La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA MAGIE DU RAT CORNU

Aller en bas 
5 participants

Quel sort vous paraît le plus interessant ?
Maleflamme
LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_lcap24%LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Rejetons du rat cornu
LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_lcap24%LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Rongeviande
LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_lcap5%LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Fureur noire
LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_lcap43%LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Oeil du warp
LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_lcap4%LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Malédiction du sorcier
LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_lcap0%LA MAGIE DU RAT CORNU I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LA MAGIE DU RAT CORNU Empty
MessageSujet: LA MAGIE DU RAT CORNU   LA MAGIE DU RAT CORNU Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:37

Cette forme sinistre de sorcellerie utilisée par les Skavens provient de leur divinité, un informe dieu démoniaque appelé Rat Cornu.

LA MAGIE DU RAT CORNU Skaven-total-war-warhammer-ii-children-of-the-horned-rat-det

1/Maleflamme Le sort a une portée de 8 ps et frappe la première figurine sur sa trajectoire, causant D3 touches de F4 sur la victime et une touche de F3 sur chaque figurine située à moins de 2 ps d'elle. Difficulté 8
2/ Rejetons du Rat Cornu Ce sort s'utilise une seule fois avant chaque partie. Il invoque D3 rats géants qui sont placés à moins de 6 ps du sorcier. Les rats géants ne comptent pas dans le nombre maximum de figurines qui peuvent faire partie de la bande de Skavens.
Difficulté : Auto
3/ Rongeviande Rongeviande cause 2D6 touches de F1 sur une seule figurine située à moins de 8 ps du sorcier. Difficulté 7
4/ Fureur Noire Le sorcier peut immédiatement charger une figurine ennemie de son choix située à moins de 12 ps (en ignorant le terrain et les autres figurines). Il gagne 2 attaques supplémentaires et +1 en Force durant la phase de corps à corps de ce tour uniquement.
Difficulté 8
5/ Oeil du Warp Toutes les figurines debout en contact avec le sorcier doivent immédiatement effectuer un test de Commandement. Celles qui échouent subissent une touche de Force 3 et doivent courir de 2D6 ps dans la direction opposée à celle du sorcier, comme si elle avaient perdu leur sang froid en affrontant plusieurs adversaires. Difficulté 8
6/ Malédiction du SorcierLe sort affecte une figurine située à moins de 12 ps. La victime doit relancer tout jet pour toucher ou sauvegarde d'armure réussis durant la phase de corps à corps Skaven qui suit et lors des phases de tir et de corps à corps de son prochain tour.Difficulté 6

_________________
The only victory belongs unto the flies...


Dernière édition par Typhus le Mar 14 Mai 2019 - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Gnomp
Serviteur
Serviteur
Gnomp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

LA MAGIE DU RAT CORNU Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU RAT CORNU   LA MAGIE DU RAT CORNU Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:14

Mon sorcier a rongeviande. Je m'étais dit, au vu de la F1 de l'attaque, que c'était un sort pourri...Ben en fait c'est super puissant comme truc...Une moyenne de 6 touches sur 2D6, ça fait quand même 6 possibilités de toucher et de tuer...3 orcs tués avec ce sort lors de ma dernière bataille...

Un vrai bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LA MAGIE DU RAT CORNU Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU RAT CORNU   LA MAGIE DU RAT CORNU Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:50

J'avais eu le même sort à l'époque ou je jouais, et je m'étais dit la même chose que toi.
Les sorts skavens sont assez intéressant et pas trop difficile à lancer.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

LA MAGIE DU RAT CORNU Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU RAT CORNU   LA MAGIE DU RAT CORNU Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:18

c'est un peu mon avis, sans bonus, les sorts sont très dur à lancer, surtout si comme moi t'as la loose régulière au dé (dernier exemple, 5 assaut au CC avec 3 fig, 5 as).
le rejetons du rat cornu à l'avantage de ne pas avoir de jet pour être lancé. une à trois fig gratuitement cela rentabilise bien le mago.
mes autres sorts, je n'ai jamais réussi à les lancer LA MAGIE DU RAT CORNU 575735 sur la dizaine de parties joués.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

LA MAGIE DU RAT CORNU Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU RAT CORNU   LA MAGIE DU RAT CORNU Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:49

Une petite précision sur l'invocation des rats, en regardant la compétence des morts sans repos d'invocation des zombies (qui augmentent la valeur de bande) je me demandais si cela était le cas aussi pour les rats invoqués
Revenir en haut Aller en bas
alpanzer
Serviteur
Serviteur
alpanzer


Nombre de messages : 38
Age : 56
Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires.....
Date d'inscription : 08/05/2012

LA MAGIE DU RAT CORNU Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU RAT CORNU   LA MAGIE DU RAT CORNU Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:38

Perso j'adore Maleflamme.
En  générale je charge avec les fighters et  mon mage skaven tente maleflamme (si possible avec "pouvoir",-1 sur le lancer de sort).avec un peu de chance je couche sur le ventre',voir le dos', les victimes de la charge' puis, je résoud les charges sur des hommes à terre( touche auto pour ceux sur le dos' et ...1 blessure  auto sur ceux sur le ventre.
J'adore. LA MAGIE DU RAT CORNU 324949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAGIE DU RAT CORNU Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE DU RAT CORNU   LA MAGIE DU RAT CORNU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE DU RAT CORNU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie magie, quand vos idées ....
» Tour de Magie
» LA MAGIE MINEURE
» Magie Waagh
» LA MAGIE WAAAGH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Magie-
Sauter vers: