pour notre nouveau copain frère, un waaagh! de bienvenue : | |
|
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: gorbag Mer 12 Jan 2011 - 13:28 | |
| Gorbag/on ba c que quand j'trouve pas de z'homme a croquer faut bien que j'tape sur qeulqu'chose moua. Y m'travaille pas mal mes nerf alors j'les passe sur les tete de gobs a porter d'poing. Gorbag/off
Ces sa l'amour fraternelle ces les orc, une bonne claque dans les dents
WAAAAGH! | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: gorbag Mer 12 Jan 2011 - 15:15 | |
| Welcome ! (Par contre met des majuscules à tes phrases, tant qu'à faire ) | |
|
| |
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: gorbag Ven 14 Jan 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: gorbag Sam 15 Jan 2011 - 10:54 | |
| Allez t'inquiète même entre ennemie on peu ce saluer.
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: gorbag Sam 15 Jan 2011 - 13:21 | |
| - gorbag a écrit:
- Allez t'inquiète même entre ennemie on peu ce saluer.
A coup de haches dans la trombine ? | |
|
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: gorbag Sam 15 Jan 2011 - 14:03 | |
| ces une façon de ce dire bonjour chez nous les orc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gorbag | |
| |
|
| |
| gorbag | |
|