La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'empire en flamme

Aller en bas 
+7
le baron Van Raile
Xso
Riri
tigibus
tapout
Kraor
Kuik Qouik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:54

Si Grunbel et Typhus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:57

ça te vas bien de dire ça ........ Enflure !

Sinon, tu peux choper le produit sereinement ça marche bien. PAr contre il est vendu en tant que "Vernis brillant à l'eau" et non point eau artifficiel. Mais au bout du compte, c'est la même chose. Sauf que certain en profite pour le vendre plus cher ..... non je ne vise personnes pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddecaen
Serviteur
Serviteur
Freddecaen


Nombre de messages : 73
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs
Date d'inscription : 29/09/2009

L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: une rue?   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:35

Bonsoir l'ami
Si c'est une zone "habitée" il pourrais y avoir des sentiers?
study
Revenir en haut Aller en bas
johann deus
Serviteur
Serviteur
johann deus


Nombre de messages : 75
Bandes jouées : reiklanders
Date d'inscription : 26/05/2010

L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:45

sinon pour l'eau moi j'utilise de la résine epoxi, je vous montrerais un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://opposition37.e-monsite.com/
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:26

plop
L'empire en flamme - Page 2 79969

Pour les sentier c'est vrais que ca ragouterai en réalité, mais j'ai peur que ca limite la modularité de la table par la suite, a moins de faire des sentier amovible mais je suis pas sur du rendu.
Les marais quant a eux il sont partie rejoindre la poubelle magique L'empire en flamme - Page 2 588967 car le rendu était vraiment affreux du coup vais en refaire en résine epoxy je pense.

Mais depuis c'est photos la table a bien évoluer déjà, ca commence a ressembler a une table de "mordheim".Il y a des photos dans la section compte rendu de partie/campagne varoise, page numéro 2 si vous voulez zieuter l'avancé.

Merci pour vos post

L'empire en flamme - Page 2 324949
Revenir en haut Aller en bas
johann deus
Serviteur
Serviteur
johann deus


Nombre de messages : 75
Bandes jouées : reiklanders
Date d'inscription : 26/05/2010

L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:41

passe mi ton adresse mail et je t'enverrai les photos de mes égouts en résine epoxi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://opposition37.e-monsite.com/
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:19

surtout avec la résine, fait attention au mélange, si tu dose à l'arrache, ça risque soit de ne pas sécher correctement, soit et là c'est la grosse loose, de faire fondre ton décor s'il est en polystirène. Donc, fait très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kuik Qouik
Serviteur
Serviteur
Kuik Qouik


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2009

L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:28

plop
voici mon adresse johann "enduro83"at"hotmail.fr" ça me parle cette histoire d'egout en resine, j'ai déjà vu sur la toile des égouts prévu pour une partie de quest/heroquest il me semble et le rendu était top.
Ne t'inquiète pas grunbel , puis je pense que quand je vais me lancer j'utiliserai ton produit magique nico en a trouver dans un mag de Marseille apparemment. Puis c'est pas pour de suite j'ai pas mal de décors a finir L'empire en flamme - Page 2 320829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire en flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire en flamme   L'empire en flamme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire en flamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: