| Aubec le noir | |
|
+3Typhus Balban Aubec le noir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aubec le noir Serviteur
| Sujet: Aubec le noir Jeu 13 Nov 2008 - 18:31 | |
| ben voilà, chose promise chose due : hier, en votant pour le nom du perso Loup-Garou, je me suis aperçu que de présentation, je n'en avais point faite, donc : Je m'appelle Stéphane, sur ce forum et bien d'autres (en particulier celui de l'asso dont je suis le vice-président) je suis connu sous le nom d'Aubec le noir, Bretteur et mousquetaire du sud de la Bretonnie (d'une baronnie nommée la baronnie de Terrenoire de Casteljaloux), au caractère irrascible et à la volonté d'acier. Cela dit dans la vrai vie, j'ai 39 ans (encore pour quelques mois ), je suis marié et ai deux enfants, je suis vétérinaire et j'habite aux environs de Tours. je joue et collectionne une grande armée de nains depuis 1988, et actuellement je dois posséder environ 15000 points peints de nains et environ 10000 non peints.....Tout métal (j'aime pô le plastique ) j'ai aussi une armée de mercenaires d'environ 4000 points et une armée de Middenheim de 3000 points environ (full métal evidemment) et je joue au JDR depuis 1984, et possède une troupe de nain à mordheim voilà Aubec :pirat: | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Aubec le noir Jeu 13 Nov 2008 - 18:49 | |
| Et bien bienvenue à toi sur ce forum Et un barbu de plus, un !!! Héhé | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aubec le noir Jeu 13 Nov 2008 - 20:22 | |
| Bienvenue à toi Aubec le noir ! :dpbuyugyugy: Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des tas de figurines non peintes.
En tout cas 15000 pts de nain, ça doit être impressionnant.
A bientôt ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Aubec le noir Jeu 13 Nov 2008 - 22:59 | |
| Waaarrrrrggghhh Aubec ! Mais, dites moi, c'est une épidémie ! A moins que cela ne soit une conséquence du réchauffement climatique, ou peut-être à cause des centrales nucléaires ? Ne me dites pas qu'il y a des mines de gromril à Tours ! Damnation, encore un Peck, et un costaud pas loin de 25.000 points d'armée ! Bah tant pis ! Bienvenu à toi, noble barbu ! Mé késke jdi môâ ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 14 Nov 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aubec le noir Jeu 13 Nov 2008 - 23:17 | |
| Bienvenue a toi Frêre Nain!!!!!! :dpbuyugyugy: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Garoth Recrue
Nombre de messages : 118 Age : 32 Bandes jouées : O&G Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Aubec le noir Ven 14 Nov 2008 - 16:40 | |
| Ouha que de nains a l'horizon!!!!xD Ptetre que mes elfes noirs pourrons un jour s'y mesurer (bon désolé je n'ai que 18000 pts environ... MAis c'est quand meme ça!!!xD Et ne croyais pas que je suis un acheteur acharné loin de las!! Mais un pote a un pote de mon cousin a vendu 15000 pts d'elfes noirs pour 250 euros...! Vla la bonne bonne bonne affaire quoi!!xD
Bn sinon plus serieusement bienvenu toi cher joueur de mordheim!!!=D Et gare a ton ptit c*l de nain s'ils croise mes gladiateurs!! :Gladiateur: :Gladiateur: :edrftg: :Gladiateur: :Gladiateur: | |
|
| |
Gurdil Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Aubec le noir Sam 15 Nov 2008 - 12:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! :dpbuyugyugy:
15 000 pts de nains, ça fait combien de figs à peu près ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubec le noir | |
| |
|
| |
| Aubec le noir | |
|