La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'empire en flamme

Aller en bas 
+7
le baron Van Raile
Xso
Riri
tigibus
tapout
Kraor
Kuik Qouik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:22

Plop,
Après quelques après midi de collage peinturulage, on peut enfin jouer sur table correcte, manque encore quelques décors/détails et ça sera pas trop mal.
Je vous présente la dites table, les photos ne sont pas extraordinaire car prise avec un portable, mais ça vous donnera une vue d'ensemble, si vous avez des avis conseils, ils seront bienvenue.


L'empire en flamme Photo013

L'empire en flamme Photo012

L'empire en flamme Photo014

L'empire en flamme Photo010

L'empire en flamme Photo011

L'empire en flamme Photo015

L'empire en flamme Photo016

L'empire en flamme Photo017

L'empire en flamme Photo018

L'empire en flamme Photo019

L'empire en flamme Photo020
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:03

Plop.

C'est déjà du sympa votre table pour de l'empire en flamme, manque effectivement encore un peu de décors histoire de diversifié vos partie et de rendre les parties plus compliqué Wink

Bonne continuation : )

++
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:14

Très jolie, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:32

Les pierres me paraissent bien grosses. Mais l'ensemble rends vraiment très bien.
Bravo!

Les roches viennent d'ou?

D'autres décors en projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:06

oui les pierres de tailles semblent grosse, mais ça passe, c'est pas plus choquant que ça car le tout est homogène, et ça, c'est plus important pour le rendu global Wink

Du beau décors, parlant, fonctionnel, accessible pour les figu, échelles... : du bien réfléchit comme je l'aime. L'empire en flamme 861476 et rangeable dans une boite pas trop grosse

Une bonne base, mais pour du 1,2m au carré, c'est le minimum me semble t'il. Perso j'y verrais bien une paire de rochers infranchissables en plus pour couper les LdV. Pour moi ce qui manque le plus c'est 3 ou 4 bosquets (celui que l'on vois est un peut petit). Et une idée en passant: couper en 3 un paillasson en coco, c'est pas cher et ça te fera des champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:59

Très sympa !

Les décors ont du caractère, même si je préfère quand même les combats en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:39

Merci à vous L'empire en flamme 79969
Pour la taille des blocs c'est vrais qu'ils sont disproportionné , j'ai sacrifié le coté "réaliste" pour le coté "solidité et facilité de fabrication" on peut faire du lancer de décor ça bronche pas Laughing .
Je vais peu à peu étoffer les décors pour avoir plus de choix pour les parties.
Actuellement je fabrique des marécages/lac/eau stagnante, pour le scénario "perdu dans les marais", je vous montrerai ça une fois le tous fini et peint.

Tigibus les gros blocs rocheux sont a la base des décors pour aquarium que j'ai repeint, ça permet d'avoir un truc correct très rapidement et pour pas trop cher, j'ai eu les deux piton rocheux pour 10euros en promo.

Riri, merci pour l'idée des champs c'est vrais que c'est pas bête et ça me permettra d'avoir des zones de terrain difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:15

J'aime beaucoup aussi...le décor champêtre, ça donne super bien.

Un relais / auberge en ruine, une ferme pillée et brûlée...bravo.

( les grosse pierres ne sont pas un gros problème, l'ensemble donne super bien )

Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:28

Voila la suite avec un essais de fabrication de marécage/eau stagnante

L'empire en flamme Photo021L'empire en flamme Photo022
L'empire en flamme Photo023L'empire en flamme Photo024

Kuik
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:46

Par contre tes marécages j'aime beaucoup moins (ne le prends pas mal !), la couleur que tu leur as donné me fait plus penser à de l'acide ou à des cuves de liquides pour clones de Dirz ... mais bon, rassure toi, on peut pas toujours tout réussir (pour ma part, j'avais fait une table pour 40000 que nous avions rebaptisé "étron planet" tellement c'était laid ... résultat, on a joué plusieurs parties dessus et on s'est vraiment marré à chaque fois). Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:50

Yop.

Pareil suis pas super fan de tes marécages trop "épais" à mon goût en comparaison au reste mais bon tu a au moins test, comment tu les a fait d'ailleurs doit pas manqué grand chose pour que l'effet soit comme je le vois ?

++ bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 49
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:24

Effectivement, y a peut être un petit plus à apporter à tes marécages. En tout cas je te félicite pour le reste.

Perso je tenterais bien un truc tout simple pour les marécages. Je fera des micro confettis de papiers que je collerais en forme ovoïde sur les bords. Tu les peints en vert foncé et léger brossage. Ensuite un peu d'encres marrons et vert pour casser la monotonie des couleurs et ca devrait aller.

essai sur un petit bout pour voir et tiens nous au courant.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:11

J'ai aussi une impression mitigée sur le marais, mais la texture et les couleurs d'algues sont intéressantes, Pour moi le seul blême c'est que la surface n'est pas plane scratch il y aurait la solution d'une eau synthétique , mais c'est pas donné,..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:50

Plop,
J'avoue que ca donne l'effet "fosse chimique, pour necromunda" Laughing
A la base j'avais donner du relief avec de la colle néoprène qui a manger le poly, la ou ca a merdouillé c'est que j'ai voulu mettre de la lasure aprés avoir vu un TUTO sur le warfo,
Mais le résultat était vraiment affreux, la lasure ne séchant qu'en surface les figs risqué à tous moment de mourir noyer dans d'atroce souffrance, du coup j'ai raclé l'excédent et brossé le tous en vert/jaune d'où l'effet vomis Very Happy

Suite à vos conseils je pense que je vais modifier la couleur dans des ton de brun et surement y mettre de l'eau "games" d'ailleurs une idée du prix?

Merci encore Wink L'empire en flamme 11587
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:15

-> 22,50€ ici <-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:58

Attends mon petit Kuik Qouik.
J'ai choppé la même (ou presque ) eau artificiel et j'attend la commande.
Dès que je la reçois je te fais signe pour que tu essaye ça.

Sinon pour tout le monde les gens c'est ICI
Avec les fdp, et si on ne prend que ça, ça revient à presuqe 15€ mais c'est pour 500ml et ça donne le même effet que l'eau de chez GW.

Sinon c'est très jolies ce que tu nous as fait .
Reste plus qu'à s'inviter chez toi ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:45

Plop Wink
A oui c'est trois fois moins cher que l'eau de games ^^ ca vos un peu beaucoup le coup.
Mais c'est pas une excuse pour trainer sur le net ca, au travail, tu as des figs a peindre... et que je t'y reprenne pas L'empire en flamme 11587
Sinon pour la partie il faut que l'on s'organise ça, vendredi prochain je suis en vacance je te convie a venir chez moi tous les jours si ca te dis , on pourra peinturlurer gaiement Smile
Pour la partie si vous pouvez on peut ce faire ca samedi soir, si ca vous dis.
L'empire en flamme 320829
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:08

Mais euh !
Même que en 1 si je traine sur le net, c'est pour les figs. Un pitit projet pour le mariage .... ^^
Et en 2 même que je peint des figs, bon certe c'est pas les miennes, mais ça permet de m'entrainer lol
Et pis en 3 sache aussi que j'ai repris la peinture de mes décors ...... Attention quand tu vas sortir pense bien au parapluis !

Pour samedi je vois ça avec ma chérue et on te tiens au courant et pareil pour la semaine prochaine. MAis ça serai avec plasir de peinturlurer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:57

Attention Kuik Qouik, Grunbel a de gros prob de Fairplay en ce moment Razz ,va mourrir sale nain,mais finis mes figs avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:27

c'est pas nouveaux, c'est un bourrin, il joue la gagne L'empire en flamme 11587 L'empire en flamme 320829 Laughing

Ps: Pour tes figs j'espère que tu n'es pas pressé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:05

C'est ça ! Baver sur moi quand j'ai le dos tourné !
Bande de véroles !
J'ai l'impression que je vais sacrifier quelques Elfes Noir sur l'autel des dieux sombre pour savoir mieux peindre .....

Sinon Kuik Qouik j'ai reçu le produit "miracle" aujourd'hui et je l'ai commandé lundi. ça va, ils sont rapide quand même.
Reste à voir s'il existe ailleurs en moins cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:26

Tu as pas besoin d'apprendre a peint, tu peint très très bien déjà je trouve, c'est juste que tu es trop dur avec toi je pense.
Pour le produit faudra que tu me montre le rendu, je vais en commander je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:25

En tout cas, ils sont super tes décors.
Bien mieux en vrai qu'en photo. Dommage qu'ils aient bien profités à certains traitre d'elfes sylvains mais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:08

ça te fais les pieds Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:54

il n'y a pas plus perfide qu'un elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire en flamme Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire en flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: