La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Bande] Protectorat de Sigmar

Aller en bas 
+14
urochnor
Thyal
Synesthryan
vallenor
valnirs
dohko1110
Jaden
Riri
Vil le Môvé
Kraor
Xso
Fils_de_Sigmar
Andrej Alaran
Odoacre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:04

Ou alors, Ou alors Marteau de Sigmar . . .
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:06

dohko1110 a écrit:
Ou alors, Ou alors Marteau de Sigmar . . .

en utilisant les mêmes règles que le marteau de guerre sigmarite, étant dédié/béni au/par le même dieu, il serait logique qu'il ait les mêmes "effets"
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:21

Je voterais plus pour marteau de guerre sigmarite afin de garder une cohésion dans les équipements. Puisque c'est la même arme avec les mêmes effets pourquoi avoir deux appellations différentes ???

C'est nettement plus simple de garder la cohésion avec la bande de SoS !!

En tout cas ça va roxer dure c'est moi qui vous le dis !!!! d'ailleurs peut être même un peu trop !!!! Car finalement il n'y a aucune contre partie. Tu as les prières, le CàC et le tir. Et le tout vachement bien !!! peur que se soit bien bill tout ça !!!!

M'en vais tester tiens.... Lundi pitêtre !!! [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 861476

Sur ce....


Dernière édition par vallenor le Ven 9 Avr 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:23

Une fois...
Deux fois...
Trois fois!

Adjugé pour "marteau de guerre sigmarite"!

Je vais procéder de suite à la modification de la liste, sans oublier d'ajouter une référence au descriptif du marteau dans la liste des Soeurs de Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:24

Si tu veux un PDF puisque je suis lancé avec les autres trad' de Dokko !!!!

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:27

Pour répondre à ta proposition de faire un pdf et de l'héberger, pourquoi pas? Je pense que ce sera même plus pratique ainsi.

Mais laisse-moi le temps de faire les corrections lol
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:34

Marteau de guerre sigmarite corrigé!

Pendant que j'y suis, d'autres choses à revoir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:35

Salut....

Je vais tacher de tester ça ce soir !!!!

Voici ma liste:

1 prêtre Marteau Sigmarite *2 (110Co)

1 templier Epée, marteau sigmarite (70Co)

1 chasseur Arbaléte (70Co)

Acolyte Lance (35Co)

Acolyte Lance (35Co)

Chiens * 2 (30Co)

Archers * 3 Arcs Longs (150Co)

Soit 10 membres dont 2 chiens et 4 tireurs!
Du reiklander en plus méchant !!!

La F4 sur le prêtre me parais bizarre !!! Avec la paire de marteau de sigmar, tu arrive à 2A Cc4 et F5 [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 922593

Pas très très gentil tout ça !!!

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:44

Bon courage pour cette partie-test alors! Tiens nous au courant, j'espère que tu vas nous faire ça en direct, minute par minute^^
Revenir en haut Aller en bas
Synesthryan
Serviteur
Serviteur
Synesthryan


Nombre de messages : 31
Age : 44
Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards
Date d'inscription : 28/07/2010

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:24

Oh.....Ca sent le recyclage de la bande de Bretonniens ca, avec les qq modif nécessaires à l aspect visuel de la bande [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 614450

Bon......il est ou mon scalpel..... [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenseyes@live.fr
Thyal
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:00

bonjour, je trouve cette bande terrible et je souhaite savoir si il y a un format pdf (en français) de cette liste ... Si oui, où puis je la trouver ?
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:21

Comment ça je n'ais jamais posté le PDF ???

Toutes mes excuses scratch [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 575735 Il est dispo depuis le 29 avril !!

Liste protectorat de sigmar PDF

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Thyal
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:24

merci beaucoup Vallenor pour la rapidité de ta réponse ... et encore bravo [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 861476 [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 6:58

J'aime beaucoup. Merci pour la réparation de l'oubli ^^.

Vu la qualité du pdf, tu es pardonné........ [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 617407
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:23

Tiens c'est vrai que j'avais cherché le pdf sur ton site et que je l'avais jamais trouvé...

En tout cas, beau travail pour le pdf, merci beaucoup Vallenor.
Y a pas à tortiller du fion pour chi.. droit, une belle présentation c'est quand même mieux que le texte brut sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:31

Merci !!!!

Par contre elle est également ici (depuis un petit bout de temps scratch ) !!!

http://vallenor-mordheim.blogspot.com/p/mordheim-telechargements-bande.html

Bonne lecture et bon jeu !!

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:42

Je déterre ce sujet car je viens de penser à quelque chose...

A propos du chasseur, il y avait eu des discussions sur la pertinence de sa présence au sein de cette bande de fanatiques (n'ayons pas peur du mot, ce sont des fanatiques). On avait envisagé la possibilité de changer le nom mais j'avais préféré laisser en l'état pour l'instant...

Après avoir ressorti les règles, il est évident que le chasseur n'a pas vraiment sa place en tant que tel. Un éclaireur (comme il avait été proposé) serait déjà plus approprié mais je pense que le transformer en chasseur de prime collerait plutôt pas mal aussi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
urochnor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 08/08/2010

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:18

Le probléme du chasseur de primes c'est qu'il pourchasse des criminels pour de l'argent. La ou les templiers ont plutot tendance a poursuivre les suppots du chaos par principe.

Peut étre un personnage permettant de varier un peu l'optique simplement baston du templier. En s'inspirant de l'inquisition de confrontation par exemple. Un chasseur de sorciére ? Un bourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:48

En faire une espèce de Solomon Kane collerait impeccable, qui traque les abominations en général, avec une règle spé du style Haine de l abomination qui ferait qu'il serait obligé d'engager le combat avec toute fig déviante ou de se mettre à porter de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:36

ça, j'aime comme idée ^^ reste plus qu'à trouver le profil proxy à bidouiller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:31

Voici ma proposition pour remplacer le chasseur:


0-1 Traqueur (prend la place d'un templier)
50 couronnes

Mordheim est une cité difficile à atteindre et y poursuivre un ennemi y est une tâche également difficile pour les Templiers, plus habitués aux fracas des batailles et à regarder leurs ennemis dans les yeux. C'est là qu'interviennent les Traqueurs. Ce sont des hommes originaires de tous les horizons qui haïssent farouchement ce qu'ils appellent des monstres. Ils traquent partout où ils vont les hérétiques, sorciers et mutants de tout poil et n'hésitent pas à s'ériger en bourreau quand ils mettent la main sur l'un d'entre eux. Il n'est pas rare que ces chasseurs d'un genre particulier mettent leurs talents au service des organisations telle que le Protectorat de Sigmar.

Profil M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 3 3 1 3 1 7
Armes/armures: le Traqueur peut s'équiper avec des armes et armures tirées de la liste d'équipement du Protectorat de Sigmar
Règles spéciales:
- Haine des monstres: Le Traqueur hait tellement tous les monstres et abhumains qu'il doit toujours se déplacer de manière à pouvoir charger dès que possible.
- Sans peur

Peut-être retravailler la règle spéciale je pense.

Qu'en pensez-vous sinon?
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:10

plutot classique et les cout/caractéristique/compétence son plutot bien respecter à mon gout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2011

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:55

C’est sympas cette liste, voyons on a quoi par rapport au repurgateur...

-le chef a une force de 4 très rare chez les bandes humaines et des pouvoirs en plus c'est sympas ce le boostera un peu il en a bien besoin.
-les templiers ont une haine qui recouvre plus de figurine que les templiers et une CC supérieur
-les jeunes de la bande sont meilleurs que les recrues humaines traditionnels
- OH un sixième héros, c'est rare ca aussi, il n’est pas trop degueu non plus

bon pour les héros il sont bien mieux que les autres bande humaine, mais bon c'est surement leur seul point fort. Voyons la suite

-seul les reiklandeurs ont des tireurs avec CT4 chez les humain c'est leur avantage par rapport au autre bande du même type et ...a non je me suis gouré il y a aussi le protectorat de Sigmar dans ce cas.
-ils n'ont pas de flagellant mais des troupes de base aussi forte que d'autre humain, donc plus fort que les acolytes des repurgateurs
-ils ont les chiens.

donc le choix d'homme de main est pas mal du tout non plus. mais la aussi c'est surement l'équipement qui est limité, regardons ca.

-des boucliers spéciaux un peu gadget
-des projectiles magique, c'est beau dit donc.
-des marteaux de sigmar, dommage pour les repurgateurs qui eux les ont perdu (il n'avait cas être moins négligeant), c'est juste l'arme la plus volante du jeu. Avec la haine des templiers et le bonus de force et pour blesser, les méchants n'ont cas bien se tenir.

j'ai mal au yeux, j'arrête la les équipements. Il y a peu être quelque chose qui contrebalance tous ca, je ne sais pas l’obligation de gagner en trois tour ou se relier, quelque chose comme ca, voyons, voyons

LA, des compétences spéciales c'est surement la dedans...A non c'est encore un bonus pour cette bande.

Pour finir je ne trouve pas qu’une bande qui n’a que des bonus soit équilibré.



Dernière édition par Marcheur le Mer 29 Juin 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamien
Serviteur
Serviteur
Thamien


Nombre de messages : 72
Bandes jouées : Toutes et un peu +
Date d'inscription : 27/10/2010

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:35

Alors je n'utiliserai pas forcément le même ton - surtout par rapport au bon travail qui a été effectué de traduction - mais je ne pourrais aucun cas réfuter les points avancés par le Marcheur.
La bande est dotée d'idées intéressantes et c'est d'ailleurs parce qu’elle était si alléchante que j'ai déjà cédé à la tentation de l'essayer en rajoutant quand même des petits malus, mais malgré cela elle est restée surpuissante à jouer et je n'ai alors pas creusé plus loin...
Donc oui à l'état le Protectorat de Sigmar représente un condensé de ce qui se fait de mieux, après il suffirait peut être de rajouter de petites restrictions aux lourdes conséquences pour que la bande soit jouable (je peux le croire).

Citation :
Pour finir je ne trouve pas qu’une bande qui n’a que des bonus soit équilibré.
Oh l'autre ! Espèce d'idéaliste va.
Revenir en haut Aller en bas
yodob
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:15

Pour moi, il suffit de virer le 4 en CT des tireurs, le 4 en F du prêtre et la limiter à 5 héros pour rendre la bande plus jouable car en l'état, je trouve qu'elle est effectivement un peu fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bande] Protectorat de Sigmar   [Bande] Protectorat de Sigmar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bande] Protectorat de Sigmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar
» [Liste de base et évolution] Protectorat d'Ulric
» [Protectorat de Sigmar] Premières figurines
» [protectorat de Sigmar] les croisés sont sur la route
» Dissolution et nouvelle bande de soeurs de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: