La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!

Aller en bas 
+3
bearclaw
Magnifico Giganticus
Kushikatsu
7 participants
AuteurMessage
Kushikatsu
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 15:08

Salutations à toutes et tous,

Comme annoncé dans ma présentation, voici ce présent sujet ouvert dans lequel vous trouverez mes décors persos réalisés par mes petites mimines que nous allons utiliser au club pour notre campagne Mordheim!

La Campagne s'intitule : "De l'or pour les Fadaaas" et sera l'occasion de nous regrouper ainsi que de nouveaux membres autour d'un thème fort qu'est celui de Mordheim et nous permettra de recycler nos armées Warhammer Battle:cheers:

Allez, sans plus attendre, je commence par une Tour de Guet :

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image21


Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image22


Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image23
Revenir en haut Aller en bas
Kushikatsu
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 15:17

D'autres vues de la Tour avec des figurines de l'Empire pour l'échelle :

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image24


Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image25

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image28


J'ai un Temple des Crânes ; des murs et clôtures ; une statue que je viens de finir (photos très prochainement) et un Jardin de Morr en cours. 

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:13

Tres sympa ... mais elle donne le tourni ^^ Ce doit etre la tour de Pise.. Smile Amoins que tes photos ne soient pas tres cadrees lol !

Bref joli taff ... a l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:19

très sympa, cela donne des idées pour faire le mien, le socle semble en plastique ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:23

Peinture "codex" mais très soignée jusque dans les petits détail. Même en poirier c'est un plaisir à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Kushikatsu
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:41

Merci beaucoup pour vos compliments! 

Alors je répond dans l'ordre avec plaisir :

Magnifico GiganticusTres sympa ... mais elle donne le tourni ^^ Ce doit etre la tour de Pise.. Smile Amoins que tes photos ne soient pas tres cadrees lol !

Bref joli taff ... a l'envers ^^

J'ai eu effectivement un problème de cadrage en raison de la taille de la tour ainsi que ma zone de prise de photos qui n'est pas du tout au point... Va falloir que je m'occupe de ça à l'avenir.

bearclawtrès sympa, cela donne des idées pour faire le mien, le socle semble en plastique ou c'est autre chose?


Oui effectivement, c'est de la carte plastique.

RalovelyPeinture "codex" mais très soignée jusque dans les petits détail. Même en poirier c'est un plaisir à regarder !


Oui un peu codex la peinture mais j'ai ajouté une touche personnelle avec les toits en turquoise. En tout cas, vraiment chouette ce kit plastique!


Du coup, je profite de ce post pour vous montrer la Statue terminée! 

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image30
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:14

peinture très propre ! 
dis donc c est pro !
bravo ! 
j aime beaucoup la statue !
Revenir en haut Aller en bas
Natori
Recrue
Recrue
Natori


Nombre de messages : 134
Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders
Date d'inscription : 30/05/2014

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:41

Excellentes peintures, très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:39

Tres jolie statue c'est du sda? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kushikatsu
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:05

Magnifico Giganticus a écrit:
Tres jolie statue c'est du sda? Smile

Merci beaucoup, oui les éléments de la statue proviennent du SDA.

Merci beaucoup pour vos compliments à tous! Ça me pousse à avancer! D'ailleurs, je viens de capter ce qui a été dit plus haut à propos de la Tour de Pise et du tourni... Les photos s'affichent penchées?? C'est bizarre car aussi bien sur mon téléphone + tablette, les photos s'affichent normalement...

Va falloir que je les recadre...

Bon, sinon j'ai avancé sur mon Jardin de Morr avec les grilles extérieures formant le mur. Les éléments en pierre viendront rapidement. Pfiiiouuu!, mine de rien, il y en a du taf sur ce décor!

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image33
Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Image32
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:42

Sympa vi.... ET oui tes photos apparaissent tete beche ^^
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 23/08/2015

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:18

Très belle tour de guet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:03

On voit que tu as beaucoup travaillé dessus et que tu ne t'es pas contenté d'un brossage à sec, du coup le rendu est top et coloré. Bravo on en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:33

ptain l effet rouille sur les barreaux !
c est top ! bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:50

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!   Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mordheim à l'asso Tupperforge : mes décors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors & Campagne
» table de campagne (Mordheim, un tas de cailloux!"
» CAMPAGNE RETOUR A MORDHEIM
» Durée de campagne a Mordheim
» Cartes de Mordheim pour campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: