La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tuiles de terrain

5 participants
AuteurMessage
Basile-le-Bouc
Serviteur
Serviteur
Basile-le-Bouc

Tuiles de terrain Empty
MessageSujet: Tuiles de terrain   Tuiles de terrain Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 15:05

Salut tout le monde !

Je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait déjà entendu parler ou utilisé ces tuiles de terrain : 
Terrain Tile System Starter Pack – Sarissa Precision Limited (sarissa-precision.com)

Pensez-vous que ça pourrait-être utile pour créer une table ?
Les tuiles sont de différentes dimensions et emboîtables les unes avec les autres, on peut imaginer un bâtiment par tuile, ou un élément de décor en particulier (fontaine, échafaud,...).
Je trouve l'idée intéressante mais j'hésite entre la bonne idée et l'arnaque (quelle différence entre ça et utiliser tout simplement des socles mdf rectangulaires et un battle map tout bête ?)...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

Tuiles de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tuiles de terrain   Tuiles de terrain Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 22:57

Jamais entendu parlé. Je ne suis pas fana de ça car on finit toujours par voir plein de raccords entre les tuiles, voire ça peut gêner la disposition des figurines.
Bref, pour moi c'est la fausse bonne idée. Après ça peut convenir à d'autres.
En plus le mdf finit par s'abimer au fur et à mesure qu'on assemble puis désassemble les modules.
Thorrik
Serviteur
Serviteur

Tuiles de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tuiles de terrain   Tuiles de terrain Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 21:47

Si j'ai bien compris , c'est juste du MDF de 3 mm . Tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de bricolage pour moins cher .
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

Tuiles de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tuiles de terrain   Tuiles de terrain Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 8:56

Perso je réutilise les fonds de meubles et de cadres photos.
Basile-le-Bouc
Serviteur
Serviteur
Basile-le-Bouc

Tuiles de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tuiles de terrain   Tuiles de terrain Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 17:14

Merci pour vos éclairages, vous n'avez pas tort... Fausse bonne idée !
Gogol face de bouc
Serviteur
Serviteur
Gogol face de bouc

Tuiles de terrain Empty
MessageSujet: Les tuiles, c'est la tuile...    Tuiles de terrain Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 18:01

Salut...
Perso, j'ai fait pas mal de décors pour wargames, wh40k, bushido...etc...le mdf de chez Sarissa est de bonne qualité mais ça coûte la blinde...j'ai finalement investit dans une imprimante 3D (ender pro) et je fabrique mes décors...et ça me coûte bien moins cher...
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Tuiles de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tuiles de terrain   Tuiles de terrain Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 23:38

Pour du décor, contactes l'ami Grunbel, il pourra te proposé de l impression 3d a prix correct

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Contenu sponsorisé

Tuiles de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tuiles de terrain   Tuiles de terrain Icon_minitime

Tuiles de terrain
Page 1 sur 1