| terrain de jeu de gorbag | |
|
+15bearclaw Zype Niko le baron Van Raile tigibus Les Fils de Grugni gorbhag tapout Gilles Fournaises Xso Darius Grunbel valkérius Vil le Môvé gorbag 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Ven 21 Jan 2011 - 16:55 | |
| Non mais c'est nul que ça fasse trois ans que les bâtiment son commencés. Et pis franchement les tiens sont extrémement bien !
| |
|
| |
gorbag Serviteur
Nombre de messages : 44 Bandes jouées : orques,repurgateur Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Ven 21 Jan 2011 - 18:30 | |
| lol gorbhag, vraiment pas fais exprès de te le piqué, mon chef orc s'appelle comme ça depuis très longtemps. sinon je te propose un combat pour savoir qui a le droit de garder le pseudo moi ces ce site qui ma motivé a me lancer dans ma table. allez motivons nous mutuellement | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Ven 21 Jan 2011 - 22:24 | |
| lol un genre de "choix des armes" mais consacré au décors et aux tables ^^ pourquoi pas. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Ven 21 Jan 2011 - 22:43 | |
| ça peux etre un sujet pour un prochain concours, l'ami Goarf en prendras note! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Dim 23 Jan 2011 - 13:20 | |
| C'est du très beau boulot, bravo!
| |
|
| |
gorbag Serviteur
Nombre de messages : 44 Bandes jouées : orques,repurgateur Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Lun 24 Jan 2011 - 13:48 | |
| reprise du boulot. un essai de planché et de pierre apparente sur les murs | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Lun 24 Jan 2011 - 17:02 | |
| J'aime bien. Juste une ou deux petites chose. Pour la première, je viens de remarquer un truc sur mes décors et je vois que tu as fait la même chose. Et comme ça me dérange sur les miens je t'en parles. Il s'agit des lattes des planchers. Je trouve qu'elles sont trop longues. Une latte de la longueur de la pièce ça fait trop long pour moi.
Ensuite, c'est les pierre. Pourquoi avoir collé des morceau de carton alors que tu pouvais les graver dans la mousse directement ? Un peu comme t'as fait les pavés de la rue. C'est que la mousse du carton plume est pourrav' ?
Ah oui autre petite question, je crois voir sur le seconde photo que tu as collé tes décors. Si c'est bien ça, ça risque pas de te poser certain souci lors de la mise en peinture ? | |
|
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Lun 24 Jan 2011 - 18:05 | |
| Pour les lattes, j'en est couper pas mal en deux morceaux, mais pas toute (par flegme surtout). J'ai coller tous mes bâtiment ces vrais, mais je me suis rendu compte que si je galère pour la peinture, je peu les décoller. En même temps, j'ai le temps avant de peindre, d'ici 2 ou 3 ans lol Pour les pierres sur le murs, la mousse du carton plume est pas top pour être taillé. J'espère juste qu'avec la peinture, la mousse donnera l'effet de joint de mur. Sur ce site, le mec a l'air d'avoir fais comme ça, avec la peinture je trouve que sa rend super. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150015&st=50 | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Lun 24 Jan 2011 - 20:31 | |
| - gorbag a écrit:
- En même temps, j'ai le temps avant de peindre, d'ici 2 ou 3 ans lol
Hum ...... oui ça arrive ...... Fait gaffe quand même quand tu voudras décoller tes décors. Je viens de voir le décors sur le warfo. J'aime pas trop l'effet quand il y en a trop, ça me fait une impression d'écrasement. Ou qu'un tas de bois ensteré sert de façade..... Comme toi tu l'as fait ça passe mieux. | |
|
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Sam 29 Jan 2011 - 13:12 | |
| la suite, mon auberge avec un essai de base en pierre. faut que j'agrandisse les fenêtres, ça va pas avec les autres bâtiments. vivement que ma commande de balsa arrive que je puisse mettre un toit sur mes bâtiment | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Sam 29 Jan 2011 - 13:43 | |
| Fort jolie peut être dans le passage de la porte pourrais tu graver d'autre pierre si tu le peux. Parce que j'ai l'impression que c'est tout lisse et que du coup ça ne colle pas au reste de la façade. Mais sinon rien à redire ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Dim 30 Jan 2011 - 1:29 | |
| Waaagh! Ça commence à sérieusement prendre tournure, dit Vil admiratif ! Par contre, une question en passant : l'espace entre tes bâtiments fait réellement penser à une cité médiévale mais, il y a-t-il assez de place pour permettre aux gros doigts boudinés d'un joueur de déplacer ses figurines, dans ces ruelles ? Parce que sur la photo, je ne me rends pas bien compte.
Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 2 Nov 2012 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Dim 30 Jan 2011 - 11:13 | |
| C'est sur, il y a plus qu'un potentiel. Et quand on a une belle table comme ça, les gros doigts boudiné ils rentrent leur ventre et ils font des effort pour s'adapter à l'espace Juls | |
|
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Dim 30 Jan 2011 - 21:24 | |
| merci pour les pierres dans les montures de porte, je les est pas encore graver, mais ça va venir!! Les gros doigt boudiné seront contant, j'ai prévu le coup, les ruelles sombres et sordides sont faite de façon a pouvoir bouger les figs facilement. Elles sont assez courte et facile d'accès par le haut. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Dim 30 Jan 2011 - 21:37 | |
| ça commence à sacrément avoir de la gueule ! | |
|
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Lun 31 Jan 2011 - 17:08 | |
| une de plus pas de toit pour celle ci pour l'instant car j'ai plus de balsa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Dim 6 Fév 2011 - 10:20 | |
| Je suis admiratif sur ton projet de table. Du bon boulot... |
|
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Lun 21 Fév 2011 - 15:45 | |
| salut tous le monde, après une grosse semaine de vacance au soleil, je poste vite fais une photo pour montrer le début de travaille sur la deuxième table. je repart une petite semaine d'hosto et ensuite on si remet a fond, question de récupérer le retard. moi qui voulais voir ma table jouable pour mars, ça va être dur !! je reporte ça a avril. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Mar 22 Fév 2011 - 11:56 | |
| ça fait bien jolie ! Bon courage pour l'hosto ..... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Sam 3 Mar 2012 - 9:10 | |
| Je découvre cette table qui est ma foi bien jolie, et je vois que les derniers posts datent un peu. J'aurais voulu savoir si tu avais avancé un peu ton projet depuis un an (en espérant que ce séjour à l'hosto n'ai pas été trop grave)? Par contre, si ce n'est pas le cas, et que le projet est au point mort, bah il faut s'y remettre et bien hein, on n'a pas le droit de laisser un si beau projet à l'abandon. Je me permet de remonter ce post parceque j'ai vu que la dernière visite de Gorbag date d'il y a seulement quelques jours, et que j'espère qu'il repasse régulièrement pour se remettre à nous lire et surtout nous écrire Cordialement | |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Sam 3 Mar 2012 - 11:25 | |
| T'as bien fais car je ne connaissais pas ce sujet et il faut dire que sa table a beaucoup de potentiel!!! Elle est vraiment bien réalisée! IL faut qu'il continue histoire de nous abîmer les pupilles ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Sam 3 Mar 2012 - 23:20 | |
| sublime, j'attend la suite | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Lun 2 Avr 2012 - 21:41 | |
| je viens de me rendre compte que je t'avais jamais dis que ta table est super alors que je l'ai deja regardé plein de fois ... rattrapage la grue et le pont suspendu me fascine, l'ambiance des docks j'adore vraiment ! | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Mar 3 Avr 2012 - 10:11 | |
| j avais pas vu le coup des pierres découper puis coller sur la mousse du carton plume et du coup le résultat en peinture est juste génial a mon gout | |
|
| |
gorbag Serviteur
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag Lun 29 Oct 2012 - 17:09 | |
| j'ai ressortit ma table, viré les 30 cm de poussière qu'elle avait pris...... pour me relancer, juste une petit fontaine sans prétention. je me lance sur la création d'un genre de beffroi, entouré de canaux. pour ce faire j'ai récupérais la tours d'un autre décors. faut que je la modifie, je veux rajouté 2 petite cloches en hauts, faire un toit voila les foto voila pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de jeu de gorbag | |
| |
|
| |
| terrain de jeu de gorbag | |
|