La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA MAGIE WAAAGH

Aller en bas 

Quel sort vous paraît le plus interessant ?
Z'y va
LA MAGIE WAAAGH I_vote_lcap10%LA MAGIE WAAAGH I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bouge de là
LA MAGIE WAAAGH I_vote_lcap10%LA MAGIE WAAAGH I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Zzzap
LA MAGIE WAAAGH I_vote_lcap0%LA MAGIE WAAAGH I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouffon va !
LA MAGIE WAAAGH I_vote_lcap10%LA MAGIE WAAAGH I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ramén'ta fraise !
LA MAGIE WAAAGH I_vote_lcap40%LA MAGIE WAAAGH I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Feu de Gork
LA MAGIE WAAAGH I_vote_lcap30%LA MAGIE WAAAGH I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LA MAGIE WAAAGH Empty
MessageSujet: LA MAGIE WAAAGH   LA MAGIE WAAAGH Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:56

La Magie Waaagh

LA MAGIE WAAAGH Latest?cb=20160725152838

1: Z'y va ! Les hurlements du Chamane encourage les boys à se battre pour la gloire de Gork et Mork.
Tout Orque ou gobelin situé dans un rayon de 4 pas autour du chamane frappe automatiquement en premier au corps à corps, quelles que soient les circonstances.
Difficulté 9
2 Bouge de là !Une énorme main fantomatique repousse violemment un guerrier ennemi.
Portée 8 pas. Déplacez une figurine ennemie d'1D6 pas dans une direction opposée au chamane. Si la figurine visée heurte une autre figurine ou un bâtiment, ils subissent tous les deux une touche de F3. Ne peut pas être utilisé contre des figurines engagées au corps à corps.

Difficulté 7
3 Zzzap! Un éclair d'énergie Waaagh jaillit du front du chamane pour venir frapper en pleine tête l'ennemi le plus proche. Cette surcharge d'énergie pourrait bien saturer l'esprit de la victime avec des conséquences fatales.
Portée 12 pas. Inflige 1D3 touches de force 4 à la figurine ennemi la plus proche, aucune sauvegarde d'armure n'est possible.
Difficulté 9
4 Bouffon va !
Le chamane disparait dans un nuage de brume verdâtre au grand dam de ses ennemis.
Aucun ennemi ne peut charger le chamane durant le prochain tour. Si le chamane était au corps à corps il peut être immédiatement déplacé de 4 pas.
Difficulté 6
5 Ramén'ta fraise ! Une énorme massue verdâtre apparait dans la main du chamane.
La massue fantomatique est considérée comme un gourdin ordinaire qui ajoute +2 en force et +1 attaque. Les effets de ce sort durent jusqu'à ce que le chamane subisse une blessure.
Difficulté 7
6 Feu de Gork Deux éclairs de flammes vertes jaillissent des narines du chamane pour venir frapper la figurine ennemie la plus proche.
Portée 12 pas. Chaque éclair inflige 1D3 touches de force 3. Les éclairs peuvent soit frapper tous deux la figurine ennemie la plus proche, soit être répartis entre les deux figurines ennemis les plus proches.
Difficulté 8

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
 
LA MAGIE WAAAGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie magie, quand vos idées ....
» LA MAGIE MINEURE
» LA MAGIE DU RAT CORNU
» LA MAGIE RUNIQUE
» 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Magie-
Sauter vers: