La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma bande de halflings!

3 participants
AuteurMessage
gwidorig
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Reiklanders

Ma bande de halflings! Empty
MessageSujet: Ma bande de halflings!   Ma bande de halflings! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:17

Et bien voila, je vous présente ma bande (enfin par bande, je dirais plutot son premier héros...).
C'est la premiere fig donc y a encore pas mal de progres a faire, de tests en cours tout ca donc soyez indulgent avec moi svp Sad .
Mais fini la parlotte et place aux (deux) photos!
Ma bande de halflings! 1000001c.th
Ma bande de halflings! 1000002p.th
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Ma bande de halflings!   Ma bande de halflings! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:39

Waaagh!

Citation :
... donc soyez indulgent avec moi svp.

GnèkGnèkGnèk !

Et pourquoi donc ? Ma bande de halflings! 11587

Très belle première figurine, le bleu de l'habit me semble un peu épais...

Est-ce une illusion ?
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Ma bande de halflings!   Ma bande de halflings! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:17

scratch première figurine de ta bande ou 1ère tout court??? si c'est le cas

Ma bande de halflings! 861476 Ma bande de halflings! 861476 Ma bande de halflings! 861476

bonne transparence des couleurs, pas de débordement, des progressions de couleurs avec du sombre dans les creux et éclaircissement sur le saillant (tu peux t'oser sur le marine en l'éclaircissant plus ^^) et de l'expression dans le visage... du tout bon Wink
http://www.laforgeludique.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma bande de halflings!   Ma bande de halflings! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:56

j'aime beaucoup...Et la peinture, l'utilsation de vieilles figurines et l'idée d'une bande de ventre sur pattes.

Bonne continuation Ma bande de halflings! 614450
gwidorig
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Ma bande de halflings!   Ma bande de halflings! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:17

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires!
Alors non, ce n'est pas ma premiere fig de ma vie mais ca faisait un baille que je n'avais pas repris mes pinceaux (une petite dizaine d'années à un chouilla pres Laughing ).
Le bleu n'est pas épais mais en fait ca parait tres uniforme, comme l'a dit riri faut que je me lache un peu sur les eclaircissements (il y en a mais ils se voient surtout de pres voir de tres pres...).
Sinon j'adore cette fig et tous les vieux halflings de l'empire, ils ont vraiment du caractere je trouve!

PS: j'admets etre assez fier de mon premier dégradé sur la plume, il est pas parfait mais il rend pas trop mal Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma bande de halflings!   Ma bande de halflings! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:34

Vivement les autres dans ce cas...

( la marmitte, bien que n'étant d'aucune utilité dans ce jeu...quoique...lol, tu l'as aussi? peinte par tes soins, ça doit le faire)
gwidorig
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Ma bande de halflings!   Ma bande de halflings! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:13

Alors oui j'ai la marmite mais pas peinte et elle ne le sera malheureusement pas avant un bon moment (faut deja que je finisse cette bande et je sens que je vais craquer pour une autre bientot...). Par contre le cuistot et les servant oui! Very Happy

Et de deux dans la meme journée mais ne vous y habituez pas, c'est exceptionnel! J'ai tenté de faire des contrastes un peu plus prononcé et, avant que Vil ne me fasse la remarque Laughing , la peau n'est pas pateuse meme si la photo ne lui rend pas hommage.
Ma bande de halflings! Dscn0389u.th
Ma bande de halflings! Dscn0390i.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma bande de halflings!   Ma bande de halflings! Icon_minitime

Ma bande de halflings!
Page 1 sur 1