La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.

Aller en bas 
+2
Typhus
Asmo
6 participants
AuteurMessage
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Empty
MessageSujet: [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.   [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:04

1 - Commencez par obstruer les défauts d'assemblage.

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Photo_10

2 - Passez votre soucouche noire de préférence à la bombe, pour obtenir une première couche homogène. N'hésitez pas à reprendre les endroits non peints à l'aide d'un pinceau.

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Photo_11


3 - [b]Appliquez les premières couches de couleur assez foncées, de façon à pouvoir éclaircir par la suite facilement.

-Pour le corps: Catachan Green + Chaos black
-Pour les ailes: Catachan Green + Skull White
-Pour les muscles: Red Gore + Chaos Black

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Photo_12

4 - Appliquez un brossage à sec pour faire ressortir un maximum les détails de la figurine. Une fois terminé à l'aide d'un pinceau fin repassez sur les arrêtes de façon à éclaircir la figurine.
Peaufinez les détails à votre guise, et vous obtiendrez quelque chose de plus ou moins ressemblent!
Smile

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Photo_13


[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Photo_14

Voilà! N'ésitez pas à me contacter si vous voulez d'autre conseil!
(Biensur je ne prétend pas être une bête de peinture, mais je peux conseiller des débutants!) Razz


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.   [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:08

C'est vraiment très beau, ya rien à dire.
J'ai mal aux yeux ! affraid

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 44
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.   [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:32

Ouais trop belle la bête !!!! j'adorre
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.   [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:43

y m'énerve à peindre aussi bien!
Il est tout simplement superbe!
ça vas en jeter le jour du tournoi!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.   [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:30

Super sympa l idée de la review, j adore.Bravo a tes talents de peintre :Smileymord:

Aurais tu d autres photos stp, il y a la lumiere sur la derniere et on voit pas forcement bien le details.Snon tu fais le socle aussi?

Quoiqu il en soit, il est beau, mais ça ne vas pas empeché de le poutrer^^ :nainhache:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.   [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:36

Bel effet à sincérement parler, je pense que les autres, on devrait changer "vite fait" la position des bras, histoire de ne pas avoir 15 fois la même !
gentiment, Viraë
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.   [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:19

Citation :
on devrait changer "vite fait" la position des bras, histoire de ne pas avoir 15 fois la même
Du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire! hé hé hé

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.   [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre la fig de WAR
» [TUTO] Peindre un skaven
» [TUTO] Peindre une statue en bronze
» [TUTO] Fenêtres.
» [TUTO] Mur en plâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Tutoriels-
Sauter vers: