La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Bande] Halflings

+5
Goarf
Riri
Xso
dohko1110
gwidorig
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

[Bande] Halflings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:59

Accélerer la peinture ?

Faut surtout que tu la commences ouais ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwidorig
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Reiklanders

MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:09

Oh la mauvaise langue comment c'est pas bien.
Et puis d'abord c'est meme pas vrai, j'ai commencé le sous couchage........ Laughing
gwidorig
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:06

Vu que les 3 autres avec qui je joue on refait une bande à neuf, je suis aussi reparti de zéro donc tout est à refaire (je n'aurais meme pas pu tester mon ogre bouhhh).
Du coup je me suis rendu compte que je n'avais meme pas posté ma bande, honte à moi (je m'en flagellerais presque).

Ancien : arc, épée, dague
Cuistot : 2 hachoirs
Voleur : 2 dagues, fronde, corde
Bleu : arc, lance, rondache
Bleu : arc, dague, baton

HDM
2 Eclaireurs : arc, baton, dague
2 Eclaireurs : arc, baton, dague
2 Guerriers : arc court, baton, dague
3 Gorets : groin

La première nouvelle partie s'est déroulée contre des repurgateurs avec toutes les incohérences possibles de la chance. En gros malgré un bon placement rapide en hauteur de mes tireurs en mode plein de place, tirs croisés, les tirs ont été tres decevant (un seul HDC avant les Cac. En revanche j'ai eu un bol monstrueux au cac (4 hdc adverse pour 1seul pour moi). Les hachoirs du cuistot ont encore fait des merveilles (il en profite d'ailleurs pour gagner un PV). Comme petit plaisir, un goret a éliminé le chef advers d'un unique coup de groin bien placé.

Et à l'exploration, un petit triple 3 et un guerrier gratos, j'aime! Very Happy
D'ailleurs l'exploration est un point fort des halflings avec le voleur qui donne +1D6 et le cuistot qui permet de "reduire" le nombre de personnage d'un cran sur un 5+.

En espérant que ca soit le second et dernier départ de cette petite bande sans prétention qui, même si elle ne paye pas de mine, s'en sort jusque la plus que bien! Ca va peut etre en motiver d'autres....
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:50

Ou alors ils vont te faire recommencer ta liste jusqu'à ce que tu changes car ils voient la puissance ces halfings....et ils ont peur ::p

courage Smile
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Malhun
Serviteur
Serviteur
Malhun

MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:58

c'est quand même dommage que ces bandes soit blindé de tir... LA gamme reaper a fait de beau halfing mais sang arc.

Note spécial pour le cuistot pirate qui se bas à la louche.
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:26

Environ une grosse douzaine de tirs.

C'est une horreeeeuuuuuuuuuur !
gwidorig
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:42

Tu exagere... Que dix tirs potentiels, c'est tout... Et puis faut etre honnete, globalement les tirs n'ont pas eu une tres grande efficacité jusque la tout de meme.
Sinon c'est vrai que la gamme reaper est assez sympa mais j'adore les vieux halflings de l'empire GW.
Xso
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:01

Tu sais bien que notre groupe de joueur se distingue des autres par une mauvaise foi à toute épreuve Benj'! Very Happy

Moi je suis comme toi sinon. Les anciens halefling de l'empire sont géniaux, même si je leur préfère les lupin croupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bande] Halflings   [Bande] Halflings - Page 2 Icon_minitime

[Bande] Halflings
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2