La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aile ténébreuse, conseil sur le sort

Aller en bas 
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Aile ténébreuse, conseil sur le sort Empty
MessageSujet: Aile ténébreuse, conseil sur le sort   Aile ténébreuse, conseil sur le sort Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:54

vu que la magie se passe avant le corps à corps. ce sort permet au sorcier de se déplacer de 12ps et de charger.
suite à une discution.
phase 1 : le shaman utilise ce sort avec succès et se rapproche de sa cible en la chargeant. super Smile
phase 2 : déjà au corps a corps, il utilise sa magie pour se déplacer à nouveau de 12Ps maxi, mais se "matérialiseé de l'autre coté de la fig ou d'une autre pour recharger. (Vache mais efficace merci Dec)

est ce une mauvaise interprétation, ou est ce jouable.

ce qui m'étonne aussi est le fait que le chaman n'ai pas accès aux compétences d'érudition alors qu'il est mago
faut que je vérifie si les hommes betes ont droit au familier Aile ténébreuse, conseil sur le sort 575735
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Aile ténébreuse, conseil sur le sort Empty
MessageSujet: Re: Aile ténébreuse, conseil sur le sort   Aile ténébreuse, conseil sur le sort Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:01

j'ai reformulé ma question, en la relisant elle était peut etre pas clair
Revenir en haut Aller en bas
 
Aile ténébreuse, conseil sur le sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Les lanceurs de sort.
» Magie orc-question sur un sort
» sort sang noir, rituel du chaos
» [CONSEIL] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Magie-
Sauter vers: