La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peaux vertes & queues de rats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuckvortex
Serviteur
Serviteur
Tuckvortex


Nombre de messages : 23
Age : 33
Bandes jouées : Peaux vertes, skavens
Date d'inscription : 10/11/2015

Peaux vertes & queues de rats Empty
MessageSujet: Peaux vertes & queues de rats   Peaux vertes & queues de rats Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:06

Alors c'est ma première ouverture de sujet et c'est pour vous parler d'un poney. Je suis fan de poney depuis mon enfance.  Peaux vertes & queues de rats 588967
Ok je sors!!! Donc je vais plus vous parler de ma collection de troupaille.
D'abord les orques et gobs, fait il y a presque 5ans...

Vu général de la bande..  jocolor
Peaux vertes & queues de rats Img_0310

Mon chef: beret et cigare fait à la patte verte

Peaux vertes & queues de rats Img_0311


Le chaman: petite pierre dans sa "baguette
En arrière: un kosto avec une crete.
Peaux vertes & queues de rats Img_0410

Alors vous en pensez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Tuckvortex
Serviteur
Serviteur
Tuckvortex


Nombre de messages : 23
Age : 33
Bandes jouées : Peaux vertes, skavens
Date d'inscription : 10/11/2015

Peaux vertes & queues de rats Empty
MessageSujet: Re: Peaux vertes & queues de rats   Peaux vertes & queues de rats Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:13

Et un aperçu de mes skavens, juste préparés! Le mage, j'ai rajouté une laisse au squig...  Smile et un reflet de la pierre de magie.
Le chef a une nouvelle cape en résine, trouée!
Peaux vertes & queues de rats Img_0314
Peaux vertes & queues de rats Img_0315

Peaux vertes & queues de rats Img_0316
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Peaux vertes & queues de rats Empty
MessageSujet: Re: Peaux vertes & queues de rats   Peaux vertes & queues de rats Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:05

Rhoo là là !

Bin mince alors, tu m'avais donné l'eau à la bouche avec ton poney, moi j'adore le poney aussi, bien cuit et assaisonné, mais je suis déçu, tu me l'as pas montré... silent


Bon ok on est deux à sortir du coup Wink


Pour tes figurines, c'est très difficile de bien les voir tant la photo rend sombre, du coup pour te donner nos conseils, ce sera assez dur, mais bon si ce sont des figurines de plus de 5 ans, il sera difficile de revenir dessus. Je suppose que tu vas en peindre plein d'autres et que tu nous prendras de jolies photos Very Happy

Tu devrais voir il y a un Tuto pour prendre de belles photos dans la section du même nom si tu veux.

Pour tes figurines, la bande d'orques rend bien ensemble, difficile d'en dire plus tant j'ai du mal à distinguer les détails.

Pour le skaven, le reflet vert sur le bras et le torse de ton rat est trop opaque, tu aurais gagné à utiliser une peinture un peu plus diluée pour distinguer les couleurs des poils et des vêtements en dessous.

J'aime bien la conversion du squig en laisse, mais quel rapport avec les skavens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuckvortex
Serviteur
Serviteur
Tuckvortex


Nombre de messages : 23
Age : 33
Bandes jouées : Peaux vertes, skavens
Date d'inscription : 10/11/2015

Peaux vertes & queues de rats Empty
MessageSujet: Re: Peaux vertes & queues de rats   Peaux vertes & queues de rats Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:27

Effectivement mes photos sont très sombres... Merci je vais regarder le tuto!  Smile
J'en reprendrais quand j'aurai fait un truc plus sympas, genre diorama.

ah oui je vais retoucher mon mage skaven. Effectivement je vais essayer ce que tu m'as dit. Bon elle date aussi d'il y a 5 ans, mais je vais me faire une bande skavens donc autant tout recommencer! (je n'ai que le mage de fait).
Alors pour le squig... Là je dois avouer que je ne sais pas...  Peaux vertes & queues de rats 922593
Disons simplement que je l'avais en rab et que je cherchais une conversion sympas à faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaux vertes & queues de rats Empty
MessageSujet: Re: Peaux vertes & queues de rats   Peaux vertes & queues de rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaux vertes & queues de rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande de peaux vertes
» peaux vertes: troll?
» Pirates pô-vertes
» conseils pour ma bande de peuax vertes
» La discrimination naine envers les minorités vertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: