La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La discrimination naine envers les minorités vertes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodaï
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013

La discrimination naine envers les minorités vertes. Empty
MessageSujet: La discrimination naine envers les minorités vertes.   La discrimination naine envers les minorités vertes. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:56

Bonjour à tous !

Ça y est mon groupe a fini de peindre ses bandes ! Pour l'instant on a que de vieux décors de ma vieille boîte de Mordheim mais on pas pu résister à l'envie de se latter un peu la face Smile
 
Je mettrai de vraies photos de rapport de bataille quand on aura une table digne de ce nom (d'ailleurs si certains connaissent pas je recommande vivement les décors papiers de Dave Graffam. Je sais que y a des puristes du décor rigide fait à la main sur ce forum, me tapez pas je suis une feignasse ! Embarassed )

Bref ! Après une première escarmouche entre les morts-vivant et les nains (qui remportent cette bataille sur le fil après une mêlée épique composée de sacs à puces en décomposition et de barbes décoiffées), les demi-portions doivent s'affranchir de ma bande de peau-verte.

Du coup QUESTION ! La haine (ancestrale mais injustifiée) des nains envers les orques et gobelins s'applique-t-elle à leurs sympathiques et affectueux animaux de compagnie (squigs et trolls) ?

Merci d'avance pour vos lumières !

PS: Si certains veulent échanger des PDF de décor de l'ami Dave Graffam n'hésitez pas à me MP. Je suis pas sûr qu'on soit autorisés à créer un fil dans ce but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

La discrimination naine envers les minorités vertes. Empty
MessageSujet: Re: La discrimination naine envers les minorités vertes.   La discrimination naine envers les minorités vertes. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:18

Waaaaaaaagh!


Asmodaï a écrit:
La haine (ancestrale mais injustifiée) des nains envers les orques et gobelins s'applique-t-elle à leurs sympathiques et affectueux animaux de compagnie (squigs et trolls) ?

Euh... non ! (Puis kôa enkor' ?!) Razz 


Pour les Pdf, ce sont des produits que tu as acheté ? [Rapport au copyright et tout et tout...] Parce que sans ça, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour ouvrir un fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013

La discrimination naine envers les minorités vertes. Empty
MessageSujet: Re: La discrimination naine envers les minorités vertes.   La discrimination naine envers les minorités vertes. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:33

Ha bonne nouvelle !

Merci pour cette réponse éclair qui ne saurait être contestée (même si t'es un gob, on est connus pour notre fair play ) !


Pour les décors oui c'est bien un truc que j'ai acheté. Ce kit là pour être exact : http://www.wargamevault.com/product/93147/Budget-Bundle?manufacturers_id=2985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discrimination naine envers les minorités vertes. Empty
MessageSujet: Re: La discrimination naine envers les minorités vertes.   La discrimination naine envers les minorités vertes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La discrimination naine envers les minorités vertes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peaux vertes: troll?
» Bande naine: efficacité ? avec tir ?
» [Nain] "Les bois sans soifs" bande naine
» Pirates pô-vertes
» bande de peaux vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: