La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Bande d'elfes noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeratul
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Bande d'elfes noir Empty
MessageSujet: Bande d'elfes noir   Bande d'elfes noir Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:08

Bonjour à tous! Voilà ma bande d'elfes noir avide de conseil!

Dynaste (115 co)

- dague 0 co
- épée 10 co
- arbalète (de poing ou répétition à déterminer) 35co

Spadassin 1 (70 co) & Spadassin 2 (70 co)


- dague 0 co
- épée EN 25 co
- hache 5 co

Maître des bêtes (55 co)

- dague 0 co
- lance 10 co

Sorcière (57 co)

- dague 0 co
- dague 2 co

Corsaire (72 co)

- dague 0 co
- dague 2 co
- arbalète (de poing ou répétition à déterminer) 35co

Bêtes à sang froid x 2 (60 co)

Total : 499 co , 8 membres

J’hésite à enlever l’arbalète au corsaire me permettant d’en prendre un 2ème ou une ombre pour le cap 9 membres.

En espérant de précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Bande d'elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Bande d'elfes noir   Bande d'elfes noir Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:09

Je connais très peu les elfes noirs, mais de ce que je vois, je dirais que l'armature de départ n'est pas trop mauvaise, bien que je trouve encore que 8 membres soit un peu juste.
Pour ce qui est des choix entre arbalette de poing et arbalette à répétition, mon choix irait plutôt vers l'arbalette à répétition avec une portée de 24 ps (contre 10 ps à l'arbalette de poing) et possibilité de double tir, l'arbalette de poing peut tirer en corps à corps mais avec un malus de -2 pour toucher, par contre sa force de 4 n'est pas non plus négligeable et tu peut aussi en équiper un ou plusieurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande d'elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Bande d'elfes noir   Bande d'elfes noir Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:31

C'est pas mal
Mais je te conseillerais d'enlever la lame elfe noir ainsi qu'une arbalète à répétition.
Avec ses 50 Co tu peux te prendre le second spadassin équipé de haches. C'est un héros et ce n'est pas négligeable d'avoir tous les avoir au départ.
L'exploration est très importante.

La lance pour la sorcière est également à évité.
Tu frapperas en premier. Mais tu n'auras qu'une attaque. ce qui peut être un sacré handicape. Pour le même prix, tu as deux hache, donc deux attaques.

Si tu te sent de taille à jouer au CaC en début de campagne (si s'en est une) vire la seconde arbalète et prend un sang froid qui peux servir de bouclier à la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Bande d'elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Bande d'elfes noir   Bande d'elfes noir Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:26

Pour te répondre Grunbel.

j'ai déjà les deux spadassins, si tu regardes bien ils sont sur la même ligne, ils ont juste le même équipement.

et pour les sang froid, j'en ai déjà deux et c'est le nombre maximum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande d'elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Bande d'elfes noir   Bande d'elfes noir Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:33

houlala
je suis vraiment claqué ! je suis passé à coté de tout ....
Cela dit, j'enleverai quand même une arbalète pour payer des haches à mes gonzes. Toutes ces dagues donne trop de possibilité à ton adversaire de sortir un 6 pour la sauvegarde. et ce n'est pas la F3 des elfes, qui changera quelques choses.

Pareil, je me suis planté pour la lance, je parlais du maitre des bêtes.
En revanche pour ce qui est du bouclier pour la sorcière, déjà testé et efficace. Surtout si tu tire le sort Mot de Douleur. Mes ennemis ont déjà testé et ça pique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Bande d'elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Bande d'elfes noir   Bande d'elfes noir Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:06

Mais si la sorcière a un bouclier (ou une autre pièce d'armure), elle ne peut pas utiliser sa magie Grunbel.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Bande d'elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Bande d'elfes noir   Bande d'elfes noir Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:01

Non mais c'était une image.
Placer ses Sang Froid de manières à protéger la sorcière des éventuels tirs ou charges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande d'elfes noir Empty
MessageSujet: Re: Bande d'elfes noir   Bande d'elfes noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande d'elfes noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Elfe Noir
» De retour dans la cité (bande Skaven et bande Bretonienne)
» [CDB 2015] Fenryl - L'bande d'Kass'den (bande d'orque)
» [CI] Solth : Orc Noir
» Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: