| Trad: Liche et morts vivants | |
|
+4Folken Jean-Gabriel Karakaï urochnor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urochnor Recrue
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Ven 3 Déc 2010 - 18:06 | |
| ça existe déjà, les skavens et les orques peuvent monter à 20. Les orques le méritent, rapport à leur animosité qu'est vraiment violente. Mais les skavens ? Et si je ne me trompe pas, les rats géants ne comptent pas dans le nombre de type max de la bande et le sorcier skaven peut aussi en générer 1D3. ^^
Et puis même si ils pouvaient monter jusqu'à 26, la seule bestiole qui n'est pas limité, c'est le zombi. Et le zombi, à part offrir des px aux héros adverse, il sert pas à grand chose ^^
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Ven 3 Déc 2010 - 19:48 | |
| C'est clair ^^ à la rigeur, pour empêcher un ennemi de courir ..... mais à part ça. On va dire que c'est une bestiole ayant le sens du sacrifice ^^ | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Sam 21 Jan 2012 - 13:10 | |
| Bonjour, comptant me lancer dans une bande de mort vivant avec un chef contrôlant/invoquant ses troupes (le principe de la bande de base ne me plait pas: le vampire est juste un super perso bourrin qui ne "contrôle" pas ses troupes) Je me demandais si cette bande avais été utilisée et si elle avait un potentiel de survie face a une bande de skaven (ou si il y avais une bande qui correspondrait plus).
12 Figs me font qd même peur, et il y a des limitations que je ne comprend pas trop genre 8 squelettes max car cela semble difficilement atteignables a moins d'avoir blinde de compétences "invocateur" ses persos
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Sam 21 Jan 2012 - 16:58 | |
| ta nouvelle bande a une liste sympa, tu risques encore de m'ouvrir mais c'est pas grave, fait toi plaisir | |
|
| |
Dec Recrue
Nombre de messages : 233 Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Sam 21 Jan 2012 - 17:03 | |
| on a pas lu la même liste car comparé aux MV du livre de base, ils sont faiblards mais ya deux magos | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Sam 21 Jan 2012 - 17:49 | |
| j'ai survolé, je n'ai pas analysé, mais en comptant ma malmoule, vive le tromblon | |
|
| |
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Sam 21 Jan 2012 - 19:35 | |
| au fait pour la liche, les ombres et les épouventails, t'as des fig en vu? car je pense que cela doit avoir de la G..le | |
|
| |
urochnor Recrue
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Dim 22 Jan 2012 - 13:29 | |
| - Citation :
- on a pas lu la même liste car comparé aux MV du livre de base, ils sont faiblards mais ya deux magos
Ils paraissent même très faiblards, que des caracs pourris pour le corps à corps, pas de tir et un nombre réduit... Pour moi le golem est obligatoire pour étre un minimum compétitif, et comme dit plus haut, le nombre réduit me parait parfaitement incompatible avec le concept de la bande qui devrait plutôt être masse de morts vivants pas très fort... Pour les figs rackham faisait des perso qui peuvent trés bien coller. a voir par exemple sur ludikbazar s'ils se vendent encore. | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Dim 22 Jan 2012 - 14:02 | |
| pour avoir le goliath la seul facon "non douloureuse" c'est de le prendre au départ pour eviter la perte d'1d3PV a la liche, et commencer a 5 fig ca fait mal,
ca doit etre un gros risque dq même.
Une petit question supplémentaire, en cas de mort de la liche, applique t'on la règle des morts vivants qui permet de re-engager le leader ou la regles standard de non remplacement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Dim 22 Jan 2012 - 16:08 | |
| Je viens de lire avec un peu plus d'attention la liste, fait toi plaisir avec ton golem, comme tu le sais, j'aurai aussi un gros steack, donc un total de fig ne dépassant pas les 8 fig.
en plus a la création, tu ne détuis pas ton boss, il est vrai que tes carac ne sont pas transcendantes, mes tes facultés vont les rendre plus dur à sortir, ils se relève vite et cela n'est pas négligeable (la peur aussi). si j'ai bien lu, ta compétence spéciale de faire venir des zombies sera utile en temps et en heure quand tu choperas la compétence.
te connaissant, je pense que tu peux en faire un truc très sympa, mais ils sont lent, c'est vrai j'attend avec impatience de voir tes choix | |
|
| |
Dec Recrue
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Lun 7 Mai 2012 - 7:36 | |
| après deux parties de test les résultats ne sont pas très bons, le géant en tant que franc tireur, du fait de ses 50 points, plombe la valeur de la bande alors que la version originale l'avais intégré a la bande. Et malheureusement vu le manque de punch des autres unités il est nécessaire.
Je ne suis pas arrivé encore a embaucher les 12 figs mais je pense que ça fait très juste (5 héros +les 3 revenants et on est déjà a 8 ) au vue de la résistance et des caracs figées des troupes
Je propose d’intégrer le géant a la bande et de passer la bande a 15 (pour compenser les caractéristiques faiblardes et figées des troupes régulières squelette et goules)
Si d'autres personnes ont testé cette bande , pourraient elles faire part d'un Feedback sur leur expérience que je sache si j'ai vraiment pas de bol ou si c'est vraiment lié a la bande
Dernière édition par Dec le Lun 7 Mai 2012 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants Lun 7 Mai 2012 - 13:22 | |
| Perso je pense que cela te simplifierais la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trad: Liche et morts vivants | |
| |
|
| |
| Trad: Liche et morts vivants | |
|