| Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] | |
|
+8Thamien Kuik Qouik Karakaï Grunbel urochnor Les Fils de Grugni bijorn Lionker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Mar 11 Jan 2011 - 18:36 | |
| Oh my god, il est collector celui la, te le dédicacerai t'inquiète pas. Je sais bien que tu oses pas demander | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Mer 12 Jan 2011 - 8:45 | |
| Waaagh! Je suis décidément pas fan des hauts Elfes et de leur casque en forme de suppositoire... (Oui, je sais pour des Elfes ça se comprends ) Mais alors en voyant le tueur de démons... quel talent ! Vraiment, magnifique figurine et quel coup de pinceau ! C'est toujours un plaisir de voir des œuvres de cette qualité. | |
|
| |
Lionker Serviteur
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Mer 12 Jan 2011 - 18:58 | |
| Merci Karakaï et Vil pour vos comm' Pour les casques, je dirais que c'est qu'ils ont les idées pointilleuses nos elfes..... un peu obtus(moins que les nains certes) sur les bords ..... Si je me retrouve l'humeur peinturluresque, je me ferais bien un pti gob à coup de pinceaux..... (message à caractère naïf ) | |
|
| |
Lionker Serviteur
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Ven 11 Mar 2011 - 7:41 | |
| Salut, un poil matinal, j'en profite pour vous présenter ma nouvelle recrue : un lancier. Il sagit d'une sculpture que j'ai réalisé avec différentes pates | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Lun 14 Mar 2011 - 10:10 | |
| ...... 'vais chercher une corde ...... C'est trop beau ! Je suis pas grand fan du fer de la lance, trop grossier pour un elfe à mon gout. Mais le dit elfe est d'une beautée ! Et la peinture ! Ayé j'ai trouvé la corde ! | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Lun 14 Mar 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Lun 14 Mar 2011 - 14:18 | |
| Elle en jette ta peinture superbe C'est une full sculpture??? ou t'as récupéré des pièces pour faire du scartch? dans tous les cas c'est superbement réussis (sur toute la ligne proportion finesse et tout, et tout...) respect! | |
|
| |
Lionker Serviteur
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Lun 14 Mar 2011 - 16:33 | |
| Merci à tous pour vos comm'
il s'agit d'une sculpture intégrale, je l'ai photographié sur son bon profil.... lol
je suis sur une autre sculpture en ce moment, une amazone en 30mm, pour ce qui connaissent, inspirées des figurines des chroniques de la lunes noires ( barbares vorag )
En tout cas vos messages m'encouragent à percévérer, merci
| |
|
| |
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Lun 14 Mar 2011 - 20:07 | |
| ô maitre , quand me ferez vous l 'honneur de me transmettre votre grand savoir? du superbe boulot, continue comme ca et fini vite ton amazone et montre nous le résultat | |
|
| |
Lionker Serviteur
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] Lun 14 Mar 2011 - 22:26 | |
| Merci Nico,
j'aimerais bien qu'on s'organise un petit truc ce week-end(peinture, sculpture, etc...), on aurait pu le faire dimanche, mais j'en connais un qui a bobo au petit doigt... on reconnait les sportifs du dimanche (qui font du cross le samedi... lol )
J'ai croisé Régis, il est motivé aussi, reste plus qu'à...
a+ | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] | |
| |
|
| |
| Lionker [Bande Elfes] [Dernier né.....] | |