| Asso et choix d'un nom | |
|
+6dohko1110 tapout Synesthryan bijorn Boren Odoacre 10 participants |
Quel nom préférez-vous? | Dux Bellorum | | 6% | [ 1 ] | Requiem for a Squig | | 94% | [ 16 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odoacre Champion
| Sujet: Asso et choix d'un nom Mar 31 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Je fais un petit sondage concernant le nom de ma futur asso de figs et jeux. Les deux propositions sont les suivantes: - Dux Bellorum - Requiem for a squig
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour info, vos votes ne seront pas déterminant dans le choix du nom (sauf pour ceux qui envisageraient de faire partie de l'asso, dans ce cas-là, ils seront pris en compte). Ce sondage est juste pour prendre la "tempéature"? | |
|
| |
Boren Serviteur
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Mar 31 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Allez Hop! Requiem for a squig... juste par ce que j'adore ces petite bête. | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Mar 31 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Je crois que Dux Bellorum est déjà pris pas une association du coté de Renne ... :/ donc requiem for a squig c'est bien :p | |
|
| |
Synesthryan Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 44 Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Mer 1 Sep 2010 - 8:49 | |
| requiem for a squig, plus fun que dux bellorum qui est trés utilisé, 2 clubs portent ce nom pas loin de chez moi, au demeurant | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Mer 1 Sep 2010 - 9:00 | |
| Même chose pour moi : requiem for a squig ! | |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Mer 1 Sep 2010 - 9:14 | |
| Sans hésiter : Requiem for a squig ! | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Mer 1 Sep 2010 - 10:12 | |
| Pareil que les autres | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Jeu 2 Sep 2010 - 7:29 | |
| Requiem for a......j'adore mais Squig??? Suis pas fan du tout.
Peut-être poser la question à ton association pour voir si eux aiment et si pas, trouver un mot/un pseudo accrocheur.
( l'autre que j'aimais bien aussi étant déjà pris, le choix est vite fait ). |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Jeu 2 Sep 2010 - 8:03 | |
| - GW Maniak a écrit:
- Requiem for a......j'adore mais Squig??? Suis pas fan du tout.
Peut-être poser la question à ton association pour voir si eux aiment et si pas, trouver un mot/un pseudo accrocheur.
( l'autre que j'aimais bien aussi étant déjà pris, le choix est vite fait ). Squig car c'est marrant un squig. J'ai posé la question aux 4 membres fondateurs, ils aiment bien Requiem for a Squig. Par ailleurs, ça a été adopté depuis hier soir^^ L'asso va donc s'appeler Requiem for a Squig!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Jeu 2 Sep 2010 - 10:55 | |
| Bon trop tard mais j aurais dis aussi, ça a fait l'hunanimité!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Jeu 2 Sep 2010 - 11:14 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Bon trop tard mais j aurais dis aussi, ça a fait l'hunanimité!!!
pas forcément trop tard lol, ça fait un avis de plus et un avis, c'est toujours bon à prendre | |
|
| |
Goarf Recrue
Nombre de messages : 283 Age : 42 Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Jeu 2 Sep 2010 - 15:16 | |
| à voté ! Requiem pour un squig... Tchuss, Goarf??? | |
|
| |
Boren Serviteur
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Jeu 2 Sep 2010 - 16:34 | |
| Vous avez déjà pensez à tout ce qui est logo et titre (j'entend par la la police utilisé)?
Je suis super volontaire pour un coup de main. Je touche un peu l'ami Toshop mais c'est encore mieu quand c'est pour servir une juste cause! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom Jeu 2 Sep 2010 - 16:44 | |
| Pour le logo et le titre, c'est prévu. Le pote qui crée l'asso avec moi manie bien également photoshop et illustrator. J'ai déjà quelques petites idées pour la représentation du nom de l'asso.
En tout cas, je te remercie pour ta proposition et je retiens. Si on a besoin d'aide, je ne manquera pas de faire appel à tes services. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asso et choix d'un nom | |
| |
|
| |
| Asso et choix d'un nom | |
|