La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bande de peaux vertes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bass
Serviteur
Serviteur
bass


Nombre de messages : 26
Age : 37
Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage)
Date d'inscription : 08/10/2011

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:16

Voilà un premier jet pour une bande peaux vertes
je maitrise pas completement les regles
les connaisseurs hésitez pas a lacher vos avis
j'ai essayez de faire un schéma de bande en rapport avec l'image que je me fais d'une bande de peaux vertes, a savoir les orques en perso aux commandes et des gobs en larbins lol ^^

bande orque


1 chef orque 80
armure légère 20
arme a deux mains 15
----------------- 115

2 kostos 80
2*2 épées 40
----------------- 120

1 chamane orque 40
----------------- 40


5 guerriers gobelins 75
1 aiguillon 15
bonnet de fou 25
boulet 15
2 lances 20
arc court 5
------------------ 155

5 squigs 75



495 co
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:23

Waaaagh!


Quelle horreur !

Dé z'Orques !!!

Je m'en vais quand même te tendre la main, au titre de l'amitié entre pô-vertes... (GnèkGnèkGnèk !)


Tout d'abord, je virerais l'armure légère de ton boss. Comme ça, il sera plus facile à tuer. GnèkGnèkGnèk ! Mais sache le conserver hors de la portée de tir de tes adversaires. Il est là essentiellement pour faire profiter tes troupes de son commandement. Une petite arme de tir pourrait lui être profitable aussi. En ce cas, tu peux lui ôter son arme lourde.

Pour un début de bande, tu ne donne à tes kostos qu'une épée et la dague gratuite. Tu peux parer, et il m'arrive régulièrement de faire plus de victimes avec des coups de dagues, qu'avec des épées... bande de peaux vertes 575735

Le chamane orque tout nu, avec sa dague est parfait.

Les boulets avec les guerriers gobelins ne sont guère efficace, je trouve. Avec les points de l'armure légère et des boulets, je te conseillerais de prendre 3/5 guerriers gobz avec arc court. Ils peuvent être une nuisance constante et sont donc un atout pour toi.

N'oublies pas que la principale force des pô-vertes, c'est le nombre. Uses-en !
Revenir en haut Aller en bas
bass
Serviteur
Serviteur
bass


Nombre de messages : 26
Age : 37
Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage)
Date d'inscription : 08/10/2011

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:40

ok merci pour ton avis, je comprend ta philosophie de la horde; je joue skavens aussi donc j'en suis un sacré adepte ^^
le doute que j'ai sur cette liste c'est justement le nombre, il me semble qu'on est limité a 12 membres, là j'en ai 13 en comptant les 5 squigs, suis-je dans les clous ?
sinon ami gobelin, ayant beaucoup de figurines gobs, existe t il une bande uniquement de gobelins ?
pour le gob avec un boulet, meme si c'est pas très efficace je peux pas m'en passer, niveau fluff je trouve ça magique lol, un gob péter a la biere et aux champignons hallucinogenes ça me vends du rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:45

Bein s il te reste quelques couronnes, achète une 2eme dague a ton chaman, ça lui feras toujours une attaque supplémentaire pour 2c.........
Revenir en haut Aller en bas
bass
Serviteur
Serviteur
bass


Nombre de messages : 26
Age : 37
Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage)
Date d'inscription : 08/10/2011

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:48

en fait grungi, j'hesite entre une deuxieme dague pour le chamane et un bouclier pour mon chef de bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:53

Le bouclier sert a rien, une svg a 6+ ( soit 1chance/6 de sav), si en plus ton adversaire a une force de 4......(-1 svg donc annule), d'expérience il vaut mieux une 2eme attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
bass
Serviteur
Serviteur
bass


Nombre de messages : 26
Age : 37
Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage)
Date d'inscription : 08/10/2011

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:59

ok j'applique ça a la liste alors
et dis moi Grungi, y a pas trop de nombre dans la bande ? 13 je dépasse pas la limite max ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:49

Waaaagh!

Le maximum de guerriers pour la bande est de 20, si je ne me trompe pas.

Par contre, tu ne peux pas avoir plus de 2 fois plus de gobz, que d'Orques.

Et pas plus de squigs que de gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
bass
Serviteur
Serviteur
bass


Nombre de messages : 26
Age : 37
Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage)
Date d'inscription : 08/10/2011

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:02

et mes gobs ne peuvent pas devenir des héros c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chsic
Serviteur
Serviteur
chsic


Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:39

bass a écrit:
et mes gobs ne peuvent pas devenir des héros c'est ça ?

Non c'est juste pire, voir la règle "moins que rien" des gobz... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande de peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: bande de peaux vertes   bande de peaux vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de peaux vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peaux vertes: troll?
» Peaux vertes & queues de rats
» Pirates pô-vertes
» conseils pour ma bande de peuax vertes
» essai de bande HL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: