La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les ruines du soleil

3 participants
AuteurMessage
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

Les ruines du soleil Empty
MessageSujet: Les ruines du soleil   Les ruines du soleil Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:40

Salut les gens,

enfin terminées, mes ruines du soleil. Des ruines brulées par le soleil au cours des années sur les terre de la Lustrie. La matière première est du BA13 hydrofuge en décomposition dans le bac de douche que j'ai recyclé ^^

Les ruines du soleil P1160010

Petit détail l'escalier est amovible ^^

Un peu plus d'images et d'explications sur mon blog mais c'est pas bien compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile

Bandes jouées : confrérie de mages

MessageSujet: Re: Les ruines du soleil   Les ruines du soleil Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:14

super,

par contre, j'ai visité ton site et je n'ai pas trouvé d'image de tes amazones. Vu que je m'y intéressés pas mal en ce moment...

Juls

(autant pour moi, c'était pas ton blog Embarassed )
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Les ruines du soleil   Les ruines du soleil Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:54

C'est pas mal du tout ton idée de récup de plaques de plâtre! Tu as du bien t'amuser pour les éplucher Laughing il y a juste un truc qui me chiffonne: c'est en ruine ok, mais ça me semble moyennement crédible les cassures en biais qui font le contour des murs, moi j'aurais fini le bord en découpant des pierres entière (je dois être fatigé! je ne sais pas comment le dire clairement Embarassed )...

Tu dis avoir fini, mais là, il y pas lourd pour une table de mordheim ^^ mais tu vas certainement te faire une table plus sur le principe d'empire en flamme que urbaine pure? Donc de nombreux îlots de végétation (plantes d'aquarium?) et gros rochers (polystyrène?)
http://www.laforgeludique.fr
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: Les ruines du soleil   Les ruines du soleil Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:08

oui effectivement je suis d'accord pour les pierres en fin de mur ^^ je crois comprendre ce que tu dis :p pour la prochaine fois j'y penserais ^^ (à oui au fait, le BA13 durcit énormément au endroit ou il a été mouillé, et au cutter si on force....crac...plus de plaque ^^Wink

On joue empire en flemmes avec ma femme, en Lustrie. Et avec la rivière, le marais, l'autre petite maison en ruine, la maison en terre, les rochers, les palmiers et les plantes carnivores, il commence à y en avoir partout sur la table. De plus, on joue sur une table 90/120 (avec déploiement sur le bord et pas au bord ^^) donc c'est peu plus réduit ^^

Je pense encore faire quelques plantes basses, et petits rochers, ou statue en ruine pour encombrer, mais pas tant que dans Mordheim ^^

Pis je veux finir mes Amazones, depuis le temps :p on dira plus une pause alors Smile
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruines du soleil   Les ruines du soleil Icon_minitime

Les ruines du soleil
Page 1 sur 1