| Choix de compétence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almiriad Serviteur
| Sujet: Choix de compétence Jeu 22 Nov 2007 - 22:40 | |
| Alors deux de mes héros (orks) ont eu une prog a ma dernière partie, et j'hésite entre diverses compétences : -coup puissant : je me suis dis que mes gars ayant 4 en force ce n'est pas nécessaire pour le moment -coup précis : assez énorme comme truc, sortir un mec sur 4+... miam :wxcvubi: -connaissance des armes : histoire d'avoir accès aux masse/marteau (et en avoir 1 dans chaque main) parce que leur critique sont ultra bourrin...
Pour le moment je les ai accès sur l'encaissement, mes gard ont soit dur à cuire soit 5 en endu pour le moment, donc je pensais les orienter plus baston maintenant mais j'hésite... | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Choix de compétence Sam 24 Nov 2007 - 9:32 | |
| Passer ses héros à 5 en Force est très utile ! 3+ pour toucher un gars qui a 4 en Endurance c'est pas rien. C'est mieux (à mon avis) que coup précis. Et puis prendre connaissance des armes juste pour avoir accès au masse/marteau, je ne trouve pas ça nécessairement utile.
Le mieux reste coup puissant. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Choix de compétence Sam 24 Nov 2007 - 11:43 | |
| Ouais je partage l'avis de typhus privilégies ta puissance! :wrxetcy: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Choix de compétence Sam 24 Nov 2007 - 19:28 | |
| Pareil je prends coup puissant sans hésité, de + tu reduis la svg de l ennemi de 3 points s il en a une.....ce n est pas rien :wxcvubi: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Almiriad Serviteur
| Sujet: Re: Choix de compétence Lun 26 Nov 2007 - 14:07 | |
| oki, donc va pour coup puissant donc après tout c'est logique, pour faire un jet de blessure faut avoir blessé avant... | |
|
| |
Almiriad Serviteur
| Sujet: Re: Choix de compétence Mar 27 Nov 2007 - 12:14 | |
| - Typhus a écrit:
- Et puis prendre connaissance des armes juste pour avoir accès au masse/marteau, je ne trouve pas ça nécessairement utile.
. là je suis pas trop d'accord
- 1-2 Déséquilibré : l'adversaire ne peut pas combattre
- 3-4 Impact : Le coup ignore les sauvegarde d'armureET les effets des casques
- 5 Grand coup : Retire une des armes de l'adversaire
- 6 Assomé net : Victime mise hors de combat direct même s'il y a plusieus pv
Tous les critiques sont pluôt bien quand même... | |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Choix de compétence Mar 27 Nov 2007 - 14:38 | |
| Vous les trouvez ou tous ces nouveau effets de critiques ? | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Choix de compétence Mar 27 Nov 2007 - 16:50 | |
| - Balban a écrit:
- Vous les trouvez ou tous ces nouveau effets de critiques ?
A la fin du livre des règles, ce sont des règles optionnelles. Pour répondre à Almiriad, en fait avec notre groupe de joueur, nous jouons pas les règles de critique mais je comprend mieux maintenant, les résultat 5 & 6 sont assez bourrin en effet. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Almiriad Serviteur
| Sujet: Re: Choix de compétence Mer 28 Nov 2007 - 0:07 | |
| vous devriez utilisez ces règles ça rajoute pas mal d'intérêt à la compétence "connaissance des armes" et puis ça fait une petite surprise en plus pour les combat, j'aime beaucoup | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Choix de compétence Mer 28 Nov 2007 - 18:38 | |
| Ouais c'est vrai que ça peut être sympa d'utiliser ces règles. Je me demande ce qu'en pense les autres joueurs de notre groupe. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Choix de compétence Mer 28 Nov 2007 - 20:36 | |
| salut, Je pense qu'on devrais essayer de les utiliser, elles ont pas l'air mal ces régles, ça ajoute un peu de piment ! BOn, faudrais juste demander au autres membre du forum ce qu'ils en pensent.. Aller, je vais bosser ( ah ah ) Amicalement, Railarian | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Choix de compétence Ven 30 Nov 2007 - 11:50 | |
| Moi je ne suis pas contre,par contre si on pouvait evité les kakrapouet avec les armes a poudre noir, ou encore qu elles te petent a la gueule, ce serais sympa... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Almiriad Serviteur
| Sujet: Re: Choix de compétence Ven 30 Nov 2007 - 12:20 | |
| ha celle là on ne les joue pas. Je veux bien que les armes de tir soient puissantes mais bon, vu le prix, le temps de recharge et le fait de tirer ou bouger je trouve que ça fait déjà pas mal de malus pour ces jouets là, pas besoin d'en mettre en plus | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Choix de compétence Ven 30 Nov 2007 - 20:57 | |
| Oui, c'est sur, je dirais juste pour les armes blanches, et la cavalerie, ça à l'air sympa.. Après, c'est mon humble avis, mais je trouve les autres un peu trop "complexe" justement, faut pas charrié ! Amicalement, Railarian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de compétence | |
| |
|
| |
| Choix de compétence | |
|