Vu que les 3 autres avec qui je joue on refait une bande à neuf, je suis aussi reparti de zéro donc tout est à refaire (je n'aurais meme pas pu tester mon ogre bouhhh).
Du coup je me suis rendu compte que je n'avais meme pas posté ma bande, honte à moi (je m'en flagellerais presque).
Ancien : arc, épée, dague
Cuistot : 2 hachoirs
Voleur : 2 dagues, fronde, corde
Bleu : arc, lance, rondache
Bleu : arc, dague, baton
HDM
2 Eclaireurs : arc, baton, dague
2 Eclaireurs : arc, baton, dague
2 Guerriers : arc court, baton, dague
3 Gorets : groin
La première nouvelle partie s'est déroulée contre des repurgateurs avec toutes les incohérences possibles de la chance. En gros malgré un bon placement rapide en hauteur de mes tireurs en mode plein de place, tirs croisés, les tirs ont été tres decevant (un seul HDC avant les Cac. En revanche j'ai eu un bol monstrueux au cac (4 hdc adverse pour 1seul pour moi). Les hachoirs du cuistot ont encore fait des merveilles (il en profite d'ailleurs pour gagner un PV). Comme petit plaisir, un goret a éliminé le chef advers d'un unique coup de groin bien placé.
Et à l'exploration, un petit triple 3 et un guerrier gratos, j'aime!
D'ailleurs l'exploration est un point fort des halflings avec le voleur qui donne +1D6 et le cuistot qui permet de "reduire" le nombre de personnage d'un cran sur un 5+.
En espérant que ca soit le second et dernier départ de cette petite bande sans prétention qui, même si elle ne paye pas de mine, s'en sort jusque la plus que bien! Ca va peut etre en motiver d'autres....