La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA MAGIE RUNIQUE

Aller en bas 

Quel sort vous paraît le plus interessant ?
Hurlement du nord
LA MAGIE RUNIQUE I_vote_lcap100%LA MAGIE RUNIQUE I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Furie d'Angvar
LA MAGIE RUNIQUE I_vote_lcap0%LA MAGIE RUNIQUE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lance glacée d'Elvek
LA MAGIE RUNIQUE I_vote_lcap0%LA MAGIE RUNIQUE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don du destin
LA MAGIE RUNIQUE I_vote_lcap0%LA MAGIE RUNIQUE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baiser de gel
LA MAGIE RUNIQUE I_vote_lcap0%LA MAGIE RUNIQUE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Force de l'ours
LA MAGIE RUNIQUE I_vote_lcap0%LA MAGIE RUNIQUE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

LA MAGIE RUNIQUE Empty
MessageSujet: LA MAGIE RUNIQUE   LA MAGIE RUNIQUE Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:00

Magie runique (Norse)

1 Hurlement du nord Les vents glacés enveloppent le Chaman repoussant les tirs.
Le chaman est immunisé a tous projectiles.Lancez un dé durant la phase de ralliement.Sur un 1 ou un 2 les vents se dissipent.
difficulté 9
2 Furie d Angvar Le hurlement du Chaman attise la colère des guerriers aux alentours.Tous les guerriers amis dans les 8ps du chaman gagnent un bonus de +1 au toucher contre leurs adversaires.Le sort dure jusqu au début du prochain tour du chaman. difficulté 7
3 Lance Glacée d'Elvek Un morceau de glace tranchant comme un rasoir vole vers les ennemis du chaman.
La glace a une portée de 18 ps et cause une touche de force 4.Elles touche la 1ere figurine sur la trajectoire.Les sauvegardes d armure fonctionnent normalement.
difficulté 7
4 Don du Destin Le chaman appelle les trois sœurs Wyrd de la légende Norse pour une vision dans le futur.
Le chaman peut ajuster un dé de +1/-1 entre le lancement de ce soir et et la prochaine phase de magie du chaman.Un jet pour blesser ajusté en 6 ne cause pas de critique.
difficulté 7
5 Baiser de Gel Le chaman recouvre le terrain de son choix d une pellicule de glace .
Une seule figurine dans les 12ps du chaman doit passer un test d initiative sinon le guerrier glisse .traité la chute comme sonnée.
difficulté 6
6 Force de l'Ours Le chaman appelle les esprits du Grand Ours des Glaces du nord pour l aider.
Le chaman gagne +1 attaque,+2 en force, +2 en endurance et -2 en initiative(jusqu'a un minimum de 1).Faites un jet de commandement au début de chaque tour(le votre et celui de votre adversaire).Si le test échoue,,la force de l Ours se dissipe.Cette rune ne peut être lancée avec succès qu une fois par bataille.

difficulté 9

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE RUNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAGIE RUNIQUE NAINE
» Magie magie, quand vos idées ....
» Tour de Magie
» LA MAGIE MINEURE
» LA MAGIE DU RAT CORNU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Magie-
Sauter vers: