La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 peaux vertes: troll?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

peaux vertes: troll? Empty
MessageSujet: peaux vertes: troll?   peaux vertes: troll? Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:11

avec l'ami abrazabra on a testé une bande de peaux verte(lui) VS repurgateurs(moi).

pour bien s'amuser sur un one shot on a fait des bandes à 700CO.

du coup il s'est offert un troll, et...

et bien pas facile à jouer! et pour 200 CO je trouve que c'est chaud à rentabiliser sur une partie. mais sur une campagne, là c'est carrément cher pour ce que c'est, je trouve. réussir le jet en stupidité c'est mission impossible, à moins d’être à 6 pouces du chef mais c'est très contraignant . et surtout ça ne garantit pas la réussite (contrairement à l'ours des kislevites ou le rat ogre des skav par exemple) 
et en plus le pompon, il faut lui payer 15CO entre chaque partie! comme un franc tireur, quoi...

alors chez vous, comment faites vous? est ce que vous faites des modifs sur certaines règles?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

peaux vertes: troll? Empty
MessageSujet: Re: peaux vertes: troll?   peaux vertes: troll? Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:31

Pas de modifs chez nous, en générale le joueur orque prends cette bande pour le fun, parce qu entre le troll et les orques et gobs qui se foutent sur la gueule, tu pars pas gagnant....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 18 Déc 2018 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

peaux vertes: troll? Empty
MessageSujet: Re: peaux vertes: troll?   peaux vertes: troll? Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:20

L'avantage premier du troll c'est qu'il ne peut pas mourir entre deux parties. Si, si !

Après oui, c'est pas malin donc il faut t'en servir comme le garde du corps du chef avant tout. 

C'est pénible aussi car ça ne passe pas facilement dans des ruelles étroites et sombres. Mais quel plaisir de voir ta grosse bête déchiqueter son adversaire (et un gob ou deux à l'occasion) !  peaux vertes: troll? 131419

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

peaux vertes: troll? Empty
MessageSujet: Re: peaux vertes: troll?   peaux vertes: troll? Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 11:19

interressant, a tester
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

peaux vertes: troll? Empty
MessageSujet: Re: peaux vertes: troll?   peaux vertes: troll? Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 14:07

sauvegarde à 4+ non modifiable, j'ai du le blesser 6 ou 7 fois avant de le faire tomber, un vrai tank. mais avec ses jets de stupidité il s'est retrouvé pas mal de fois à baver au lieu de me charger.

on verra ce que cela donne en mode campagne je vous donnerai le compte rendu!
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

peaux vertes: troll? Empty
MessageSujet: Re: peaux vertes: troll?   peaux vertes: troll? Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:00

Salut,

pas mieux que Vil. Le troll, tu l'utilises comme "bouclier" pour attirer les tirs, bloquer les lignes de charges et ainsi protéger le boss...

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... peaux vertes: troll? 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peaux vertes: troll? Empty
MessageSujet: Re: peaux vertes: troll?   peaux vertes: troll? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peaux vertes: troll?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande de peaux vertes
» Peaux vertes & queues de rats
» Troll grande cible ?
» La discrimination naine envers les minorités vertes.
» [CI] Rarek "sourire d'ange" Tueur de troll en HerBe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: