La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...

Aller en bas 
+4
Ralovely
kwarp
Arkhasis
socara
8 participants
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:44

Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater il y a longtemps ( plusieurs mois ) que je ne m’investis plus beaucoup pour le fofo Embarassed , la faute à la multiplication des projets ( table de jeux, autres jeux ... ) . Bon je ne me cherche pas d'excuses et vu que je me suis fait rattrapé par la patrouille ( Ralo et Kwarp ) je vous poste quelques photos de ma petite waaagh : objectif 2000 pts pour octobre/novembre.

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 4109th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 4109th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 3109th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 1109th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Fana2109th age, la petite waaagh de Gronaz' ... C4109th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Gobz109th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Chaman109th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Gniark12

Bon ça fait beaucoup d'un coup ( je n'ai pas tout mis ) mais je suis dessus depuis 5 mois environs, je n'attendrais pas aussi longtemps pour vous proposer des photos plus régulièrement si vous le souhaitez .

Longue vie au fofo et à ceux qui le font vivre 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 79969

@+
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 46
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:09

Content de voir par ici, ça fais plaisir Smile

Et sinon que dire....pfiou....du très très bel ouvrage y a pas à dire ! mention spéciale au golem de pierre et au chariot, la peinture en jette en très vivante !

PS : j'avais pas vu mais je suis impressionné par la qualité du travail sur les balistes, ont dirait les mêmes tellement elles sont bien peintes de manière similaire 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 694786 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 694786 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 694786


Dernière édition par Arkhasis le Lun 13 Mar 2017 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:16

superbe ! avec des couleurs toujours originales ( squigounets jaunes ça change certes mis ça claque !)
et les tuniques mauves au motifs jaunes bah pareil , une branche excentrique des nightgobs perso j aime bocoubocou ! 

le golem doit être énoooorme au vu de la taille des gobs dans ses mains wow ! 
peinture au top comme d hab.

bienvenue chez toi soso ! on va dire que t étais parti faire le tour du monde hé hé donc fort de tes epériences tu as sans doute des tas de choses à partager  9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 11587
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:22

Hé hé choppé par le colback sur les réseau sociaux 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... 614450 !

 Merci de venir partager quelques tof', c'est pas une obligation mais ça fait plaisir.

Vraiment chouette ta waaagh. Tu la composes uniquement de gobbo ou tu vas aussi mettre des orques?

Vivement les trolls !
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/09/2016

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:33

Moi ce qui m'éclate le plus : .....

.......C'est la vache Milka Very Happy Very Happy Very Happy

Très original et le golem est impressionnant par sa taille.

Je suis intrigué par les champignons sur le socle.

Tu pourrais en dire plus à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:52

très beau, très agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:00

Magnifique, j'adore les couleurs, la qualité de réalisation, la touche de la vachette est énorme.

Bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
Recrue
Recrue
thyrio


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/08/2016

9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:39

Très sympa ces gobs!
Il va falloir que je me trouve les règles de 9e âge, AoS ne me plaisant vraiment pas  avec ses socles ronds et la fin des régiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Empty
MessageSujet: Re: 9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...   9th age, la petite waaagh de Gronaz' ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9th age, la petite waaagh de Gronaz' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh !
» Let's waaagh !
» LA MAGIE WAAAGH
» Bienvenue dans la Waaagh!
» Waaagh !!! Ma bande d'orques & Gobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Autres jeux de figurines-
Sauter vers: