La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les lanceurs de sort.

Aller en bas 
+7
Almiriad
Les Lames Vertes
Les Fils de Grugni
Gunther Hortz
Grunbel
Morselame
Typhus
11 participants

Le lanceur de sort dans Mordheim est pour vous…
Un personnage important, même si son sort n’est pas super, il pourra toujours en apprendre un autre plus tard.
Les lanceurs de sort. I_vote_lcap71%Les lanceurs de sort. I_vote_rcap
 71% [ 15 ]
Un idiot qui rate dans 90% des cas ses sorts les plus puissants.
Les lanceurs de sort. I_vote_lcap10%Les lanceurs de sort. I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Une tapette en robe, de toutes façon moi, je préfère cogner au corps à corps.
Les lanceurs de sort. I_vote_lcap10%Les lanceurs de sort. I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Un franc-tireur, comme ça il a deux sorts dés le départ et si j’en veux plus je le vire !
Les lanceurs de sort. I_vote_lcap9%Les lanceurs de sort. I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:02

Un lanceur de sort est pour moi un membre important de la bande, même si son sort est pas super ou difficile à lancer à la première partie.
Il a un cout moyennement élevé et peut faire de gros ravage lorsqu'il commence à avoir deux-trois sort et de bonne caracs.

_________________
The only victory belongs unto the flies...


Dernière édition par Typhus le Mer 23 Jan 2013 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:41

Je dirais que c est un personnage important , qui peut être le tournant d une bataille .
Leur sorts peuvent être long a arriver a apprendre , mais un lanceur de sort qui arrive a monter un peut de niv et qui obtient dans les 4/5 sorts avec de bonne caracs a de grande chance d être vraiment la pièce maitresse d un groupe de combattant .
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:09

C'est clair qu'il ne faut pas miser sur un mago dés le départ. Mais c'est comme avec les bandes dites "du mal", avec de l’expérience( et un peu de chance), il peut devenir un vrai danger pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Hortz
Serviteur
Serviteur
Gunther Hortz


Nombre de messages : 34
Age : 57
Bandes jouées : Bourg des coupes gorges
Date d'inscription : 22/07/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:16

D un point de vue répurgateur,un pretre guerrier avec le sort feu de l ame peut faire basculer une partie....Herk Herk Herk (rire tres sadique).

:repurgatww:


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:18

D un point de vue des nains, c est des tapettes en robes, mais bon,un sorcier peut etre utile dans une bande.

:xtrctgy: :ctvyugbh:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:28

Gunther Hortz a écrit:
D un point de vue répurgateur,un pretre guerrier avec le sort feu de l ame peut faire basculer une partie....Herk Herk Herk (rire tres sadique).

:repurgatww:

Encore faut-il reussir à le lancer... :cytcutv:

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:50

Citation :
Encore faut-il reussir à le lancer...
Ouai'p! Parce que ce n'est pas en brayant "Feeeeeeeeeeeeeeeeeeu de l'aaaaaaaaame" que sa marche.... :werdytf:
Revenir en haut Aller en bas
Les Lames Vertes
Serviteur
Serviteur
Les Lames Vertes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:43

Un lanceur de sort n'est utile que quand il participe a une bataille, et qu'il réussi son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:23

Lol j vous jures que le jour ou je le reussit et que c est une hecatombe, je vais bien me marrer

:PretreSigmar: fffeeuuu de lll aaammmeee :cytgu:

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Almiriad
Serviteur
Serviteur
Almiriad


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2007

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:56

j'ai peu testé mon chamane mais il a pu être trs efficace, surtout que son 1° sort a été la masse qu'il peut invoquer et que récemment il a gagné un sort d'éclair !!

Donc il tatane méchant !!

Normal c'est un Ork qui est protégé par Gork !! ou Mork !! enfin par un de ces deux là normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:46

A condition de tomber sur le sort qui m'intéresse (zombifier le cadavre du héros adverse tombé pendant la bataille) mon nécromancien peut en effet être très utile! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:09

Je veux pas dire une betise mais je crois que le shaman orc n as pas droit non plus a la competence erudition, a confirmé.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:45

Exacte mon pitit Grugni!
Le Chamane Orque à juste droit aux compétences de Force et Spécial.

Sinon au risque de passer pour blaireau (qui a dit "trop tard"?), tu parles de la bande des gobelins de la nuit ou bien du franc-tireur? Ou bien encore d'autre choses Rolling Eyes ....
Non parce que c'est pas la même chose!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou


Nombre de messages : 52
Age : 44
Bandes jouées : Mordheim
Date d'inscription : 15/05/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:07

Aaaahh le baireau!!!! Non je déconne,lol...

Je parle de ma bande de gobelins de la nuit.....donc en gros si j'ai bien compris,quand mon chaman gagne une compétence,soit il prend la seule compétence spéciale disponible pour lui,soit il choisi un sort?

Et y'a un nombre de sort maximum pour les sorciers? Parceque mon chaman en a déjà 2.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:11

Trop tard Grunbel......lol

Oui grobidou, tu est limité aux nombres de sorts que tuas sur ta liste soit six....
En gros les competences representent les facultés mentales et physiques de tes hommes a s adapté a des situations soit dit en passant pour les gobelins, a des debiles profond anémiés..... Razz

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:14

A noté Grobidou que lorsque ton chaman choisi un nouveau sort, si il tombe sur un sort qu'il possède déjà, soit il rejette le dés, soit il baisse la difficulté de ce sort de 1.
Ça peut être intéressant pour un sort puissant.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:54

Dites, je vais encore faire mon rabas-joie, mais pourquoi le Franc-tireur Chaman gobelin à t'il droit aux compétence d'érudition, alors que pas son homologue de la bande des gobs de la nuit?
Alors que par exemple, le FT tueur de troll est la réplique du Tueur de troll de la bande des nabots avec les même caracs, les mêmes règles spéciales et peuvent choisir les même compétences.
Il y aurait pas une coquille quelque part?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:02

En fait maintenant que j'ai fait quelques parites, je dois dire que c'est vraiment très utile d'avoir un lanceur de sort dans sa bande!
Mon Necro a vraiment été d'enfer! AhhaaaHAAAhaa
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:27

Grunbel a écrit:
Dites, je vais encore faire mon rabas-joie...

Possible qu'il y ai une coquille vu que ce ne sont pas des règles officielles, mais faut savoir que le chaman orque de la bande officielle n'as pas le droit à érudition.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Ishbal
Serviteur
Serviteur
Ishbal


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:02

Asmo a écrit:
En fait maintenant que j'ai fait quelques parites, je dois dire que c'est vraiment très utile d'avoir un lanceur de sort dans sa bande!
Mon Necro a vraiment été d'enfer! AhhaaaHAAAhaa

Et oui, la magie nécromencienne est une des plus puissantes de Mordheim, quoi que parfois un peu dure à lancer. Mais sinon, j'en est toujours été content 👅

Celle de Sigmar aussi tatane bien :cytgu::repurgatww::cytgu:
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:09

Moi perso j'm pas les jeteur de sort...alors je prend systématiquement un mage franc tireur et je vois ce qu'il fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:33

Citation :
Moi perso j'm pas les jeteur de sort...alors je prend systématiquement un mage franc tireur et je vois ce qu'il fait...^^
D'autant plus que la magie mineur est à mon avis l'une (si ce n'est pas la) plus puissante de par sa diversité.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Bandes jouées : O&G
Date d'inscription : 27/03/2008

Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:40

C'est clair! et avec deux sorts de base on peut esperer tomber sur une Flammes de U'Zhul ou sur une Lame de Rezhebel!! Que du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lanceurs de sort. Empty
MessageSujet: Re: Les lanceurs de sort.   Les lanceurs de sort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lanceurs de sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie orc-question sur un sort
» Aile ténébreuse, conseil sur le sort
» sort sang noir, rituel du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Quizz & Sondages-
Sauter vers: