La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des ruines elfiques en Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froisss
Serviteur
Serviteur
Froisss


Nombre de messages : 8
Age : 41
Bandes jouées : Hauts Elfes
Date d'inscription : 23/07/2009

Des ruines elfiques en Empire Empty
MessageSujet: Des ruines elfiques en Empire   Des ruines elfiques en Empire Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:16

Bonjour,

Il est apparue sur une carte, que je n'arrive pas à retrouver, des ruines elfiques, et je si je me souviens bien, elles sont dans la moitié Est de la forêt de l'Empire. Pouvez-vous m'aider à localiser l'endroit, svp ?

Bref, je commence ce post par ce que je devrais avoir avant... la carte :dpbuyugyugy:
Cependant, je souhaite commencer une série de décors qui pourront traverser les époques et les jeux (Mordheim, Battle, 40k) et je trouve que Mordheim est le forum approprié pour ceci.

Voilà, je regarde avec admiration vos présentation de décors et je reste attentif au sujet des ruines elfiques. En attendant, je posterai les photos de mes décors ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Des ruines elfiques en Empire Empty
MessageSujet: Re: Des ruines elfiques en Empire   Des ruines elfiques en Empire Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:42

Alors sans aucune certitude si je me rappelle bien, il y a pleins de ruines elfiques en Tilée ...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Des ruines elfiques en Empire Empty
MessageSujet: Re: Des ruines elfiques en Empire   Des ruines elfiques en Empire Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:59

ça, je peux y répondre rapidement king du coup je prend le temps de me connecter :tyfug:

sur la carte donnée dans l'empire en flamme p5 il y a les ruines elfique à l'est sud est de talabhiem, au sud du fleuve Talabec... un peut vers Morheim

Bon... je fille :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Contenu sponsorisé





Des ruines elfiques en Empire Empty
MessageSujet: Re: Des ruines elfiques en Empire   Des ruines elfiques en Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines elfiques en Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empire en flamme
» regles empire en flammes?
» Quelques décors en ruines !!
» Les ruines du soleil
» Question sur le livre Empire en Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: